Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Database : Twi'lek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 01/11/2006

Database : Twi'lek Empty
MessageSujet: Database : Twi'lek   Database : Twi'lek Icon_minitime26.05.09 21:53

Database : Twi'lek Aaylav





Les Twi'leks sont de grands humanoïdes, dont la peau très pigmentée peut avoir différentes couleurs selon les individus : rouge, jaune ou encore bleu par exemple. Leur trait le plus caractéristique est la pair de tentacules, appelés "lekkus", qui prend sa base au sommet de leur crâne.

Les Twi'leks utilisent leurs lekkus quand ils parlent leur langage d'origine, le twi'leki. Il s'agit d'un langage combinant communication orale et gestes, les mots étant accompagnés et complétés par les mouvements des lekkus.
Les Twi'leks sont omnivores, et mangent aussi bien les produits de leur culture que de la viande de rycrit, une sorte de bovin très répandue sur Ryloth, leur monde natal. Les Twi'leks sont des êtres très patients, et doté de fortes capacités d'adaptation. Leur mental a été façonné au fil des siècles par leur environnement très rude, duquel ils ont retiré de multiples leçons de vie.
Un célèbre proverbe twi'lek mentionne à ce propos : "Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Database : Twi'lek Ornfreetaa






Les Twi'leks ont développé une technologie de bon niveau, utilisant des turbines et des éoliennes pour alimenter les habitations et les usines enterrées profondément sous la surface de Ryloth, ravagée par les tempêtes. Chaque complexe urbain est autonome, et géré par un clan. Les Twi'leks n'ayant pas développé une technologie spatiale suffisante, ils doivent, pour gérer leurs contacts avec le reste de la galaxie, s'appuyer sur les mondes voisins (tels que Tatooine), les pirates, les contrebandiers et les marchands.



Ryloth est une importante place commerciale. C'est elle qui fournit la galaxie en Ryll, une substance narcotique très puissante. A cause de cette source, Ryloth est devenue une plate-forme convoitée par les criminels de tous bords. Les Twi'leks ont réagi à cet "invasion" en développant une stratégie toute particulière : ils vendent aux criminels leur propre peuple comme esclaves. Ce faisant, les Twi'leks peuvent garder le contrôle de leurs mines de Ryll. La plupart des esclaves vendus ainsi sont des femmes, dont la beauté et la grâce en font des danseuses très recherchées, pour ne parler que des métiers les plus "honnêtes". Posséder une ou plusieurs femmes twi'leks et au fil du temps devenu une marque de prestige, condamnant ainsi des générations de jeunes femmes et hommes.


Database : Twi'lek Twilek Database : Twi'lek Moviebg




La société twi'lek est divisée en deux castes très distinctes : les marchands et les guerriers. Si les premiers sont indispensables au bon fonctionnement de la société, les seconds n'en sont pas moins dédaigneux, refusant la plupart du temps tout contact avec des êtres qu'ils considèrent comme inférieurs.

Database : Twi'lek 365pxshadovao





Durant la Guerre Civile Galactique, les Twi'leks restèrent neutres, refusant d'être impliqués dans un combat qu'ils ne considéraient pas comme important à leur yeux. Ils voyaient tout simplement l'Empire et l'Alliance comme deux tempêtes dont il fallait éviter le contact, et qui finiraient de toute façon par passer.

Après l'établissement de la Nouvelle République, les Twi'leks furent contactés par le nouveau gouvernement pour initier un important commerce de Ryll, la substance ayant des effets curatifs notables pour combattre le virus Krytos. Une délégation menée par le célèbre Wedge Antilles fut envoyée sur Ryloth pour mener les négociations, qui s'avérèrent fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Database : Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Database : Twi'lek   Database : Twi'lek Icon_minitime27.05.09 18:15

Planète d'origine : Ryloth

Planète natale des Twi'leks (dont Aayla Secura), qui présente la particularité de présenter toujours la même face à son soleil, rendant une moitié torride, et l'autre gelée.


Dés d'Attributs : 12D

DEXTERITE : 2D/4D+1
SAVOIR : 1D/4D
MECANIQUE : 1D/2D+1
PERCEPTION : 2D/4D+2
VIGUEUR : 1D/3D
TECHNIQUE : 1D/3D

Taille : humaine, certains mâles peuvent atteindre les 2m40

Déplacement : 10/12

Habilités spéciales :

-Langage secret : les twi'leks peuvent utiliser leur tentacule afin de communiquer dans la plus grande discrétion entre eux. Il s'agit là véritablement d'un langage complexe et subtil propre à leur espéce.
-Sensualité reconnue: les twi'leks femelles bénéficient de +2 à toutes les compétences sociales envers les mâles d'autre espéce que la leur, à condition que ceux-ci puissent être sensibles naturellement à leur charme, cet avantage peut être perdu si elles indisposent les cibles de leurs attentions. Gracieuses, elles disposent également d'un bonus de +2 à la compétence Danse.
-Le twi'lek qu'il vous faut : les mâles twi'leks ajoutent +2 aux compétences Marchandage, Escroquerie, Jeu et Persuasion lorsqu'ils traitent avec des individus qui ne sont pas de leur engeance.

Database : Twi'lek Narportraitao7
Revenir en haut Aller en bas
 
Database : Twi'lek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Anx
» Database : Kel Dor
» Database : Togruta
» Database : Nautolan
» Database : Sullustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS :: Databank.1 : Races extra-terrestres intelligentes-
Sauter vers: