Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Database : Nikto

Aller en bas 
AuteurMessage
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Database : Nikto Empty
MessageSujet: Database : Nikto   Database : Nikto Icon_minitime03.07.09 6:58

Database : Nikto Especenikto


Originaires de la planète Kintan, les Niktos sont des humanoïdes dotés d'une peau très dure, et à l'aspect étrange, leur visage étant couvert de multiples organes de respiration, et surmonté de quatre petits cornes.
Les Niktos peuplent l'ensemble de la Galaxie, et sont souvent impliqués dans des opérations illégales. Ils ont à cause de cela une mauvaise réputation. Le fait qu'un Nikto soit devenu Chevalier Jedi sous l'Ancienne République n'a pas vraiment contribué à renverser cette opinion.

De toutes les espèces employées par l'empire criminel hutt, les Niktos sont considérés comme la plus dangereuse, principalement à cause de leur culture basé sur un fanatisme exacerbé.

Le monde d'origine des Niktos, Kintan, est une ancienne planète de l'Amas de Si'Klaata. Les radiations émises par une nova proche de Kintan ont considérablement modifié les espèces vivantes à la surface de la planète, occasionnant de multiples mutations génétiques, et créant des sous-espèces de Niktos.
La plus commune est l'espèce Kajain'sa'Nikto, ou espèce des Niktos Rouges. Ces hommes du désert ont une pigmentation de la peau rouge, de petites cornes sur la tête et au-dessus des yeux, un nez atrophié - voire inexistant - et des organes respiratoires sur le cou.
L'espèce Kadas'sa, les Niktos Verts, ont de grands yeux entourés par de petites cornes, et un nez non atrophié. Cette espèce est surtout présente dans les forêts du centre de Kintan et dans les régions côtières.
Les Esral'sa, ou Niktos des Montagnes, ne possèdent pas de cornes, ont une peau bleu-grise, et possèdent de remarquables capacités d'adaptation à la température, grâce à des organes de thermo-régulation. La vie dans les montagnes, dont la chaleur de l'été fait place à un hiver rude, a façonné les Niktos des Montagnes, et leur a permit de s'adapter à de tels extrêmes.
Les Gluss'sa sont les Niktos Pâles, qui vivent dans les îles. Ils possèdent, comme les Niktos Rouges, des cornes sur la tête, et empruntent à leurs cousins des montagnes leurs traits du visage. Leur peau est de couleur blanche-grise.
Enfin les M'shento'su, qui sont les Niktos du Sud, et qui possèdent une peau de couleur jaune ou orange. Ils ne possèdent aucune corne, et ont plusieurs organes respiratoires sur le cou.

Malgré de telles différences entre les sous-espèces, l'environnement très hostile de Kintan les a contraint à une entente pour la survie, et a abouti à l'unification de tous les Niktos en un seul peuple.
les Niktos évoluèrent alors en une société plus moderne, et apprirent à observer l'espace et ses phénomènes parfois étranges. C'est à ce moment qu'ils surent les raisons des nombreuses mutations génétiques et des radiations dont leur planète était bombardée. Ce phénomène stellaire, connu sous le nom de M'dweshuu, devint le centre d'un étrange culte sanguinaire qui ne cessa de grandir, jusqu'à plonger la planète dans la peur.

Les Niktos furent "délivrés" de ce culte malsain lors de l'arrivée des Hutts de l'époque pré-républicaine. Ils furent extrêmement reconnaissants à leurs "sauveurs" de les avoir libérés, et acceptèrent de rejoindre les mondes contrôles par les Hutts. Aux côtés d'autres espèces très anciennes comme les Klatooiniens et les Vodrans, les Niktos participèrent à la Troisième Bataille de Vontor. Là ils écrasèrent les armées de Xim le Despote, et placèrent ainsi les Hutts à la tête du plus grand empire criminel de la Galaxie.

Depuis cette époque, le culte du sang a parfois refait surface en certaines occasions, avant d'être à chaque fois stoppé par les Niktos eux-mêmes, les Jedi ou les Hutts. Pour cette raison les Niktos ont la réputation d'être des créatures dangereuses, capables de violence à tout instant.

Database : Nikto Especenikto1


Dernière édition par Lugo Des Tours Volantes le 03.07.09 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Database : Nikto Empty
MessageSujet: Re: Database : Nikto   Database : Nikto Icon_minitime03.07.09 6:58

Database : Nikto Especenikto2


Planète d'origine : Kintan

Située au sein de l'Amas de Si'Klaata, dans l'Espace Hutt, Kintan est la planète natale des Niktos. Ce monde qui fut jadis verdoyant et paisible est désormais façonné par une activité tectonique en augmentation permanente. Les volcans ont pris la place des vertes collines, et les lacs de magma en fusion sont désormais plus communs que les lacs et les prés. Fort heureusement pour ses habitants, Kintan possède encore quelques espaces intacts.

Si la flore de Kintan a considérablement souffert des conditions environnementales, la faune de Kintan a elle subi de plein fouet la présence de la seule espèce intelligente à la surface du globe : les Nitkos ont en effet depuis longtemps éradiqué quasiment toute forme de vie animale de la surface de leur monde, afin de survivre dans des conditions chaque jour plus difficiles. Aujourd'hui, les animaux de légende de Kintan, tels que le fameux Faucheux de Kintan ne sont plus que ça : des légendes. Seules les animaux les moins "dangereux" pour le devenir des Niktos ont été "autorisés" à survivre. Ils peuplent pour l'essentiel les zones les plus fertiles de la planète, là où se concentre l'essentiel de la population. Cette dernière est composée de cinq sous-espèces de Niktos, dont chacune possède les traits nécessaires à la survie dans son environnement propre.


Dés d'Attributs : 12D

DEXTERITE : 2D/4D+2
SAVOIR : 2D/3D
MECANIQUE : 1D/3D
PERCEPTION : 1D/3D+2
VIGUEUR : 2D/4D+1
TECHNIQUE : 2D/3D

Taille : 1m60 à 1m90

Déplacement : 10/12

Habilités spéciales :

-Esral'sa'Nikto : Ces niktos peuvent résister à des températures extrêmes pendant de longues périodes.
Leur audition dévellopée leurs procure un bonus +1 à leur jets de Recherche et à tous les jets de Perception touchant à l'ouïe.
-Kadas'sa'Nikto : Les griffes de ces niktos leurs donnent un bonus de +1D à la compétence Escalade et infligent Vigueur+2 de dégats aux corps à corps.
-Kajain'sa'Nikto : Habitués à vivre dans les milieux secs et arides, ces niktos bénéficient d'un bonus +1D dans la compétence Survie-Désert et à leurs jets de Résistance.
-Perce-Tempête : Les yeux des niktos sont recouverts d'une substance semblable à la kératine qui est transparente. Grace à celle-ci, Ils ne subissent aucun effet défavorable de tempêtes de sable et autres nuisances de ce type qui pourraient endommager physiquement leurs organes visuels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Database : Nikto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Anx
» Database : Kel Dor
» Database : Trandoshan
» Database : Twi'lek
» Database : Gran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS :: Databank.1 : Races extra-terrestres intelligentes-
Sauter vers: