Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MESTRE JORMUND

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lugo des tours volantes




Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 13:37

Voici un premier jet que j'ais pondu entre midi et deux, dîtes moi ce que vous en pensez :


Mestre Jormund, 1er jet


Age : Vieux  (53 ans) 
Désavantages relatifs à son âge :
-Faiblesse -Athlétisme
-Ennemi juré (Stig son fils)
Statut de départ : 4 (Mestre)
Rôle : Combattant-expert
Objectif : Prodiguer son savoir
Motivation : La loyauté
Vertus : Dévoué
Vices : Colérique


Expérience de départ : 270 + 50 (maximum en compétence : 5) Spécialités : 160

Vigilance : 2 (-10) -Tourmenté
Statut (Intendance 1B) : 4 (-40)
Ingéniosité (Mémoire 2B) : 4 (-40)
Connaissance (Education 1B, Recherches 1B) : 4 (-40)
Langue : 3 (-10)
Persuasion (Convaincre 2B) : 4 (-40)
Soins (Blessure 1B, Diagnostique 1B et Infection 1B) : 4 (-40)
Volonté : 3 (-10)
Agilité : 2 (-10) -Faiblesse. Jormund est forcé d'accepter que sa vieille carcasse n'est plus capable d'accomplir les prouesses physiques qu'il éxecutait du temps ou il maniait encore les armes
Dressage : 3 (-10)
Endurance : 3 (-10)
Tir : 1 (+50) Réduction au niveau pour gagner 50 points de compétence.
La perte de l'un de ses oeil, de deux de ses doigts et les tremblements qui le parcourt parfois, le rende presque incapable d'utiliser éfficacement des armes à distance
Art Militaire (Stratégie 2B) : 4 (-40)  
Athlétisme (Natation 1B) : 2 (-10)  -Faiblesse. Jormund est forcé d'accepter que sa vieille carcasse n'est plus capable d'accomplir les prouesses physiques qu'il éxecutait du temps ou il maniait encore les armes
Corps à corps (Hache 3B) : 3 (-10)


Avantages :

-Connaissance précise
-Connaissance précise pour prendre plus tard l’avantage Mestre

 Ou Sang des fer-nés ou Chance ou Meneur d’hommes ou Fin gestionnaire ou Maître des corbeaux (choix au feeling à voir)



Désavantages :

Tourmenté (avec l'âge et la raison, Jormund en est venu à regretter les nombreuses morts et mutilations qu'il a causé lorsqu'il maniait encore la hache. Désormais il ne peut léver une arme contre quelqu'un, sans être saisis par de vieux souvenirs... certains, peuvent prendre cela comme une forme de peur ou d'hésitation de la part du vieil mestre, c'est une erreur de jugement qui peut être fatale à ceux qui sous estime Jormund...
Faiblesse –Agilité



Valeurs d’intrigue :

Défense d’intrigue (Vigilance + Ingéniosité + Statut) = 10
Sang Froid (3 x Volonté) = 9


Valeurs de combat :

Défense de combat (Agilité + Athlétisme + Vigilance + Bonus de boucliers ou d’armes défensives – malus d’armure) = 6
Santé (3x Endurance) = 9
Valeur d’armure (selon l’armure portée) = 0
Dégâts (hache d’abordage (hache simple à 1 main) = ?

Points de destiné : 2


Possessions :

-sa chaîne de Mestre
-cage à corbeaux
-des corbeaux
-sac à dos
-matériel d'écriture complet et de bonne qualité
-un siège dépliant
-un lutrin portable
-nécessaire pour faire du feu
-dague
-hache d'abordage
-une sacoche en cuir dans laquelle on trouve son matériel pour effectuer des soins
-le dernier livre qu'il a réussi à se procurer


Dernière édition par Captain H+ le 20.06.13 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 14/12/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 14:00

Quoique inexpérimentée sur le système cela m'a l'air bien.
Si je comprend bien il n'est pas encore mestre ?
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 14:01

a se demander a quoi je sers hein... :pff

Charly je t'avais demandé de pas le faire sans moi, a croire que tu es obstiné ma parole. Neutral

Donc oui c'est très bien, faudra tout reprendre ensemble mais c'est très bien.

Sinon rassure moi, c'est toujours moi le maitre de jeu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 14:02

Ben, j'ais juste suivi ton pdf Will.
Faut pas me donner des trucs comme ça aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 14:31

Mouais...

C'est pas comme si je t'avais pas demander de pas le suivre ce putain de PDF, je l'ai posté sans le controler et j'aurais du, car il n'est pas homogène avec les regles du bouquin poru certaines choses (pas toutes)


blacklancelot a écrit:
Je viens de controler, il y a une coquille dans la version PDF, la faiblesse touche touche l'une des compétences physique de -1D, les défauts sont des variations qui influent sur les relations, le combat l'historique ect...

étant vieux tu pars déjà avec les stats suivantes (source livre cette fois ci ne tient pas compte des valeurs du PDF)




blacklancelot a écrit:
Huhuhu

Quand je te dis qu'il faut qu'on le fasse ensemble. je te donnerais ces nouvelles précision en rentrant du taff. Méfie toi du pdf il est pas a jour

j'étais dispo pour le faire avec toi hier soir toute la soirée, aujourd'hui je suis au taff, j'ai pas les bouquins, tu me demandes moultes détails que je n'ai pas en tête, raison pour laquelle j'avais cherché ce resumé PDF (qui malheureusement comporte beaucoup d'erreurs)
Bref tu fais ton perso sans moi en me demandant par ci par la des précisions ponctuelles sans avoir une vision globale.

Alors je préfère te le dire, je ne suis pas d'accord avec cette version de ton perso, c'est une bonne base de départ, sasn problèmes, mais on va tout revoir.

le truc qui me fatigue un peu charly c'est que tu me met a contribution a des moments ou je ne suis pas vraiment dispo intelectuellement, je prends sur mon temps de travail pour te répondre, j'essai d'etre dispo pour toi, et au final tu n'écoutes pas ce que je te demande.

La preuve on va devoir tout refaire ensemble, donc temps perdu...

ce qui est balo tu en conviendras
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 14:33

mais dans l'absolu tu as raison c'est de ma faute, j'aurais pas du mettre ce pdf en ligne.

PDF qui n'est pas ma création je précise.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 15:20

Bon ceci dit ça prouve ta motivation, aussi je ne vais pas me plaindre, de plus ta version "beta" est recevable à 85%, faudra juste revoir certains éléments qui te desservent trop.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 18:29

William désolé, je ne pensais pas que cela te prendrais la tête comme cela.
Soit sur d'une chose, c'est que je n'attends de personne et encore moins des maîtres de jeu de réponse immédiate à mes questions qui sont souvent précises.
Tu as été trés réactif pour toutes mes demandes, merci Will.
Mais si tu me répond quelques jours après, je t'écl... ! Hum, non je déconne.
Je suis bien conscient que tous autant que nous sommes nous avons des choses à faire et pas toujours l'envie de répondre à des posts, en tout cas c'est mon cas.
Pour mon éssai jorumundien, ben c'est un éssai, j'ais fait cela au feeling en me basant sur tes réponses, la fdp et ce satané pdf bayushien.
Aucun soucis pour qu'on revoit Jormund ensemble de A à Z, bien au contraire mais c'est vrai qu'ayant une partie du procéssus de création de personnage entre les mains, j'ais volontairement loupé mes jets de volonté pour me faire une idée de ce a quoi mon mestre pourait ressembler.
Pour me faire pardonner, je suis ok pour passer la séssion de création skypienne dans une cage à corbeaux !

Sinon, passez le bonjours à Ced, à Midori et au minot.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 18:44

Anne a écrit:
Quoique inexpérimentée sur le système cela m'a l'air bien.
Si je comprend bien il n'est pas encore mestre ?

Bah, du moins, j'ais essayé de faire un mixe qui me semblait approprié entre un capitaine guerrier fer-né et un mestre, en accord avec le bg de Jormund et son portrait.
Une alchimie étrange mais intérêssante mais pas si risquée en fait avec toutes les références des livres, de la série et des sites.
J'ais tout de même plus poussé sur le côté "mestre" de la chose que sur le côté warrior.

Visiblement, il y mestre et Mestre, j'imagine que les mestres "normaux" représentent l'image que l'on se fait de ceux-ci lorsque l'on lit les bouquins, les Mestres doivent être de sages experts reconnus par leurs pairs dans certains domaines de connaissance.
M'enfin, c'est ainsi que je vois cela en me fiant aux prés-recquis pour s'ouvrir l'accés à l'avantage Mestre (il faut avoir pris deux fois l'avantage Connaissance précise, avoir 3 en Ingéniosité et enfin dépenser un point d'avantage pour être Mestre).
C'est aussi peut être tout autre chose, j'sais pô en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 19:30

Désolé Charly, j'étais pas aussi venere que ce que mon message laissait comprendre. Nan mais le pire dans tout ça c'est qu'au final ta fiche est bonne à 80 % Wink

Mais baste on en rediscutera ça ira vite
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 23:21

Maintenant que les personnages des 3 lascars sont crées (j'espère ^^), quelle orientation me conseillerez vous parmis ces 3 "configs" de Jormund :

-un Jormund Mestre, avec les avantages et compétences d'un véritable mestre de la Citadelle, plutôt cérébral donc.
-un Jormund plutôt basé sur la compétence Art Militaire, capable de mener indirectement des troupes au combat, un stratège plutôt.
-un Jormund plus martial, plutôt tourné vers le combat individuel bien que ce ne soi pas la plus finne lame (finne hache ?) qui soi.
-ou plutôt un Jormund "toolbox", qui ressemblerait à la version que j'ais posté plus haut.

Je n'arrive pas à me décider, bien que le Jormund "in arms" me paraîsse le moins intérêssant.
Quoiqu'il en soi, la constante serait pour ces quatre profils les compétences suivantes : Connaissance, Ingéniosité, Statut et Soins à 4 ainsi que Langue à 3.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime19.06.13 23:50

UN cérébral me parait parfait perso, comme toi je pense qu'un "Jormund de combat" serait moins intéressant que les autres options, car au combat rapproché comme à distance niveau martial votre groupe n'est pas démuni avec les 3 GROS BOURINS qu'ils ont créés. Shocked

Mine de rien il aura fallut un jdr low-fantasy pour arriver à produire un groupe de mmo,

Un tank : Lyonel
DPS cac : Tolmen
DPS distance : Lamia
Soutien Heal : Jormund


Sigh....
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 0:10

Une raison de plus pour que tes pnjs utilise les compétences Intrigue et Duperie à nos dépends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 9:04

Si les autres personnages n'ont pas développés la compétence Art Militaire, je ferais bien de Jormund un mestre stratège, je trouve que cela va bien avec son BG en tant qu'ex capitaine de boutre.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 14/12/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 9:13

Un jour je développerais peut être tactique, mais pas stratégie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 9:37

Si tu le souhaites Charly, mais je préfère être honnête avec vous. L'art militaire sert surtout en champ de bataille et pour le moment les règles de guerre ne vont pas intervenir dans le jeu car c'est comme d'habitude un gros pavé de règles dont je n'aurait pas besoin immédiatement.

Donc autant pour l'intrigue vous aurez de quoi faire avec vos compétences sociales, autant pour l'art militaire ne vous attendez pas a jouer les seigneurs de guerres avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 9:37

un mestre cérébral et plutôt conseillé car oui aucun de nous ne devrait faire dans la dentelle moi je boosterai les connaissances et les interactions sociale
anne on est dans un jdr la différence entre tactique et stratégie y en a pas je pense, ca s'appelle art militaire
après j'ai 3d en art militaire et je suppose que ced doit aussi avoir la même chose donc on est pas démuni non plus
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 9:46

mais je le répete Charly, ton 4D2B en art militaire pour moi c'est du gachis, tu es un mestre, pas un chef de guerre, et même si tu étais un bon capitaine par le passé ça fait très longtemps que tu n'as pas exercé, pas assez exercé en tout cas pour maintenir un tel niveau.

TU es le conseiller du seigneur soit, mais tu n'es pas le seul, il a des conseillers militaires également.

En tant que mestre tu ne dois pas oublier que tu es en charge de l'éducation de la maison (tu as apris a lire à Lyonel et à Tolmen qui étais pupille des lochlan de ses 10 ans à ses 16 ans), la roukerie, l'administration du château, les soins et autres

bref peu de place pour en faire également un chef militaire.

Et l'anneau de fer représente peut être l'art de la guerre, mais même si les mestres étudient l'art de la guerre, ce n'est pas pour autant qu'il vont sur les champs de bataille tu en conviendras, donc a moins que le château ne soit assiégé cela ne te sera d'aucune utilité ni pour toi ni pour ton seigneur.

je te demande d'y réflechir encore.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 9:53

4d 2b lol tu t'apelles sun tzu ma seule comp que j'ai a ce niveau c'est corp a corps car je suis un combattant moi perso je pense comme will je verrais plus un mestre avec des comp importante ou tout les autres ont deux dé comme connaissance langue soins etc
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 10:08

enfin tu fait comme tu veux charly moi j'ai pas forcement demander les fonction des autres pour faire mon perso
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 10:52

la seule grosse modification que je verrai sur les compétences.

Booster la persuasion et la vigilance

monter langue à 4 minimum pour être capable d'apprendre les arts de l'écriture( rang 2 le personnage sait parler mais ni lire ni écrire, rang 3 notions d'écritures (genre Davos Mervault), rang 4 lecture écriture maitrisée)

Diminuer ton art militaire à 3D maxi, avec si tu veux a la rigueur une spé de 2B maxi en commandement

De plus a moins d'un évènement dramatique ou très inhabituel tu ne quitteras jamais le Castel Brisevent très longtemps, ou alors juste pour faire des "courses" donc pas besoin de materiel de voyage.

pour le reste on verra ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 12:17

Dommage pour la compétence Art Militaire, je la sentais vraiment bien. Tant pix.
La Persuasion de Jormund est déjà pas mal je trouve son 4 et ses 2B en Convaincre.
Vigiliance ne me tente pas, elle est déjà altérée par le désavantage Tourmenté.
Je vais plutôt écouter Will et mettre 4 en Langue, prendre Discrétion à 3, mettre 1B en Armes courtes et le dernier 1B en Education.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 12:24

lambach a écrit:
4d 2b lol tu t'apelles sun tzu ma seule comp que j'ai a ce niveau c'est corp a corps car je suis un combattant moi perso je pense comme will je verrais plus un mestre avec des comp importante ou tout les autres ont deux dé comme connaissance langue soins etc

J'ais tout de même 4 en Persuader, Soins, Connaissance, Ingéniosité et Statut. C'est pas mal je trouve déjà.
3 en Langue, en Endurance, en Volonté, en Dressage et en Corps à corps.
Je pense que je pouvais bien me permettre d'avoir 4 en Art Militaire, en accord avec le background de Jormund.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 12:59

Je compte pas faire de jrtdf un jeu de plateau. Cette comp ne te servira à rien si ce n'est a colorer ton BG.  

Il faudra monter ta comp de langue quoi qu'il arrive. 

a titre de comparaison tu serais plus performant que Tywin lui même en art de la guerre. 

Désolé de te le dire mais c'est pour moi incohérent

EDIT : J'avais pas vu ton dernier message, de toute façon Charly certaines choses risquent encore de changer quand on pourra enfin prendre le temps de s'en occuper toi et moi sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 13:28

On peut se skyper ce soir, si tu ok Will ?
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 14:08

ça me va mais dis moi a partir de quelle heure que je puisse caler mon planning de la soirée sur toi
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 16:24

Vers 21 h ?
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 16:41

j'ai des illustration de vieux aussi dans ma beusase charly je les mettrais ce soir dans la parti fourre tout illus
mais attention des vieux que Perceval aurai pu rencontrer des vrai quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 18:15

Héhé ! Fait péter !
J'avous en avoir chié pour trouver l'illus de Jormund, je me suis tappé des paquets de vieux si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 18:21

Gros dégoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime20.06.13 23:19

Master Jormund is ready !!! Yéyéaaahhh !!! Merki Will. :oldman
Je vais me faire un p'tit match de Blood Bowl pour fêter ça.
Me donne envie de faire une équipe de fer-nés nordiques du coup. :greu


Dernière édition par Captain H+ le 23.01.14 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESTRE JORMUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MESTRE JORMUND   MESTRE JORMUND - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESTRE JORMUND
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage Charly-
Sauter vers: