FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Présentation    6/2/2012, 23:56

PUYALLUP




Même si le quartier de Redmond, et tout le reste de Seattle, ont subi de gros et graves changements, le disctrict du métroplexe qui a subi la plus grande transformation, à tel point que la population y ayant vécu il y a soixante ans ne le reconnaîtraient absolument pas, ce district est Puyallup. Autrefois zone principalement agraire couverte de champs fertiles et de vergers (je peux témoigner, j'ai vu des photos), le quartier a été enseveli sous des tonnes de cendres volcaniques en 2017 lors de l'éruption du Mont Rainier. Puis, arrivèrent les réfugiés de la Guerre de la Danse Fantôme, avec leurs villes de tentes et leurs campements semi-permanents, puis encore les métahumains fuyant les feux de la Nuit de la Rage, cherchant un refuge à la peur et la haine de la population alors considérée "normale" par l'opinion publique. Ensuite, de nouvelles éruptions volcaniques, les vagues de changelins, les guerres mafieuses... Aujourd'hui un flot permanent de débris, matériels et humains, se déverse sans relâche dans les Barrens de Puyallup.



Les gens ne viennent à Puyallup que pour deux seules raisons : se cacher ou parce qu'ils n'ont pas d'autres choix. Le quartier héberge tous les exilés et les laissés-pour-compte. Le quartier connaît un considérable nombre d'immigrants du Tir Tairngire, elfes pour la plupart, exilés de "La Terre Promise" (traduction de Tir Tairngire du sperethiel) ou de jeunes elfes qui voient Seatlle comme un endroit où tout est possible, où on peut être différent et où on n'a pas à se conformer aux traditions complexes d'un pays pseudo-"féérique", issu du fantasme d'une poignée d'individus racistes. Ces jeunes loups n'ont pas tout à fait tort, mais quand ils arrivent, ils ne connaissent généralement rien de la dure et crue réalité jusqu'à ce qu'ils arrivent ici sans rien d'autre que quelques nuyens en poche et leur rêve d'une vie "différente". La plupart de ces rêves s'évanouissent à peine ces gamins débarquent à Puyallup, qu'ils viennent du Tir, des NAO, de Californie ou d'ailleurs.



Les touristes ne viennent à Puyallup que pour admirer les spectaculaires champs de lave, voire pour quelques nightclubs underground, mais dans les deux cas, ils se déplacent généralement en hélicoptères et limousines blindés et ne s'attardent surtout pas.
Comparé aux Redmond, Puyallup est plus dispersé : que ce soit en terme de population et d'espace. Faisant le double des REdmond en superficie, sa population n'atteint à grand peine que la moitié des autres Barrens du métroplexe, bien que de vastes territoires de Puyallup soient proprement inhabitables (bon ok, vous pouvez dire la même chose des Redmond, mais les raisons sont différentes...). Les gens ont également tendance à rester chez soi, ici, ou du moins le plus souvent possible. Puyallup connaît, en effet, des chutes de "neige sale", à savoir les fines retombées de cendres du Mont Rainier, et possède la plus mauvaise qualité de l'air de Seattle. Les respirateurs sont un must ici, même si la plupart sont soit éventrés ou de seconde main, volés à quelques cliniques douteuses. La "Grisaille" est l'appellation en argot des rues de la toux dévastatrice développée après une exposition prolongée et non-protégée à l'air de Puyallup.


Puyallup en quelques chiffres :

Superficie : 1008 km²

Population : 506 000
-Humains : 48%
-Elfes : 21%
-Nains : 4%
-Orks : 22%
-Trolls : 4%
-Autres : 1%

Densité de population : 502 habitants au km²

Revenu (annuel) par habitant : 6200 nuYens

Population affiliée à une Corporation : 18%

Hôpitaux et Cliniques : 6

Circonscriptions électorales : 10

Education :
-Elémentaire : 80%
-Collège (High School) : 16%
-Lycée (College) : 4%
-Cursus universitaire : moins de 1%

>>> Corpo majeures implantées : aucune

>>> Principaux gangs : The Black Rains, Forever Tacoma, the Princes, the Reality Hackers


Dernière édition par Phil le 7/2/2012, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: SEATLLE, CAPITALE DES OMBRES :: LE METROPLEXE :: Puyallup Barrens-
Sauter vers: