FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Présentation   05.02.12 16:02

EVERETT



Ville champignon tombée en faillite, l'économie d'Everett est passée dans les toilettes depuis des années. Une frappe sur
les archives du cadastre de Seattle pendant le Crash de 64 a effacé des portions importantes des titres de propriété du district, créant un cauchemar bureaucratique qui est toujours en cours de démêlement. Plusieurs corporations qui ont essayé de résoudre leurs différents sur la question en justice se sont coulées toutes seules en frais de procès. Une explosion de squatts a également eu lieu à Everett, car la plupart des propriétés contestées restent abandonnées, et les SDF - ou quiconque ayant besoin d'une planque discrète - se retrouvent libres de les occuper.




Avec le Puget Sound d'un côté et la frontière salish de l'autre, Everett est une plaque tournante des opérations de contrebande à Seattle. Les docks d'Everett sont une propriété de premier choix des syndicats du crime, et chacun d'entre eux travaille en permanence à étendre sa position sur le marché aux dépens de ses rivaux. Les Salish ont récemment accru leurs patrouilles le long d'Everett pour contrer l'augmentation des passages illégaux de frontière.

En dehors d'une usine de construction importante de Federated Boeing, la particularité essentielle de ce district est
le chantier naval d'Everett — la seule installation navale des UCAS dans le Pacifique - et le groupe aéronaval des UCAS
auquel il offre ses services. Les Salish gardent un oeil vigilant sur les activités qui s'y déroulent, comme le font un certain
nombre d'espions travaillant pour d'autres gouvernements étrangers et des corporations extraterritoriales. Les runs pour
infiltrer la base sont peu courants à cause de l'étroite sécurité assutée par l'armée, mais il y a toujouts des jobs de surveillance des entrées et sorties de la base.


>>> Actuellement, Everett accueille le CSS Virginia II, un sous-marin à fusion nucléaire de classe Hunley, pour une série de manoeuvres militaires prévues dans le courant de l'année prochaine.
>>> Sounder





>>> La Triade des Quatre-vingt huit procure l'essentiel des vices aux matelots et marines de la base navale, comme des produits dopants, des stimulants, des puces, des prostituées et du jeu, sous couverture de salons de massage, d'arcades, de strip bars, et distractions de goût douteux similaires.
>>> Turbo Bunny



>>> II y eu beaucoup de discussions dans les circuits militaires à propos d'un arrangement avec le gouvernement du métroplexe pour agrandir la base et les installations navales par expropriation. Ce plan va à l'encontre des intérêts de plusieurs corporations - Horizon et Wuxing en particulier - qui font pression sur le métroplexe pour réaffecter tout le district pour son développement commercial. Attendez vous bientôt à voir de l'action dans les Ombres en provenance des deux camps.
>>> Fianchetto



Everett en quelques chiffres :

Superficie : 207 km²

Population : 229 000
-Humains : 72%
-Elfes : 14%
-Nains : 1%
-Orks : 11%
-Trolls : 1%
-Autres : 1%

Densité de population : 1106 habitants au km²

Revenu (annuel) par habitant : 58 500 nuYens

Population affiliée à une Corporation : 69%

Hôpitaux et Cliniques : 15

Circonscriptions électorales : 5

Education :
-Elémentaire : 21%
-Collège (High School) : 29%
-Lycée (College) : 39%
-Cursus universitaire : 11%

>>> Corpo majeures implantées : Dadson Vision Entertainments, Federated Boeing, Independant Information Network, Ingersoll and Berkley

>>> Principaux gangs : Kabuki Ronin, Red Rovers, Scatterbrains
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: SEATLLE, CAPITALE DES OMBRES :: LE METROPLEXE :: Everett-
Sauter vers: