Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrejeux post chapitre 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:13

C'est pas pour t'énerver que je dit ca, le fait est que j'ai de bonne raisons de croire que quelqu'un a le pouvoir sur moi de me retirer mon libre arbitre.
Comme je n'ai pas signé pour faire le tapin avec une puce de personnalité lady gaga ou bug bunny (si d'aventure quelqu'un est jamais volontaire pour subir ce genre d'horreur), cela ennui quand même un peu Yaz.

Il se trouve que bizarrement a chaque fois que je fait un truc sans le vouloir ou quand j'ai une absence, je me retrouve soit devant chez Loup gris, ou patchée ce que loup gris n'a ne cesse de faire depuis qu'on a fait le premier run.
J'ai tendance a croire que c'est lié.
Ensuite, il m'arrive de garder le souvenir de choses qui ne se sont pas déroulées, des évènements tirés de mon esprit parfaitement illusoires.
Je ne sais pas quelle place ont ces passage oniro-hallucinatoires, que fait mon corps pendant ce temps, l'ai je simplement quitté ? Et quelle partie de ma vie ai je récemment rêvée ?
Je suis a peu près sure que je passe beaucoup de temps avec un disque de plastique sur le bras.
Christina peut détester Yaz pour cela, mais je doit dire que les mallettes a fétiche cela me laisse froide, j'ai pris en compte ces proposition, je connaissais le truc de la vigne et pourquoi pas un jour, dés lors que ma vie ne ressemblera plus a celle d'une tête a puce (si elle ne se fait pas sauter le caisson avant).

Pour cela il faudrait que je contacte un méga esprit, un de ceux qui ne quitte pas l'espace astral et que je lui demande de m'aider a remonter les traces qui me lient soit a:
-Un magicien ou shaman lanceur de sort de contrôle d'esprit
- Un esprit qui a le pouvoir de possession (genre esprit de l'homme)
- Une autres horreur genre shedim, parce que j'ai une violente intuition que tout ce tempo en circulation avec tous ces non mages dont l'esprit est a moitié sorti du corps, ca va finir par attirer l'attention de trucs franchement pas fun.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:15

oui mais vu que anne est sure de ces fait je ne pense meme pas quelle est pris soin de faire une analyse astrale sur elle ni sur moi donc faut bien que je fasse qq chose
deplus si elle a raison et que loup gris la controle peut etre qu il peut influer sur la vision quelle a de son aura c est pour ca qu un avis exterieur est necessaire mais bon avant de lui faire avalez quelle est pas omnisciente j ai du chemin


Dernière édition par lambach le 14.04.11 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:18

Oui bien sur je l'ai fait, quand j'ai eu mon malaise, rien de bien probant.
Tient je l'avais oublié ca, le malaise, bizarre ca aussi.
Il y a beaucoup de possibilités, beaucoup d'interprétations, la plus "prosaïque" c'est d'avoir trop surlancé dernièrement, mais aussi un manque de sommeil, activité magique intense, genre sortie du corps prolongée, peut être même affaiblissement de mon champ magique lié a la consommation de drogue, c'est généralement leur effet, ca abîme la magie.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:21

non mais dit moi ce que ca te coute je te demande pas de tailler une pipe a un chaman insecte ou de te faire reprendre par un esprit atomique juste que tu achete un appareil que tu prenne une photo est que tu l analyse posement
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:33

L'intérêt de ce genre de photo vis a vis de la perception astrale directe ce serait qu'on prenne une photo de l'une d'entre nous quand on est "parti".
Je reconnais l'utilité de ce genre de procédé pour la bonne et simple raison qu'un mage et sans doute les esprits (s'ils sont assez futé) peut effacer ses traces astrales après avoir lancé un sort ou accompli une quelconque activité magique.
Si on le prend sur le fait, on peut conserver une trace de son passage avant qu'il nettoie derrière lui.
Mais le problème c'est le temps d'exposition, ce n'est pas la raison qui a fait que j'ai écarté ta proposition, que je l'ai écartée je précise de façon rapide et indélicate parce que j'ai bien l'impression qu'on est souvent vachement perchées.
D'après ce que dit le message privé de Phil et c'était déja l'impression que j'avais on passe pas beaucoup de temps en pleine possession de nos moyens.
Alors attendre la survenue d'une nouvelle "crise" c'est bof, parce qu'elle a l'air de nous prendre comme ca, sans signes avant coureur.

Quand je dit que ca urge, je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:35

Je remonte le post de la page 2, pour plus de clarté.

C'est pas pour t'énerver que je dit ca, le fait est que j'ai de bonne raisons de croire que quelqu'un a le pouvoir sur moi de me retirer mon libre arbitre.
Comme je n'ai pas signé pour faire le tapin avec une puce de personnalité lady gaga ou bug bunny (si d'aventure quelqu'un est jamais volontaire pour subir ce genre d'horreur), cela ennui quand même un peu Yaz.

Il se trouve que bizarrement a chaque fois que je fait un truc sans le vouloir ou quand j'ai une absence, je me retrouve soit devant chez Loup gris, ou patchée ce que loup gris n'a ne cesse de faire depuis qu'on a fait le premier run.
J'ai tendance a croire que c'est lié.
Ensuite, il m'arrive de garder le souvenir de choses qui ne se sont pas déroulées, des évènements tirés de mon esprit parfaitement illusoires.
Je ne sais pas quelle place ont ces passage oniro-hallucinatoires, que fait mon corps pendant ce temps, l'ai je simplement quitté ? Et quelle partie de ma vie ai je récemment rêvée ?
Je suis a peu près sure que je passe beaucoup de temps avec un disque de plastique sur le bras.
Christina peut détester Yaz pour cela, mais je doit dire que les mallettes a fétiche cela me laisse froide, j'ai pris en compte ces proposition, je connaissais le truc de la vigne et pourquoi pas un jour, dés lors que ma vie ne ressemblera plus a celle d'une tête a puce (si elle ne se fait pas sauter le caisson avant).

Pour cela il faudrait que je contacte un méga esprit, un de ceux qui ne quitte pas l'espace astral et que je lui demande de m'aider a remonter les traces qui me lient soit a:
-Un magicien ou shaman lanceur de sort de contrôle d'esprit
- Un esprit qui a le pouvoir de possession (genre esprit de l'homme)
- Une autres horreur genre shedim, parce que j'ai une violente intuition que tout ce tempo en circulation avec tous ces non mages dont l'esprit est a moitié sorti du corps, ca va finir par attirer l'attention de trucs franchement pas fun.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:39

de plus anne si tu avais pris soint comme je te l ai demandé de regardé la partie manatech tu aurrai vu qu il existe des manacerceuille qui empeche le pistage (de plus il est specifié que c est taille troll)
de plus avec le poket mage que j e t ai conseille tu pourrai avoir des bonus sur l analyse astrale si j mais on avait une photo au cas ou tes competence en la matiere soit limité
de plus les moyen de protection magique que j ai soumis d installer chez aggrip aurrai pu l etre chez toi si tu avais peur que lui gris te fasse faire des truc contre ta volonté tu veux vraiment que je refasse la liste que j ai deja faite
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:40

tu sais t meme si y a un lien astral putain tu m ennerve
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:41

tu me saoule j ai envie de te tapper t es pire que borné t as raison quoi qu il arrive tu sais tout mais la t es pas mj tu pourrai ecouté les autres
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:42

si vous vous en ouvrez à Nathan, il est prêt à vous surveiller sans que vous le sachiez....cela bouleversant ses priorités.....dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:43

il faut trouver le liens... patch - loup gris - absence - perte de controle.

surtout il faudrai savoir si des signe disctinctif physique alterne ton corps lors de ses phases pour nous envoyer un sms pour k'on arrive pour te filmé ou t'assomé et te fotographier.

achete une bio montre avec enregistrement biomoniteur . pour k'on te monitor H24. et k'on voi les phases ou k'on trouve un lien.
k'en pense tu ?

Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:53

anne aprette toi a passé un salle quart d heure samedi
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 16:58

j'attends votre réponse pour répondre à Phil.....vous suivre et éventuellement prendre une photo avec votre magickodak.........
Une de mes priorité reste le sin que je veux indice 6 ainsi que le port d'arme à 6! McGronald ne me prendra plus.
Après j'agence ou pas mes autres priorités en fonction de ce que vous me répondez....
Pour Nathan Yasmine devient suicidaire......C'est une mage shadowrunner qui est utile et rare donc à aider....
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 17:04

non t inquiete manu on a pas besoin de toi on a juste besoin que anne essaye de voir qu elle n est pas seul a tout savoir et qu elle n est pas seul dans la merde de toute facon elle le fera car chris va lui fourrer la culotte de grenade et le menacé avec un browling ultra power pointer sur sa chatte a mon avis elle serra bcp plus docile et si il faut le biomoniteur elle se le mettra direct dasn le cul facon thermometre
moi non je suis zen
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 17:12

Bon, discussion close, par motion spéciale du jury... :claque:

PS: 2ème message privé envoyé à Lio et Anne... Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 18:49

c bon je l ai appeler pour lui faire entendre mon point de vue :p du coup j ai eu plus de poid lol
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime14.04.11 23:39

Il m'a menacée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 9:06

certainement pas assez a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 10:27

L'Original Soundtrack de la campagne Ghost Cartels + images... 🆙

https://www.youtube.com/watch?v=O74zfEiEWa4&playnext=1&list=PL9E138116EC416F7A

Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 15:15

je met ca ici car j ai pas envie de polluer la partie resumé mais en tout les cas c est une partie que je trouve tres bien faite avec les photos et tout franchement beau boulot
vous voyez que je rale pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 15:28

Merci !!!!

N'étant moi-même qu'une simple Légende, venant de la part d'un Demi-Dieu, ça me touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 15:56

Yes bonne idée de dire ici tout le bien que je pense de ce résumé aux superbes illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 16:04

:cbeau: :cbeau: :cbeau:
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 16:19

comme je le disais a phil on a de la chance d avoir des masters tres impliqué qui travaille bcp
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 21:21

c'est vrai que c'est du bel et bien bô boulot!
ça me permet de m'y retrouver un peu plus sur les évènements d'avant mon arrivée!
sinon, pour le Yak voila mes pistes de recherches:
ces recherches seront exclusivement matricielles sur les forums de shadowrunners et recherches générales sur un équivalent de Google. je n'hésite pas à demander de l'aide à Agrippas pour les programmes au moins. je ne prends pas de risques ......Par contre si j'ai une piste sérieuse sur une de ces recherches, j'agirai peut être. Par exemple si je trouve le tatoueur de blond platine, je parlerai aux PJs pour organiser un interrogatoire....
Et cela ne m'empêchera pas ainsi de faire mes tours de surveillance....
-le Kanji, recherche générale et son haïku......auteur? rattacher à une famille de Yak?? cela me permettra déjà avoir une notion de la philosophie du Yakusa. recherche de qui peut avoir fait ce tatouage
-recherche sur les plaques immatriculation de leurs véhicules. leurs modèles et éventuellement sur des achats en gros
-Le costume blanc du Yakusa: prêt à porter ou sur mesure??? Dans quel magasin peut on se le procurer??
-Recherche sur sa tronche: Y a t-il une prime sur sa tête? Lone star, agence de chasseur de prime ou encore FBI site officiel.
-Faire un parallèle entre leurs armes et avec mes contacts au marché noirs pour connaitre leur source d'approvisionnement.
-Essayer de supputer sur quels augmentations il a? et voir qui aurait pu lui fournir....

But de cela, identifier la famille de Yakusa, l'identité exacte du Yakusa blond platine n'étant que secondaire au final.....
Si cela donne quelque chose, Nathan fera des recherches plus approfondie sur la famille.....Si il me reste du temps , je verrai si j'enquête sur la Johnson ou si je continue des recherches sur les Yaks.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime11.05.11 22:41

Vous me faîtes un p'tit résumé de votre partie de SR4 du week-end siouplait les enfants? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime12.05.11 9:36

" non pas la grenade !!! pas la grenade !!"

"allez me le chercher "

"- ZZZzzz RRrrrr ZZZZRRRrrrrrr
- double nelson triple loots piquet d'emilio
- mais non elle va tenir la planche !!
CRACCKKKKK"

" sécurité j'ai trois gros blairo dans le vizeur !! on les dégage ?
- oui et appeler les flic "

" cours !!!"

" -allez me le chercher
-non
-25 000 NY
-ok on est deja partie !"

"biatch !! prend ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime12.05.11 10:35

LOL

Résumé ma foi fort synthétique, mais l'essentiel est là :gné:

Tu as oublié :

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Grrrrr... Ahouuuuuuuuuuuuuuuuu..... (***bruit de sphincters qui lâchent***)

Ow ow ow Ow... ew... ew... ew... Ew... Ow... Ow... Ow... Ow... Ew... ew... ew...
"J'adore ce que vous faites"
"Tenez, prenez ce diffuseur d'encens en souvenir, ça me fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime12.05.11 11:06

tu connais ça phil ? .. bon i'imagine ke oui...

http://fofo.downparadise.ws/viewtopic.php?f=69&t=139159&start=4710

section jdr de downparadise a la fin.. ils parle de mag sur SR4
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime12.05.11 11:10

Ah bah non, tiens, merci de l'info
c'est du SR3, mais c'est toujours bon pour l'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime12.05.11 11:30

Premier run
Alors, on est embauché par Kaz le troll des anneaux de Seoulpa et on apprends que la Johnson des premières heures (la coréenne) travaille pour lui et qu'ils sont en couple et qu'elle se fait appeler "Day".
La mission: Amener un colis en territoire Salish à une dénommée "Pousse de bambou" dans un petit village.
Nous avons Gob avec nous qui nous sert de chauffeur et nous apporte un contact: un passeur de frontière amérindien;
A peine sortie de Seattle, nous sommes pris en chasse par des Gangers: les Ragers et le gang qui habite près de chez Yaz (ceux ci ont fusionné)
S'ensuit une course poursuite sur autoroute, faite de tir de sniper, explosion de grenades, carambolage et renvoi in extremis d'une grenade tiré directement dans le van....
On passe la frontière, on livre le colis "tranquille" et on revient à Seattle.
On apprend que
"pousse de Bambou" est une orc artiste, accessoirement nièce de Brackhaven.
le colis était du tempo. et que "pousse de bambou" est une grosse camée....
Complication pour Yaz avec Kador, prise renseignement pour moi etc....

Deuxième run:
Suite à notre première run, Kaz a une certitude, il y a un traitre dans son entourage et il soupçonne son supérieur dans les anneaux de Seoulpa d'en être. Kaz a passé un cap psychologique...dans la paranoia et la prise de drogue....
La mission: Il veut qu'on lui ramène Kain, lieutenant des ragers.....Vif....
On trouve sa planque qui sert de lieu de vente et peut être de production (ou du moins de conditionnement) de tempo.
On réussit à l'extraire assez facilement après une préparation de plan au cordeau.
On revient avec Kain, Kaz le torture à mort et obtient le lieu de rendez vous d'une rencontre avec son superieur (dont je ne me souviens plus le nom) et des yakusas (j'ai un doute, j'ai pas mes notes)

3eme run:
Kaz nous recrute a nouveau.....Et là, il est très très con, parce qu'il faut faire dans le social...
La mission: accompagner Day en tant que garde du corps à une partie à un casino. Cette partie oppose Dojo...........Grand ponte des yakusa à Seattle, et Don Janelo ponte dans la mafia....Day servant d'escort à Janelo. Le but de Kaz est de faire un pied de nez au Yak du genre "t'as vu, ma gonzesse coréenne est surveillée.."
Tout foire, Tout le monde sauf moi, se fait refouler du casino, se fait contrôler par la lone star et griller....Les trois fuient....3 sins grillés, deux faux et donc le vrai de Lookid (sinner donc). en sachant que tout le monde prends des décisions à la con....moi y compris...
Mais bon, la mission est un succès, car il n'y a pas d'accrocs...Les 3 réussissent à esquiver les flics.....
Nous ramenons day à Kaz saine et sauve....

4eme run:
Nous retrouvons Kaz venant de sortir d'une situation de combat. Le rendez vous que Kain lui a donné le fait tomber dans une embuscade....Celle ci a été dirigé par un yakusa blondin.....Il le veut mort ou vif.....Day explose et menace de se casser.....Kaz la déboite sous nos yeux.....
Je refuse la run, les autres l'acceptent.....

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrejeux post chapitre 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SR4 : Chapitre 2
» AL Azred (Scénario 1 Chapitre 1 )
» Le Gorgale ( Scénario 1 Chapitre 1 )
» Session 1 ( Scénario 1 Chapitre 1)
» Lord Rodrik (Scénario 1 chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHADOWRUN 4 :: Chapitre 1 : PREMIER FIX-
Sauter vers: