Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrejeux post chapitre 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime13.04.11 23:27

J'aime pas trop dépendre de stuff, aussi mis a part un faux Sin, j'ai pas de dépenses prévues (mis a part le coût de la vie quoi).
Si un jour un truc le fait particulièrement pourquoi pas, mais les objets cela se perd, se vole, autant mettre de l'argent dans quelques chose de plus ou moins enfermé dans une cage thoracique, ca se vole aussi mais faut généralement se faire le gars qui le porte.
De plus, je ne suis pas sure de vouloir déménager, mon quartier c'est ma vie.
Déja que je suis a deux doigts de me pendre a cause de cette saloperie de dépendance au tempo+ crises de somnambulie, si je quitte mon chez moi ca craint.
On verra en Rp je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 0:22

Aggrip est sympa mais tout de même il va faire une crise de nerfs si tout le monde débarque à l'Electric Reborn.
Y veut bien dépanner... un peu mais il tiend tout de même à sa discrétion et son confort. Et puis, c'est aussi son lieu de travail officiel...
Quant à Gob, l'associé ork d'Aggrip, vous pouvez d'ors et déjà l'entendre fulminer.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 9:11

bon alors je crois que l on ne c est pas compris pour moi le reborn est une sorte de quartier general le lieux de reunion le point de chute mais pas le lieux ou je vie
j ai dailleur et il ne faudrai pas l oublié plus de 6500$ en suspent pour le van de aggrip et j avais deja mis de l argent dedans et j ai proposé d amelioré les defences du reborn notament magiquement mais bon a priori anne se bas les couilles de mes postes car elle n a meme pas lu cette partie car se ne sont pas des objet a possedé mais des element a installer

apres yasmine vas arrete de faire chier et joué son role de mage a fond les objet que j ai conseillé sont la base d un mago une malette pour quelle puisse transporter c est focus de partout meme si il sont interdit car cette malette bloque les emanation magique et l appareil photo peut etre determinant sur une run car c est un appareil photo astral qui pourrait servir pour les run comme pour ton intere personnel car tu arrete pas de me saouler avec loup gris mais tu n as jamais de preuve
heu une question anne tu as pris le temps de regarder la partie manatech de arsenal avant de me repondre une connerie pareille
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 9:24

Lionel, j'ai oublié de te répondre sur l'usage de drogues.

Les Tests de dépendance (psychologique : Logique + Volonté ; ou physique : Constitution + Volonté) ne sont pas effectués à chaque fois qu'un personnage consomme de la drogue.

Par contre ils sont demandés :
- si le personnage en prend de manière répétée et habituelle
- à la suite d'une défonce particulièrement mémorable
- lors d'une exposition à une concentration trop élevée de drogue pendant une courte période

Les seuils de réussite aux tests de dépendance varient selon les drogues employées et les quantités :
A titre d'exemple :
Hallucinogènes, narcopuces = 1
Stimulants, moodchips et personafix = 2
Narcotiques, tripchips = 3
Certaines drogues particulièrement addictives peuvent aller au-delà...

Dans le cas du G3, c'est considéré comme un stimulant : donc seuil de 2. Le Snuff étant un narcotique, ce sera 3.
Des malus sont bien sûr appliqués en fonction de la quantité ingérée, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 10:29

Premièrement j'ai lu ton post en entier, et j'ai répondu de façon un peu vague en raison de ma fatigue post travail mea culpa.
Peut être que je n'aurait pas du répondre, mais les chances que j'oublie de le faire par ce que la madame a 6 doigts elle part remplacée par le monsieur sont augmentées un fois lu.
Note: Ceci n'est ni condescendant ni ironique.

Deuxièmement je "joue" le jeu, a savoir je ne conçoit pas de lâcher un perso pour une raison aussi triviale, mais franchement Yaz a tellement de casseroles au cul que je ne voit plus comment la sortir du trou ou elle est tombée.
Ce n'est peut être pas pour rien si elle donne tout ce qu'elle a^^.
Il faut que je me motive c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 10:38

tu veux changer de perso anne ?

fai nous kelkun de plus couilmax !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 10:45

Non je ne veux pas vraiment en changer, parce que je sais combien cela peut être chiant pour un Mj.
Comme je l'ai dit, il faut que je me motive c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 10:49

j ai rein compris a ta reponse mais crois moi tu vas achete le matos meme si il faut avec le flingue sur la tempe
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:01

Pour répondre à Manu :

- En ce qui concerne le faux SIN et le port d'arme, il faut que tu me dises l'indice (de 1 à 6) que tu souhaites acheter, qui déterminera le prix, sa disponibilité et donc le temps que tu mettras pour mettre la main dessus.
Pour le faux SIN : la Dispo = (Indice x 3)P, le Prix = Indice x 1000 ¥
Pour le faux Permis : Dispo = (Indicex3)P, Prix = Indice x 100 ¥

-Pour le Yak Blondinet, comme pour toute recherche d'infos, j'ai besoin de savoir auprès de qui tu te renseignes (si tu as un contact), où tu te renseignes (si tu n'as pas le contact mais que tu lances des pistes dans un endroit susceptible de rencontrer de l'écho) et comment (prospection physique à l'ancienne "Dis, t'as pas vu ce mec ??", sur la matrice : ShadowSea, Jackpoint, sont des forums pour runners, par ex.., par des moyens magiques (pourquoi pas?), etc... Tes coéquipiers t'ont parlé du Sport's Bar, un bar fréquenté par la communauté des Ombres dans les Renton (et aussi par les runners wannabe et autres gamins poseurs)

-Pour la Clinique :
La Clinique, nom de code "RU-486" (nom d'une pilule abortive du 20ème siècle) est une clinique des ombres situées à Tacoma, dans le sous-sol (gigantesque) d'un entrepôt d'une usine d'emballage de plats instantanés de krill en poudre (=substrat alimentaire fait à base de micro-plancton, concurrent du soja en 2070's). Dès votre première arrivée sur place, il apparaît clair que cette clinique est fréquentée par une clientèle "triée sur le volet" (pas forcément "classe", mais simplement "triée sur le volet"). Lhygiène semble être l'une des priorités de l'établissement, avec l'anonymat des clients (pré-requis indispensable pour toute clinique de l'ombre sérieuse désirant garder sa part de marché le plus longtemps possible). Tu ne détermines aucun lien précis de la clinique avec le Komun'go. Le compte sur lequel on a accepté Nathan (et Lookid s'il le souhaite, ainsi que tout autre membre du groupe) pour se faire soigner est au nom de Mme S. Orchidea : le compte prévoit un crédit extensible pour le soin et la guérison totale des membres du groupe (Sherry, la délicieuse assistante naine black ayant accueilli Nathan et chacun des membres de l'équipe), et uniquement pour les soins. Pour toute autre intervention, Nathan et les autres doivent ouvrir leur propre compte, moyennant des frais de 350 ¥ (pas de SIN requis).
Les prix des implants de la clinique sont variables et peuvent être soit plus chers ou moins chers selon les "arrivages". Le coût des interventions s'élèvent à 20% du prix de l'implant.
Pour le reste, peu d'informations sont à glaner sur la Johnson ou sur toute implication du Komun'go dans cette clinique. Vous croisez assez peu de personnes, les locaux de la clinique semblant courir sur toute la surface des sous sols de l'entrepôt et connaît plusieurs entrées différentes (un indicateur RA indique vers où se présenter à chaque visite).

-Miss Johnson : même remarque que pour le Yak : où te renseignes-tu et comment ?

-Pour le "blindage" du Reborn : avoir l'accord préalable de Gob+Aggripas (cf. remarque précédente postée pour Lionel)

-Pour le reste : R.A.S.

Pour Anne :

Yaz est certes en train de vivre de terribles épreuves personnelles en ce moment, et cela semble aller de mal en pis. Prise dans un engrenage infernal, les évènements récents viennent ravager son équilibre mental et toutes les convictions sur lesquelles elle s'est construite depuis sa naissance. Tu la joues parfaitement bien à mon avis. Qu'elle soit impopulaire auprès des autres perso (et PJs) ne doit pas te faire plier, tu as raison.

Pour Tout le monde :
CHACUN JOUE EXACTEMENT CE QU'IL A ENVIE DE JOUER ET DE LA MANIERE QU'IL SOUHAITE, JE LE REPETE A NOUVEAU.
Merci de votre attention.... :diktat:



Dernière édition par Phil le 14.04.11 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:02

tu l'a a combien ta flaws peace and love ?

moi jai mis des PX pour avoir common senses comme merits

ça permet d'avoir le MJ qui te fai une intervention lorsque tu va faire une grosse connerie .. comme faire un doigt a un dragon ou macher du C4 ...

achete la liverté de ton perso en t'afranchissant de ce desavantage...

C deux fois le niveau du desavantage en PX pour l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:13

reno arrete d etre en ingerence du perso de anne lol je te signale qu elle voualit le faire la derniere fois mais elle n avait pas assez d xp
moi perso j aime bien yaz c est elel qui m eberge :p le seul truc c est que je vais la coacher pour qu elle prenne son role de mage au serieux et je vais la coacher pour l equipement qu elle aura a acheter et c est non negociable
y a que moi qui ai droit d ingerence dans le perso de anne :p car je ne veux pas le changer je veux juste l ameliorer voir lui rendre son statue de mage :p
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:22

je vis chez yas et ca me va plutot bien meme si trop spartiate et je vais essayer de trouver un appart dans le coin car j aime bien le quartier meme si le quartier risque de moins m aimer depuis que j ai eu la petite altercation
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:33

En fait, il y a peut être un usage plus intelligent a faire de ces points d'Xp.
Si mon Rdv fait choux blanc auprès du cercle de sorcières, peut être que je devrais faire une quête astrale, aller voir par moi même et "quêter" les réponses a mes questions, quitte a prendre d'énormes risques.

Je crois savoir qu'on fait une pause de 3 semaines non ?
C'est peut être le moment pour Yaz de faire vraiment quelques chose, le désavantage pacifiste (que j'ai pris léger je le rappelle) peut attendre.
Parmi les "voies" pour s'initier il y a celui de la Souffrance que je sache, et a ce sujet j'ai une idée.
Yaz pense a s'enfermer dans une boite en métal solidement cadenassée pour une période de temps donné, s'isoler du monde et en chier sévère pour essayer d'atteindre l'audela.
Ca peut durer un certain temps, se manger le cagnard (ou les pluies acides), mijoter dans son jus et tout.
L'avantage c'est que je prendrait pas du tempo, a moins bien sur que loup gris vienne me livrer a domicile, l'enfoiré, mais bon ca c'est le pire scénario.

Il y a de fortes chances que cela foire, j'ai pas forcément les Xp's pour le faire, je vais me manger 10Pc d'handicap a cause des séquelles (choisi par le Mj) et tout ca, mais bon, c'est assez fun comme truc.
Peut être que les Witch du cercle peuvent m'aider, chai pas.

Qu'en pense tu Phil ?
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:45

non mais anne premierement va falloir convaincre mon perso que t es pas folle car moi je pense que tu te tappe des grosses paranos et c est pour ca qu avec l appareil photo tu devra me prouver que loup gris a qq chose a avoir avec toi donc t as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:48

L'initiation peut être une bonne idée, absolument, et suivre parfaitement l'évolution psychologique de Yaz, qui manifestement se trouve être confrontée à ses démons (et non des moindres) depuis le début de la campagne... Comme le suggère Prométhée/Lucifer, c'est par l'épreuve (du feu) que l'Humanité/la Matière peut être sauvée. Ainsi en est-il de même pour Yaz. Cool

Le cercle de sorcières auquel appartient Chondria, sa tutrice magique à la pédagogie pour le moins dirigiste, peut se révéler être un bon moyen.

Maintenant, tu oublies une petite chose : une quête astrale si elle peut s'étendre sur des semaines en temps physique, elle peut tout à fait ne durer qu'un battement de cil (la distorsion du temps entre métaplans et espace physique marche dans les deux sens).

drunken
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:49

Peut être, mais jusqua présent les scénarios s'enchaînent assez vite et quand bien même cela ne devrait pas entrer en ligne de compte au niveau Rp, j'aurais peut être pas beaucoup d'occasion de me mettre off 15j.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:50

Au sujet de la quête astrale, il faut être initié pour y avoir accès non ?
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 11:55

putain mais tu m ecoute?
chris te laissera pas faire tes salamalec comme ca car elle te crois folle et si il faut elle te mettre ko (par surprise et entraitre je le precise) pour avoir le coeur net que tu disjoncte pas et que la raison de ta quete astrale n est pas que dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 12:20

Ben tu discutera avec Kador, il t'expliquera que j'ai fait une super méga fiesta récemment en me couvrant de tempo.
Ce dont je n'ai pas le souvenir et je pense avoir été claire au sujet de mon refus de m'adonner a cette drogue et dont je veux purger mon organisme.
Bien sur il y a toujours la possibilité que Kador ai été abusé, ou que j'ai imaginé cette conversation numérique.
Note: Qu'on peut vérifier sur le journal de mon comlink.

Alors oui, je pense que Loups gris a perçu ma réticence a prendre de sa merde et voudrait me / nous voir plonger tête la première dedans.

Je ne sais pas ce qui se passe exactement, peut être que je fait des crises de somnambulie au tempo, qu'un esprit ou autre chose me dirige dans ce moment la, que sais je.
Je trouve assez légitime de m'inquiéter de perdre le contrôle de moi même, dans un sens comme dans un autre.
C'est pas toi qui a rencontré ton père et a joué une scène complètement surréaliste, si j'avais scénarisé la rencontre idéale cela se serait passé exactement comme ca.
Au final, je découvre que c'est resté l'enfoiré que j'ai toujours connu et qu'il ne s'est jamais pointé chez moi.
Y a de quoi perdre les pédales.

Phil est ce que je retrouve le dessin qu'il m'a remis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 12:26

jveu bien un devis pour la pause d'un synthecard d'indice 3 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 12:32

anne tu m ennerve je te signale que je sais tout ca j etais la mais je pense que tu es omnubilé par une reponse que tu pense etre juste et que tu ne cherche mem pas a savoir si c est la verité
apres tout on ne connais pas les effet du tempo et c est peut etre les effet secondaire du temo qui ont entrainer halluciantion et perte de memoire
chris te proposais une moyen d avoir des certitudes mais tu t en branle carrement donc fait ta vie desole d avoir voulu aider yas
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 12:35

Si je t'écoute, mais quelle autre preuve veut tu ? J'ai rien a photographier, je ne suis pas consciente de ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 13:03

Le fait est que ca urge, j'ai pas le temps d'être sure a 100%, pour la bonne et simple raison que je suis susceptible de recommencer a prendre de cette merde a un moment ou un autre et qu'a chaque fois je m'enfonce plus profondément dans la dépendance, c'est comme un compte a rebours, je ne suis même pas sure qu'en l'état il est possible que je me débarrasse de cette dépendance.
Aussi avant que Yaz soit devenue une loque en train de faire le tapin pour celui qui me fait ca, je préfère autant prendre les devants, pendant que je le peut.
Je ne suis pas sure que cela suffira, mais au moins j'aurais tenté quelque chose.

Quand a en apprendre plus, je te rappelle ce que cela a donné la dernière fois que l'on s'est approché de loup gris, on est reparties patchées.

J'espère trouver des réponses auprès du cercle des sorcières, mais j'ai une idée des moyens qu'il faut mettre en oeuvre pour ce genre de truc et je ne pense pas qu'elles voudront s'en donner la peine.
Le coût est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 13:06

anne a écrit:

Phil est ce que je retrouve le dessin qu'il m'a remis ?

Aucune trace du dessin qu'il t'a remis ce soir-là.
PS: cf. message privé envoyé à toi et Lionel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 13:34

atreyou78 a écrit:
jveu bien un devis pour la pause d'un synthecard d'indice 3 ? Smile

Sherry, se fait un plaisir de t'annoncer le devis suivant (si tu passes par la RU 486):

Synthécarde niveau 3 (type O)
Coût en essence 0,3 (est pris en compte dans ton décompte Bioware de perte d'essence. On compare les scores de pertes d'essence du Cyberware à celles du Bioware. Le score le plus important est retranché entièrement à l'essence, le score le moins important est retranché à hauteur de 50% à l'essence : donc l'implant ne te coûte que 0,15 d'essence si ton score de cyber est largement supérieur )
Prix : 30.000 ¥
Dispo : 12 => 6 semaines à la clinique pour obtenir le synthécarde

Opération de transplantation => 4 heures (2 heures ablation du coeur d'origine + 2 heures implant du synthécarde)

Dommages chirurgicaux : 5P (non résistés) qui requierent des soins intensifs => avec les succès automatiques, il te faut 5 jours pour récupérer
Soit : 5 x 2.000 ¥ le coût des soins intensifs à la journée = 10.000 ¥

Prix Total : 40.000 ¥
Durée totale (commande du synthécarde + transplantation) = 6 semaines, 5 jours et 4 heures.

NB: Etant donné que tu as un SIN légal (si bien sûr il n'est pas devenu criminel entre temps), tu peux tout à fait te présenter dans un hôpital public ou privé, vu que le synthécarde n'est pas un implant illégal.

ça donnerait (toujours pour du type O):
Hôpital Privé :
Prix Total : 35.000 ¥
Durée totale = 6 semaines, 5 jours et 6 heures

Hôpital public :
Prix Total : 32.500 ¥
Durée totale = 12 semaines, 5 jours et 8 heures

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 13:56

http://www.shadowforums.com/cyber-espace/spip.php?article307
pour les prochaines session Smile

trouvé sur la scenariotheque.org Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 13:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 15:24

bon anne tu es buté borné dermerde toi tu m as saoulé tu ne veux pas pas entendre un autre avis car si c etais pas ca ca te decevrai je pense
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 15:37

phil si je ne me trompe pas a chaque fois qu un chaman ou un mage utilise la magie il reste des traces , n est ce pas et ce genre d appareil est la pour reveler toute sorte de trace (ce sont des appareils employé par la police aux meme) donc si j ai une reaction inabituelle et que je prend une photo a cette instant si loup gris ou un esprit m a influencé cela devrai ce voir sur la photo ?
edit je vais me tapper le livre de la magie donc si apres ca on me prend de haut du style de toute facon je sais que je dosi faire une quete astrale car toi t y connais rien a la magie bin vous pourrez vous la carrer au cul votre reflexion
oui je suis ennervé car j ai toujours raison tout le monde le sais mais personne le prend en compte c est comem pour ma nu a temps moderne ils font que m ennervés :p
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 16:07

Prendre une photo astrale nécessite un temps de pose de 30 min : les sujets doivent rester immobiles devant l'objectif pendant tout ce temps, et tout être se déplaçant devant l'objectif pendant ce temps de pose apparaîtra comme flou et ne pourra donner aucune information utile.

Ces photos astrales sont principalement utilisés par la police pour avoir un "lien symbolique" d'un suspect (ou criminel) rituel utilisable si besoin (pour pouvoir le retrouver plus facilement, s'il vient à s'enfuir par ex). C'est la raison pour laquelle des copies de photos astrales sont tenues et enregistrées par la Police dans leurs archives, ou par certains détectives de l'occulte n'ayant pas forcément accès à la perception astrale.

Si tu te prends en photo astrale, le test se fait avec Analyse Astrale+Intuition (tu défausses sur Intuition -1 si tu n'as pas la comp): les succès à ce jet déterminent le nb d'infos maximums que le cliché pourra donner.
Ensuite une fois que le cliché est formé, il faut l'analyser, avec un jet normal de Analyse Astrale+Intuition (les seuils sont augmentés de 2).

Pour détecter la présence de signature astrale "étrangère" dans une aura, il faut réussir un Test d'Analyse astrale (3) en temps normal et (5) pour connaître exactement quel capacité magique/sorts/pouvoirs a été utilisé, donc (5) et (7) par le biais de la photo astrale => il te faut donc au préalable recueillir 5 ou 7 succès en prenant la photo.

Méthode pouvant être utile, mais beaucoup moins aisée que l'analyse astrale simple.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime14.04.11 16:13

C'est pas pour t'énerver que je dit ca, le fait est que j'ai de bonne raisons de croire que quelqu'un a le pouvoir sur moi de me retirer mon libre arbitre.
Comme je n'ai pas signé pour faire le tapin avec une puce de personnalité lady gaga ou bug bunny (si d'aventure quelqu'un est jamais volontaire pour subir ce genre d'horreur), cela ennui quand même un peu Yaz.

Il se trouve que bizarrement a chaque fois que je fait un truc sans le vouloir ou quand j'ai une absence, je me retrouve soit devant chez Loup gris, ou patchée ce que loup gris n'a ne cesse de faire depuis qu'on a fait le premier run.
J'ai tendance a croire que c'est lié.
Ensuite, il m'arrive de garder le souvenir de choses qui ne se sont pas déroulées, des évènements tirés de mon esprit parfaitement illusoires.
Je ne sais pas quelle place ont ces passage oniro-hallucinatoires, que fait mon corps pendant ce temps, l'ai je simplement quitté ? Et quelle partie de ma vie ai je récemment rêvée ?
Je suis a peu près sure que je passe beaucoup de temps avec un disque de plastique sur le bras.
Christina peut détester Yaz pour cela, mais je doit dire que les mallettes a fétiche cela me laisse froide, j'ai pris en compte ces proposition, je connaissais le truc de la vigne et pourquoi pas un jour, dés lors que ma vie ne ressemblera plus a celle d'une tête a puce (si elle ne se fait pas sauter le caisson avant).

Pour cela il faudrait que je contacte un méga esprit, un de ceux qui ne quitte pas l'espace astral et que je lui demande de m'aider a remonter les traces qui me lient soit a:
-Un magicien ou shaman lanceur de sort de contrôle d'esprit
- Un esprit qui a le pouvoir de possession (genre esprit de l'homme)
- Une autres horreur genre shedim, parce que j'ai une violente intuition que tout ce tempo en circulation avec tous ces non mages dont l'esprit est a moitié sorti du corps, ca va finir par attirer l'attention de trucs franchement pas fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrejeux post chapitre 1   Entrejeux post chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrejeux post chapitre 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SR4 : Chapitre 2
» AL Azred (Scénario 1 Chapitre 1 )
» Le Gorgale ( Scénario 1 Chapitre 1 )
» Session 1 ( Scénario 1 Chapitre 1)
» Lord Rodrik (Scénario 1 chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHADOWRUN 4 :: Chapitre 1 : PREMIER FIX-
Sauter vers: