Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Denature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lambach




Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime05.02.20 14:14

légumes farcis (courgette, poivrons, tomate,pomme de terre)? ou alors une financière avec du riz? ou daube? ou filet mignon moutarde? ou des suggestions pas trop calorique mais un peu qd même
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime05.02.20 21:32

Filet mignon moutarde (ou sauce au poivre hummmm) + accompagnement ce serait bien, pas trop prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime07.02.20 15:24

J'ai oublié de confirmer, mes confuses, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime08.02.20 3:55

Plutot vers 16h 17H.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime09.02.20 11:10

Fallout Furry crossroad
Joueurs: Lio Nico, Manu

Nous reprenons quelques minutes après la fin du précédent opus.
Le Groingris avec a son bord l'expédition file sur les routes de Louisiane afin d'échapper a l'essaim de Bushwackers rendus frénétiques par le dernier coup d'éclat d'une certaine snipeuse.
Force est de constater qu'il se sont trompés de route (obscurité + forte émotion), tandis qu'au loin se font entendre de nombreux moteurs signe que les fascistes de Jonesboro se sont dispersés a leur recherche.
Contraints de faire demi tour, ils font la rencontre du premier duo juché sur une enduro, une rafale de gaitling laser les mets a terre, le lourd véhicule achève le travail.
Revenus sur la 167, la conviction d'être suivis se fait de plus en plus forte et ce jusqu'a ce qu'ils se décident a tendre une embuscade.
Cette fois c'est trois moto qui en font les frais, il est vrai qu'une corde tendue entre deux arbres cela fait toujours son effet.
La fouille des assaillants révèle un usage important de puissants talkie walkies, l'expédition reprend la route tandis qu'Akira s'applique a explorer les ondes radio.
Le moral de l'équipée n'a de cesse de descendre, cette action d'éclat a Winn a déclenché l'ire mortelle d'un gang apparemment plutôt fourni, la région entière bruisse de leur activité.
Roulant tous feux éteints (lunettes amplificatrice) cette fois ce n'est pas un opossum qui est heurté par le Groingris, mais ce qu'il prennent pour une lapine rose a forme humaine équipée de prothèse, cybernétique, ce n'est pas une lapine mais une hase.
La jeune furry s'appelle Billy et après quelque tergiversation accepte de les conduire auprès de sa communauté les Furry de Rust-town (ville rouillée) autrefois appelé Ruston.
Il y rencontrent un peuple étrange et un peu fou mais ce n'est pas comme si les terres désolées n'en regorgeaient pas.
Accueillants mais taiseux sur certains points, ces fursona seraient les proies d'un mystérieux chasseur mais se refusent a les laisser approcher de la source de leur technologie.
Pour prix de leur hospitalité, les deux docteurs sauvent leur chef, Mike la souris élimée de son cancer du poumon au grand dam du numéro deux qui n'est autre que Chtullhu.
Le lendemain matin l'expédition reprend la route, la radio bruisse d'interlocuteurs dont les nom ou prénom commencent par K, la région serait bouclée par des barrages routiers.
Mais les ondes leur réserve une autre surprise, un homme se faisant appeler Deacon (diacre) s'adresse a eux.
Apparemment membre de la fameuse Deacon for Justice & Protection un mouvement connu en Louisiane pour protéger les populations afro américaines, Deacon leur propose son aide afin de se sortir de ce mauvais pas.
Tandis que le scénario se termine, Deacon fait allusion a un plan pouvant potentiellement infliger une grave défaite aux Bushwackers.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime11.02.20 10:49

bon a priori je devrai être en vacance du 24 au 29 si vous voulez faire des trucs
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime19.02.20 9:24

donc je confirme je suis en vacance la semaine prochaine donc si vous voulez faire des trucs dans la semaine je suis ok
ce samedi je suis pris mais le reste de la semaine et le week end prochain je suis open
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime19.02.20 13:30

Pour ma part je travaille ce samedi et le suivant, peut être que je pourrais poser un jour de congé et le virer si rien ne se passe le 29, faut voir, on est pas bien nombreux en ce moment au taf et je ne suis pas sure que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime03.03.20 9:31

quand est ce que l'on fait un scenar
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime03.03.20 22:28

Je comptais proposer Samedi 7, j'ai posé des vacances et tout, mais Ced va au ski, donc je ne sais pas trop, faut que je vois mon planning si je peut poser un jour de congé autre Samedi
Dans le cas contraire j'ai bien peur que cela soit compliqué dans les semaines a venir étant donné que je bosse pas mal le week end.
Cette semaine je n'ai eu qu'un jour de repos, je pense que ma cadre a complètement oublié de me le remettre quelque part, je ne pense pas que cela soit conscient, mais elle oublie souvent ce genre de trucs.
Bref, on peut se voir Samedi 7 Lio si tu es ok.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime04.03.20 21:33

Scénario le 14 Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime05.03.20 9:19

je suis libre le 7 et le 14
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime05.03.20 9:53

Oki ca marche, pour le 7 je passerais dans l'aprem si tu es ok, pour le 14, j'espère que Nico, Ced & Manu seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime06.03.20 9:18

ok passe pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime06.03.20 9:35

Ced a reporté sa semaine de ski, il ne sera pas la le 14, je pense qu'on devrait quand même le faire.
Je pense qu'il va me falloir lourdement modifier le scénar et faire l'impasse sur beaucoup de choses si on veux jouer ce jour la.
Mais bon, peut être que j'arriverais a les caser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime06.03.20 13:19

pourquoi tu fais pas le scenar demain?
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime06.03.20 16:41

Oui dans ce cas ce serait logique, mais je n'ai pas de scénario.
En fait, depuis la création du perso a Ced je pense a un truc fun et ce truc fun devait prendre place dans le prochain scénario, long je pense de deux séances.
Etant donné que je ne savais pas comment cela allait se passer je n'ai pas trop écrit en avance, aussi si je veux sauter ce passage, il me faut m'y remettre avec la deadline du samedi 14.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime08.03.20 10:52

Maximum Overdrive, joueurs présents: Manu, Lio, Ced

L'expédition met dans son rétroviseur la tranquille colonie de Rusted town et s'engage a nouveau sur la route 167.
Les kilomètres s'enchaînent mais les Bushwackers n'ont pas dit leur dernier mot, c'est in extremis qu'Akira repère des traces suspectes les amenant a soupçonner un get-append.
Repérage, infiltration, meurtre silencieux, les membres du chapitre de Jonesboro lassés de perdre leurs éclaireurs se résolvent a tenter une charge chaudement accueillie par la gaitling laser.
Cette portion de route libérée présente beaucoup d'attrait, peut être l'occasion de quitter définitivement le territoire des motards, mais le Deacon les appellent depuis la radio.
Le dernier survivant des Deacons for liberty & Protection leur propose de porter un coup fatal a l'influence de la famille Koenig sur la ville, aussi leur parle t'il de l'Happy Liberty Imports.
Ancienne planque de la légendaire Patty Fin, Walter Koenig a pris la place quelques années plus tôt et l'aurait convertie en garage pour ses motos, il y aurait la bas des armes dont la disparition porterait un coup certain a l'aura du chef de chapitre.
D'un commun accord, le groupe quitte la 167 afin d'y jeter un coup d'oeil.
Situé dans une zone industrielle, le périmètre serait protégé par 3 camion Chryslus nucléaire doté d'IA trafiquées, pour autant que le diacre le sache leur boulot est de tuer tout porteur d'arme a feu.
Tandis que June (personnage Nico) protège Titania & Nicky, Akira procède a la cartographie des lieux a l'aide de son drone, a l'aube l'attaque est lancée.
Avec une ruse qui confirme que l'écrasante majorité des mes Pnj's fascistes sont con comme des manches, ils parviennent a s'introduire dans le bâtiment abritant le garage.
S'ensuit une belle empoignade, mais a l'exception d'Alistair, les Pj's sont quelque peu désavantagés en corps a corps, les terribles battes de base ball a ailettes dont les fascistes sont munis n'arrange rien.
Aussi doivent ils se résoudre a user de leurs armes a feu ce qui attire les camion, l'un d'eux entreprend de détruire le bâtiment, faisant basculer le scénar dans l'ultraviolence la plus débridée.
Ils sont attaqués tour a tour par des motards in doors, puis par un masseroïdé (Kool), une grenade fout le feu au bordel et c'est la débandade.
June qui a quitté son poste un peu plus tôt afin de les aider a désarmer des mines parvient a s'enfuir tandis qu'Alistair pris de remord sauve Kool des flammes (finalement un simplet +- innocent).
Ellis fonce quand a elle dans les flamme juchée sur un cheval robot nucléaire, tandis qu'Akira se contente de redescendre de l'étage inférieur lourdement chargé de loot.
June capture le mécanicien responsable du garage et revient avec la valise permettant de communiquer avec les IA des camions.
Un rapide examen pendant qu'Ellis patche ceux qui sont blessés lui révèle que les IA répondent a du code rédigé en chinois et cette simple révélation les saisit plus que l'explosion du garage.
Pendant l'absence de June des Bushwackers menés par Erebus Koenig (fils aîné) ont pris le Greygob, Titania est pendue a un arbre en attente de son exécution et Nicky doit a sa nature hermaphrodite le fait de ne pas avoir été violée (par contre en tant que mutante ses secondes sont comptées).
Une âpre négociation les attend, Akira pris d'un soudaine crise voit ses capacités mentales soudainement augmentées de capacités linguistiques insoupçonnées (Avantage: Xenoglossie).
Pour les négociateurs il apparaît clairement qu'il faut gagner du temps afin de s'adjoindre le secours des camions automatisés.
Mais les Bushwackers aussi affaiblis soient ils (ils ont sans doute perdu une partie de leurs effectifs) ne sont pas la pour se coucher, la négociation tourne court, Alistair empêche Nicky d'être froidement abattue et June sauve Titania de la pendaison.
L'enfer se déchaîne, quiconque brandie une arme fini sous les roues des camions, les Pj's choisissent d'écouter leur sorcier technologique et se jettent a couvert redevenant de sacro saints piétons pour les monstres mécaniques.
Note: Le monde IRL est une source inépuisable d'horreurs graphique...
Le calme revient dans la zone industrielle, Erebus Koenig est parvenu a s'enfuir, Peter Knox le mécanicien est leur prisonnier, quelque part Kool le masseroïdé gémit, deux camions aux calandres rougies sont parvenus jusqu'au petit bois ou le Greygob avait été garé.
La fuite de Koenig leur confère un peu de temps, l'heure est aux soins et a l'évaluation des dégâts, le Grygob a été touché a plusieurs reprises et il a besoin d'un examen, les March sont choquées mais n'en demeurent pas moins des survivantes des terres désolées, la question du devenir du mécanicien Knox se pose.
Celui ci semble particulièrement rétif a l'idée de faire un tour dans les camions, intrigué, Akira les ouvre.
L'un d'eux sert de prison a un curieux individu, enfermé dans un cage baignant dans 30cm d'eau sale, c'est un vieux fou buriné et aux pieds marinés qui les accueille par des cris d'impatience.
Fin du scénario.

Résumé du loot (parce qu'il le faut bien...)
Un lance flamme a demi plein
Plusieurs battes a ailettes dévastatrices en Ostryer (3N, vif I, toujours en main, structure fois 2)
Outillage divers (il n'y a vraiment plus de place dans le Grey gob, il touche déja par terre)
Une machette de Knox a quillon en S (3L, parade II)
11 Mines (déclenchement a proximité) récupérées par June (dégâts 7L +1 auto).
Une mallette Chryslus (ordinateur, émetteur radio de type Wifi, très résistante)
Note: Système d'exploitation en chinois, journaux de Patty Fin (en anglais).
Ironstorm le cheval robot nucléaire

Blessures
Rien qu'Ellis ne soit capable de traiter (nouvelles cicatrices), en revanche les brûlures de cette dernière ont emporté une partie de sa chevelure de "feu", d'un point de vue esthétique il ne lui reste que la boule a Z a moins que Titania n'intervienne, a ce stade elle pourrait lui faire une crête.
Kool le géant peut être sauvé en dépit des brûlures et de l'intoxication, ce que l'expédition voudra en faire reste a déterminer.

Entre deux scénario il est envisageable d'aborder la question sur le forum des journaux de Patty Fin, éventuellement l'interrogatoire de Peter Knox, celui du vieux fou et éventuellement la fouille des deux camions (récupérer des trucs est compliqué en raison du manque de place sur le Greygob).
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime11.03.20 16:38

Je me suis bien amusé. Il me semble qu'on doit voir Deacon aussi. A moins que ce soit le vieux. ça me semble long de voir tout ces points sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime11.03.20 21:26

C'est cool, c'est pas faux, je verrais si j'ai le temps de rédiger un truc sur l'ingénieure Fin.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime12.03.20 11:31

Pour plus de clarté, je vais spoiler ce qui peut être trouvé dans l'ordinateur Chryslus, celui que Fin et Knox utilisaient pour dialoguer avec les IA des camions.

En anglais, Fin a développé un pensum, une thèse personnelle conçue comme un dialogue, un outil pour affiner sa pensée.
Elle part d'un constat, l'état écologique, économique, social et j'en passe du Sud des états unis et suppose que c'est a peu près partout pareil.
Elle constate que la société nécessaire pour reconstruire les infrastructures d'avant guère n'existe plus et qu'il faudrait des centaines d'années avant de la remettre en marche.
Ces centaines d'années d'efforts, la civilisation ne peut les investir sans verser définitivement dans une sorte d'enfer féodal (comme le Royaume ou ce qu'il est advenu de la nation des supermutants).
Selon elle, l'essentiel du problème réside dans la persistance des mirages du passé, le Commonwealth avec ses routes, ses ponts, ses voitures rutilantes et son modèle de consommation de masse est mort mais beaucoup trop de survivants singent cet âge d'or.
Son argument pertinent, sa contribution, elle l'a incarné en Ironstorm le cheval robot.
Patty Fin pense qu'il est possible de se passer d'infrastructures au profit d'efforts hi tech localisés et autonomes servit par des usines elles aussi peu dépendantes d'apports extérieurs, une sorte de monde a la fois pastoral et technologique.
Note: Un modèle qui ressemble un peu a celui d'Alexandria.
Sa thèse prend fin un peu abruptement, elle en a contextualisé la raison dans le but de laisser une explication pour ce travail inachevé (c'était une personne très organisée).
Quand elle en a fait l'une de ses planques, le fait est qu'elle a rapidement compris que la Happy Liberty Imports était une ancienne antenne des renseignement chinois.
Bien des mois voir années plus tard, le hasard l'a menée a trouver les planques secrètes cachées dans les camions automatisés, certaines contenaient des cadavres d'humains, sans doute des espions chinois surpris par la guerre, morts de fain ou de soif, piégés pour l'éternité dans le ventre des camions.
L'un de ces cadavres portait avec lui un récipient anciennement réfrigéré et plus du tout hermétique, a la suite de cela, son état de santé s'est rapidement dégradé.
Note: Elle aurait stérilisé l'intérieur des camions afin d'éviter une nouvelle contamination.
Comme on peut s'y attendre, les archives locales se sont avérées peu diserte sur cette pestilence, et il a fallut que certains symptômes apparaissent pour qu'elle l'identifie, et confirme au passage une hypothèse plus ou moins répandues dans les terres désolées.
Dans les derniers entrées, elle dit " désormais la lumière me blesse", Patty Fin a été contaminée par une souche du virus Apollon (une sorte d'équivalent chinois du FEV).
Elle fait allusion au fit qu'il y a sans doute en ces lieux et peut être même dans les caches secrètes des informations relatives au réseau d'espionnage chinois et regrette de ne pas pouvoir se lancer dans cette aventure.
Elle même devait prioriser la recherche d'un remède, elle évoque également sa dernière option, la mystérieuse et hasardeuse Forever glade.

Patty Fin était une ennemie acharnée du KKK du Mississippi et une alliée de la république mutante de Méridian avant que celle ci ne tombe sous la coupe de la goule Noha Bollinger et ne se change en théocratie militaire.
Au passage, la légende selon laquelle elle avait construit une armure assistée "surpuissante" ayant la forme d'un supermutant afin de s'introduire dans la théocratie est confirmée.
Cette armure l'aurait trahie après avoir été endommagée par des tirs amis venus des Deacons, une légende assez répandue relate comment elle a échappé aux mutants après que son déguisement ai rendu l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime12.03.20 14:47

désolé mais j'ai pas tout compris sur sa these si ce n'est que il y a des truc a creuset sur les chinois mais vu que l'on a pas le temps et qu'en plus la zone est infesté de gens qui veulent nous buter on pourra pas s'y intéresser
pour le virus FEV c'est celui qui touche les mutants?
si on veut la retrouver il y a de forte chance que ca passe par les furry ca doit être elle qui a créé les jambe billy
pour ce qui est des camions c'est peut être la découverte la plus importante du siècle pour alexandria mais bien sur on va les abandonner alors que 3 camions en état de marche règlerai les problèmes énergétique de tout alexandria
je vois pas comment mon personnage pourrait abandonné une source d’énergie si formidable
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime12.03.20 16:01

La thèse de l'ingénieure Fin c'est qu'il est inutile de reconstruire des routes des ponts, des centrales qui vont nécessiter des lignes électriques et de relais énergétiques et tout ce qui relève de l'infrastructure lourde.
Il faut des moyens de déplacement qui n'ont pas besoin de route ou de ponts (cheval robot...), des petites unités d'énergie qui n'ont pas besoin de kilomètres de cables et de relais difficiles a entretenir, des villes de petite taille et non des mégalopoles ou a la rigueur des archologies plutôt autosuffisantes.
Elle pense que dans le cas contraire si on devait tout reconstruire cela prendrait trop de temps et durant ce laps de temps la majorité des terres désolées retomberaient a l'age de pierre / féodal.
Note: Déja que c'est bien parti pour.

Pour ce qui est d'exploiter ces infos ou tenter de la retrouver vous pourriez en effet revenir plus tard ou jamais, comme dit Manu, c'est un peu des quêtes secondaires.
Les camions c'est pareil, ils ont de bon réacteurs nucléaires, mais ce ne sont pas des 4/4 légers, il faudrait reconstruire 500 bornes de routes constellés de crevasses, affaissement de terrain et j'en passe.
Démonter les réacteurs nécessitent des infrastructures lourdes, puis les déplacer en vertiptères ou en zepplins, en attendant tu peux sans doute leur dire de reprendre leur taf habituel qui consiste a écraser tout ce qui a plus de 4 pattes (non robotique) ou quiconque brandit une arme.
Note: Tu découvre également qu'ils ne considèrent pas les armures assistées comme des armes.

Pour mémoire le mot "Apollon" a été cité par le RP de la 256 iéme durant l'interrogatoire d'Alistair.
D'après ce que tu a lu il induirait une allergie au soleil, cela correspond a une autre rumeur entendu ci et la, il y aurait dans les terres désolées des individus nocturnes qui se nourriraient de sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime12.03.20 17:02

la j'ai compris merci pour les éclaircissement
par contre des camions intelligent qui traverse des murs qui ne peuvent pas passer un nid de poule mouais
nous on a pris les pires routes pour échapper au kkk mais y a certainement des routes en plus ou moins bon état (et avec un camion devant et un derrière les kkk me font pas peur) mais bon soit j'ai un bonne raison de mettre au point mes robots carré constructeur de pont ou autre du coup
au fait faut sortir l'autre camion du ravin et voir qui sont les gens en prison dedans avec prudence je souligne
interroger knoxx de manière agressive pour en savoir le plus possible sur les kkk (que je veux, soit dit en passant, annihiler jusqu'au dernier ils ne peuvent pas s'en sortir après ce qu'ils ont fait a nikki et titania) puis après le laisser a disposition a nikki et titania qui pourrait trouver un bienfait cathartique a lui défoncer sa gueule de nazi
pour le virus sa pique ma curiosité même si je pense que sa piquera encore plus ellis
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime02.06.20 13:52

Samedi 13 Juin je suis dispo pour un scénario, Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime03.06.20 13:00

Ok, je me rends dispo.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime05.06.20 9:26

bin je comptais vous proposez le 13 juin aussi donc parfait
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime05.06.20 9:58

Cool pour les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime05.06.20 11:21

Ced ne peut pas être parmi nous ce jour la, pour Nico j'attend une réponse par sms.

Que fait on ? Pour ma part je vois deux possibilités, soit pas de scénar, soit un one shot.
Ce serait bien qu'on se prononce sur l'éventuelle deuxième possibilité, histoire que je bosse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime08.06.20 11:32

moi comme je t'ai déjà dit partant pour tout mais de te met pas la rate au court bouillon pour faire un truc dans l'urgence si tu ne te sent pas
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime08.06.20 11:56

J'ai une idée de scénar, Manu voulait bosser sur les personnages, avec ces deux trucs on devrait trouver le moyen de passer un bon moment.
L'idée que j'ai est bien entendu trés conceptuelle, one shot oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denature   Denature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FALL OUT :: Sénars-
Sauter vers: