| Aftershock : l'heure des choix... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lambach
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 25.06.12 9:31 | |
| ok pas de probleme je me susi aussi penché sur la conception de mon autre perso et j ai commencé a lire quelques truc sur la magie (pour m'aider j'ai aussi commencer la bio de david coperfield non non pas le petit pauvre mais le grand magicien des temps moderne lol) j irai voir tout ca dasn la semaine | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 1428 Localisation : Londra, Grandbretan Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 25.06.12 21:31 | |
| Kewl!! @Reno : je ne te vois pas sur le forum.. et n'ai pas reçu de demande d'inscription (je ne me souviens d'ailleurs pas avoir configuré d'éventuelles validation d'inscription soit dit en passant...). C'est weird... @Lionel: Oki cool, fais-le comme tu le sens, prends ton temps et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'infos, d'inspi, ou autre. Pour Emilio, de toute façon, t'en fais pas , j'ai des tonnes d'idées! Et même si tu voulais rejouer Christina, en guest, ou plus un de ces jours, y'a trop moyen! | |
|
| |
lambach
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 26.06.12 11:22 | |
| j ai commencé en mode pupute ave chris donc on va dire que le changement de partenaire ne me derange pas lol meme si ils sont tous mes enfants bien sur et que je ne suis pas du genre a les desheriter la j avoue que j y vais lentement mais la je vais attaquer un gros morceau les sorts et apres je referai un tour general du perso car j ai du faire des boulettes donc petit a petit ca avance | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 1428 Localisation : Londra, Grandbretan Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 27.06.12 14:15 | |
| Yo, Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de retranscrire toutes les fiches de perso sur Chummer, pour pouvoir tenir la trace des progressions de Karma, des tunes gagnés, des contacts et des ennemis glanés ça et là au cours de vos péripéties... :gné: Je suis en phase de finir Jade et Baptista, et il me manque donc Yasmine (ce qu'il en reste...), Emilio (ce qu'il en reste), Lookid (ce qu'il va en rester...) :pool: Pourriez-vous m'envoyer vos fiches et notes si vous en avez (pour le nuyens, l'équipement acheté, le Karma dépensé) via mail à l'adresse : level-up@live.fr ? Des photos suffisent, mais si vous avez de quoi scanner, c'est encore mieux! Voilou! Merci beaucoup!! | |
|
| |
lambach
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 27.06.12 14:27 | |
| puis je te faire ca vendredi ou lundi je pense pas avoir le temps avant d ailleur je sais qe c est mal mais j ai pas continué mon perso elfe :p | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 27.06.12 16:40 | |
| Qu'on lui couupe la teeeeeeeete!! Oki, j'attendrai donc ! | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 30.06.12 11:25 | |
| Ok, je me permets de up le sujet. J'ai terminé de retranscrire la fiche de Manu et Charly, et il me manque celle de Anne, Lio et Reno. Ce serait cool si vous pouviez me les envoyer : les photos suffisent (les scans c mieux, mais photos prises avec smartphone par ex, c'est cool). Merci de m'envoyer TOUTES les feuilles qui composent votre dossier de perso, histoire que je retrouve dans la mesure du possible, la trace du Karma gagné, les tunes, etc... Vu que Lio et Anne vous vous voyez aujourd'hui. Pourriez-vous y penser ? Vous pouvez m'envoyer le tout sur mon adresse live.fr Thanks!! Phil | |
|
| |
anne
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 01.07.12 14:55 | |
| Yasmine Ferguson Race: Géante, Age : 18, Taille 2.75, Poids: 413 kg
Constitution 7, Force 7, Chance 2, Essence 6, Magie 5, tous les autres traits a 3 (Initiative 6, passes d'initiative 1, initiative astrale 6)
Compétences: Arcana 1, Enchant 1, Sorcellerie 6, Combat Astral 1, Bannissement 1, Contre Sort 1, Invocation 2, Perception Astrale 3. Pistolet 4, Corps a C 1, Esquive1, Perception 1, Course 1, Intimidation 1, Escroquerie 1, Art (couture) 1, Grimper 1. Français 1, Or'zet 3, Connaissance barrens 3, Clubs 3, Cuisine 1, Ingénierie 1, Seattle Gangs 1, Marché noir 1Drogues 1, Alcools 1, Club circuit 1, Conception sécurité 1, Goblin Rock 1.
Atouts & handicaps Esprit Mentor, Magicienne, Grime 5 (Peau humaine, Célérité, Peau bleue) Sensitive neural structure, Sensitive system, pacifique (5), addiction légère (alcool), Allergie grave narco jet.
Niveau de vie: Bas Faux Sins: Gwenaelle B Ind 3, Nouveau faux Sin (a développer) Ind 6
Equipement Ruger Super Warhawk, 5 chargeurs de munitions normale, 3 chargeurs de balles gel, holster rapide. Hard liner gloves, menottes plastiques, spray glue, respirateur Ind 4, fausse licence pour Gwenaelle (arme), trousse a couture, coupe vent a protection chimique Ind 3, Macro lens. Combi camouflage ignifugée Ind 6, Leather jacket, Manteau renforcé 5/3 protection chimique Ind 1, Snake mesh Socks. Comlink Novatech (Rep 3 Systeme 3...) avec les programmes suivants: Discrétion, analyse, recherche, scan, édition, soft salish
Les fétiches de soin (Ind 2) et celui de Manipulation (Ind 2) + la barrière Mana (bien entendu) sont resté dans mon ancien appart avec mon cher vélo (entièrement artisanal product of barren).
Contact Kador 3/3
Argent: 2 créditube a 7000 1 créditude a 93.000 1 créditube a 221 1 créditube a 50 1 créditube a 3.500
Sorts: Manabolt & Fire ball Heal, stabilize, increase reflex, healty glow. Orgasm, improved invisibility Fashion, pulse, fix, influence | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 01.07.12 17:44 | |
| Kewl ! Merci Anne! Aurais-tu par hasard, le détail du Karma gagné et surtout dépensé, et (question à 100000), le détail des tunes gagnées et dépensées ? Merki! | |
|
| |
anne
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 01.07.12 21:40 | |
| Si je n'ai pas fait d'erreur, j'ai dépensé 33 Pts et il me reste 17 Pts. Le détail des dépense de Kharma: Passer a 2 puis 3 en Perception Astrale, passer a 2 en Invocation, augmenter "chance" a 2 et 9 Pts pour la rune de garde. Pour ce qui est de l'argent, j'ai noté ce que j'ai sur différents créditubes, mais je n'ai pas le détail des dépenses. Autant que je sache, j'ai donné du fric pour l'oeil d'Agrippa, j'ai acheté des balles gels et 3 faux Sins (dont 2 grillés), j'ai mis pas mal dans les différentes dépenses comme le camion et le drone excavateur, je pense avoir aidé a payer d'autres soins médicaux dont les miens, mais je ne suis pas sure. | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 16.07.12 19:44 | |
| Lio, j'y pense, avant que tu n'ailles botter le cul des Red Samurai de Renraku au Japon Impérial, pourrais-tu stp m'envoyer un scan/une photo du dossier de personnage d'Emilio (et Christina puisqu'on y est). J'en profite également pour te demander si tu peux confier le matos SR4 que tu as (perso compris) à quelqu'un de la troupe en ton absence (que je remercie au passage !! On ne sait jamais, si jamais on déclenche des sessions Skype.. J'dis ça j'dis rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 19.07.12 13:34 | |
| Je up le sujet.. Lio, please, pourrais-tu confier les fiches de persos à quelqu'un du groupe, histoire de pas se retrouver coincés en ton absence? Arigato! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 19.07.12 14:10 | |
| yes ce serai cool lionel |
|
| |
lambach
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 19.07.12 14:12 | |
| bon je vais voir ca au pire je les laisserai chez mes parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 19.07.12 14:21 | |
| ouep.. |
|
| |
lambach
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 19.07.12 14:23 | |
| | |
|
| |
lambach
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 20.07.12 10:06 | |
| j'ai donné tout ce qe j avais sur shadow hier a anne
| |
|
| |
Phil
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 22.07.12 16:17 | |
| | |
|
| |
lugo des tours volantes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 09.09.12 20:14 | |
| bon .. ben on a kaboumé a cause d'un bouliforciste ! malgré la puissance de feu de la cartolanciste... |
|
| |
lugo des tours volantes
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 10.09.12 8:38 | |
| Ils sont tous morts dans un grand feu d'artifice après l'explosion des grenades et autres munitions de Lookid qui n'ont pas resisté à un sort de zone qu'un mage adverse leur a lancé... On s'est arrêté de compter les dégâts à 34P dû a l'effet steak-haché des grenades dans un espace confiné (ils étaient tous les trois, plus une autre runneuse dans un pick-up de location)... Bientôt sur vos écrans : la campagne des hommes-tronc !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 10.09.12 10:45 | |
| les hommes-troncs s'en vont en guerre....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 10.09.12 14:25 | |
| phil, je souhaite utilisé mon point de chance grillé pour encaissé les degat meme si il font 70P ? est ce possible, car ça donne une reussite critique soit plein de succés soit maxi encaissement ? est ce possible? je sais ke non mais on sais jamais, vu ke je n'ai pas eu l'opoortunité de resisté |
|
| |
lugo des tours volantes
| |
| |
anne
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 10.09.12 21:26 | |
| Arf, hécatombe, sorry les gars. Manu a perdu son perso pour sa première sortie ? | |
|
| |
LeBorgne
Nombre de messages : 3394 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 11.09.12 8:43 | |
| Oui, oui. en même temps, on l'a un peu cherché. | |
|
| |
lambach
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 11.09.12 12:06 | |
| arf desolé pour vous surtout quand on a un perso qui n a pas reellement le temsp de s'exprimer masi bon c'est la vie les grenades c'est dangeureux !! mais bon en meme temps ca nous a sauvé la vie bien des fois aussi heureusement ce genre de chose ne peux pas arriver avec des boules de petanque lol et je pense que mon nouveau perso va predre boule de force lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... 11.09.12 12:37 | |
| @manu: on la pas chercher mais bon....
vroum vroum
sortilege...
kaboum... on a rien pu faire.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aftershock : l'heure des choix... | |
| |
|
| |
| Aftershock : l'heure des choix... | |
|