Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aftershock : l'heure des choix...

Aller en bas 
+2
anne
Phil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lambach




Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 14:02

-faire connaissance avec les correens si incomprehension passé par l amusement avec les gamin grace masque de cathcheur (focus +5 pour faire sourire les minot lol)
-mes comlinks sont eteints (sachant que j avais deux comlinks au cas ou je duce utiliser mon comlink j utiliserai celui qui n a jamais etait en contact avec les autres)
-pas de com exeterieure pour la premiere semaine
-action particuliere gagner le soutient des correens
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 14:18

@Lionel: ok. Les correens évitent plutôt les contacts avec des étrangers comme vous, mais la distance est plus culturelle et fait partie de la vie en communauté. Fais-moi un jet de Charisme+Étiquette -1d (suspicion du groupe à votre encontre). Ta compétence d'étiquette est limitée par ton indice en coréen.
De mon côté, je fais un jet de Perception+Charisme du groupe pour déterminer comment tes efforts sont perçus. Chaque succès excédentaire que tu obtiens réduisent d'un cran l'état d'esprit du groupe à ton égard (les "crans" d'attitude sont dans l'ordre croissant : ennemi >>> hostile >>> suspicieux>>> neutre >>> amical).

Bien sur une complication dans ton jet pourra indiquer que tu as attiré une certaine jalousie, une rivalité de la part d'un ou plusieurs individus du groupe. Un échec critique indique que tu a fait gaffes sur gaffes et l'attitude du groupe baisse d'un ou plusieurs crans...
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 14:32

hahaha y a quoi en dessous de enemi car en charisme j ai 1 et en etiquette faudra que je verifie ce soir mais je pense avoir 0 (et de toute facon j ai correen a 0)donc je jette pas de dé lol si je vois que c est bcp trop ermetique j abandonnerai cet idée
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 15:08

Lol, 1 en charisme?? Hmmm, intéressant.. Donc, les coréens et leurs enfants t'evitent soigneusement en réalité.. Se lier d'amitié avec un catcheur aztlanien au visage buriné par les combats et aux mains grosses comme des tractopelles, et dont le langage corporel est aussi engageant qu'un briseur de nuques à Tenochtitlan, n'est pas la chose la plus spontanée et facile qui soit !!
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 15:16

par pour rien que je disais que je metais mon masque je fais moins peur avec lol plutot paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 15:18

bon je crois que pour les occupations va pas y avoir grand chose pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 15:25

Effectivement le masque est une bonne idée et plutôt logique. Le masque est d'un côté un filtre qui marche dans les deux sens. Disons que dans ce cas precis, le masque de catcheur te procure un bonus de +1d pour ton jet en charisme.

Ps: tu veux pas en faire une quête personnelle ? Ça peut être intéressant d'un point de vue du jeu à mon avis, surtout la recherche en elle-même : la brute presque animale qui se cherche un "visage" / qui cherche à devenir "humain". Je suis sérieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 15:50

"je ne suis pas un animal" merrick 2 le retour lol
sans rire oui pourquoi pas il est vrai que ca pourrai lui donner un peu de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 18:03

Jour J : Explosion du Shangri-la

Après prise de congés des autres runneurs, Cibéli et Lookid vont boire discrètement quelques verres dans un bar mal famé de Puyallup.
Le comlink de Baptista est en mode caché lorsque sa localisation et les événements le permettent.
En mode normal, si elle doit traverser des zones sécurisées.
L'orke n'utilisera plus le fake-SIN de Carmen (celui-ci devrait expirer sous peu d'ailleurs), elle lui préférera un autre de ses fake-SIN perso, celui d'une certaine Ibanez Maria, une orke chilienne interfacée de ligne indépendante (fake-SIN d'indice 4).
Pas de contact avec le reste de l'équipe jusqu'au J+1.
Elle se déplacera en moto et/ou en auto-taxi.



J+1 : Débriefing Kaz

Cibeli a un échange avec Kaz, elle négocie la mise en sécurité de son parc dronistique et de ses biens avec le mafieux. Avec un habile mélange de négociations et d'intimidation voilée, Baptista reçoit une proposition du troll qui semble avoir apprécié la tractation, la riggeuse n'accepte, ni ne refuse l'aide du troll sur cette affaire.

Lorsque Lookid fera part de son intention de partir en excursion dans la nature avec le Big Dig, l'orke, qui semblait garder à son encontre une certaine distance envers le samuraï des rues depuis le début du débriefing du troll, fera remarquer que ce balader avec le drone excavateur est une très mauvaise idée, en cas de contrôle, le rapport pourrait être fait entre Lookid et l'affaire du Shangri-La. Assurément, il a fallu un tel engin pour creuser le tunnel où était posé les explosifs et ce genre de drone ne courre pas les rues, difficile pour un individu aussi louche que notre vétéran câblé de justifier la possession du robot.
Mieux vaut, à son avis, soit le détruire (ce qui serait dommage en égard aux performances du drone-outil et à son coût mais aux yeux de Baptista ce serait la solution la plus sage) ou bien le planquer dans un endroit sur.
La riggeuse propose de le cacher pour le moment dans son camion, lequel sera ainsi mis en sécurité par ses soins, elle n'en dira pas plus sur ce sujet.

Après avoir quittée le Mother Load, Cibeli fera rapidement quelques achats dans l'Underground Ork, des fournitures pour sa retraite (un sac à dos, un kit de survie, un medikit du meilleur indice qu'elle puisse trouver à ces heures, un lit de camp dépliable, des couvertures, du matériel d'hygiène et de toilette, des rations lyophilisées, des conserves et quelques fringues).
Elle propose avant de se séparer du reste du groupe qu'ils fassent de même, l'orke peut faire des courses pour Yaz et Emilio au passage, dans la limite du raisonnable, bien entendu.

Concernant l'affaire de la planque proposée par Kaz, Cibeli donnera un rendez vous nocturne à Emilio sur un parking désert des docks de Tacoma.
Là, à proximité de son poids lourd, elle transbordera son barda avec l'aide du catcheur dans la caisse de l'aztlan et montera avec lui.
Le camion, lui, partira ensuite vers une destination connue seul de Baptista et de l'autopilote du Scania.
Toute cette affaire sera faîtes comlinks ghostés.
Si, à cette occasion, Lookid désire se séparer du Big Dig, c'est l'occasion pour lui de le charger dans le camion.

Cibeli se rendra avec Emilio aux coordonnées de la planque, cependant elle pense qu'il vaudrait mieu s'y rendre avec un petit camion de location plutôt qu'avec la caisse du catcheur, cela permettrait au passage de prendre Yazmine à l'endroit de sa convenance.
Le véhicule loué, repartira en autopilote après avoir déchargé ses passagers et leur matériel.

Quelques heures avant le lever du jour, tout cela devrait être réglé, je pense.
L'orke passera sa première journée de planque à explorer l'endroit et à s'y installer, depuis qu'elle a quitté le Shangri-La, son comlink et ses drones sont restés à 90% en ghost.



Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Cybcat3


PS 1 : le déroulement des parties concernant Emilio et dans une certaine mesure Yaz sont a confirmer par Lio et Anne, bien entendu.

PS 2 :

Phil a écrit:

réponse style télégraphique souhaité car j'effacerai vos messages au fur et à mesure pour les intégrer au présent message, par souci de clarté

Désolé Phil, je sais pas faire. Razz


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 13.03.12 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.03.12 22:03

Ok pour le J+1 de Cibeli, en attendant je pense rester avec Emilio.
A ce moment, Yaz est morose, silencieuse, mais pas emmerdante.

Conformément aux instructions je suis en mode ghost niveau comlink a moins que ce soit encore plus prudent de l'éteindre, en fait cela va dépendre de l'endroit ou l'on attend le "bus".

Pour ce qui est de ma transformation en grosse descente de lit bleue et malpropre, j'ai dans l'idée aussi que je vais passer de plus en plus de temps dans l'environnement astral immédiat de la planque.
En gros en dépit de la pollution spirituelle (ou peut être en raison de) je pense passer du temps a contempler les petites lueurs cafardeuses danser sur les murs, quitte a jouer avec la mort faute d'un lien vital trop longtemps distendu.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime05.03.12 10:12

bon d accord avec l orckette mis a part sur un point le camion de location ne reppart pas de la planque en auto pilote il repartira d un endroit un peu eloigné et je retournerai a la planque a pied le plus discretos possible
pour la serpillaire bleu je lui mettrai regulierement des baffes pour quelle revienne dans son corps pour quelle se sustente et quelle fasse deux conneries comme deplacé la caisse de cybeli de 3 metres
je suis meme pres a faire vision astrale et catch astral avec le truc bleu pour quelle regagne son corps
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime05.03.12 10:39

+1
Tu as raison Lio, faisons ainsi pour le véhicule de location, c'est plus sur.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime25.03.12 21:42

Je voudrais faire un petit récit narratif de la premiére semaine de mise au frais de Cibeli avec vos persos.
Anne et Lio, vous pouvez me faire un petit topo sur ce que mon orke a appris sur vos persos, vos attitudes, votre bg général, ce qui vous a emmenés jusque dans cette cave.
Baptista n'a rien d'une inquisitrice, elle n'est pas non plus d'une curiosité maladive, juste me faire un petit brief sur ce qu'elle a réussi à apprendre de vos bouches et de votre observation pendant ces quelques jours.
Cela me permettra aussi de vous en dire plus sur elle.
L'idée est simplement de pondre quelque chose de fun sur cette expérience, le tout raconté et vécu de son point de vue.


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 25.03.12 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime25.03.12 22:58

Great idea.
S'il y a quelque chose a tirer de l'attitude de Yazmine c'est pour l'essentiel une grande souffrance intérieure qui se traduit par une apathie profonde et un repli sur soi.
Elle ne s'est pas changée pour autant en carpette bleue, et s'applique a accomplir les tâches qui lui incombent d'un point de vue collectif mais se néglige totalement, devenue une sorte de zombie seulement animée par son sens de la responsabilité et de la collectivité.
Son éventuelle tâche accomplie, elle se recouche dormant d'un sommeil agité.
Il faut être doué d'un sacré bon caractère pour ne pas désespérer d'une telle attitude et souffrir d'un certain optimisme pour ne pas la juger "brisée" et y voir une tentative de s'adapter a la réalité qui est désormais la sienne.
Peu communicante, elle n'est pas vraiment en état d'expliquer ce qui lui arrive, mais certains indices laissent a penser qu'un vieux traumatisme a refait surface, une blessure datant de son enfance.
C'est peut être Emilio qui a la clef de cette histoire car elle s'est confiée avant de glisser dans son état catatonique.
En effet, sa mère (Fadita) est morte alors qu'elle avait 5 ans (11/07/2059) lors du crash du vol 1118 Tokyo Seattle.
Note: Tuée avec le reste de sa loge par l'explosion.
Selon toute vraisemblance cet accident n'en était pas un et Yazmina ne vit pas très bien le fait d'avoir elle même participé a un meurtre de masse par l'intermédiaire de cet attentat.
Quand a savoir pourquoi elle a accepté d'y prendre part, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime01.04.12 11:25

Lio, pourrais tu faire une petite présentation d'Emilio, en quelques lignes, pas besoin de faire un truc long, profond et compliqué, stp ?

-Quel est son métatype orkoïde ? (je sais même pas au final ^^)
-En gros, qu'est ce Baptista peut apprendre sur lui ? Enfin, que veut-il nous dire sur son histoire ?
-Quel est son caractère, en général ?
-Comment vit-il ce séjour d'enfermement ?
-Comment est-il avec Yaz et Cibeli ?

Pas la peine de te prendre la tête, fait simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.04.12 13:05

Faire simple...
E-MI-LIO !!!
Emilio est né a l'age de 12 ans.
proffession étrangleur de tauraux dans une ferme bio.
E-MI-LIO n'est pas enfermé avec la salle, c'est la salle qui est enfermé avec émilio.
Transmission términé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime02.04.12 22:10

je te fais ca dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime03.04.12 8:35

Ca, c'est uber-méga-coool mon bon Lio !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime04.04.12 14:26

c est un metatype ogre ce qui explique qu il se situe entre humain et l ork mais bon je sais pas vraiment si il en a conscience vu qu ils sont assez peu rependu aux ameriques d apres ce que j ai compris je pense qu il se considere comme un humain pas forcemnt gaté ou alors trop lol

emilio est peu locace c est du moins ce que tu pense au debut mais le confinement et la proximité de tous fait vite tomber certaines barrieres qui ne demandaient que ca
donc tu apprend qu il est originaire aztlan qu il y a etait catcheur et qu il a failli passé pro il est intarrissable sur le catch mexicain
il a du fuir le pays suite a un acte dont il ne parle pas mais vous ressentez en lui une haine du gouvernement aztlanien et surtout des pretres d aztlan qu il abhorre au plus au point
apres il a fuis en longeant la cote ouest mais bon tu sent qu il a galéré et pas toujours mangé a sa faim il est pas forcement aussi tres fier de cette periode et passe assez vite sur le sujet
apres il est passé a new york ou il a trouvé avec un faux sin un bon boulot et des gens cool c est d ailleur la qu il a croisé nathan periode dont il parle plus volontier
voila sur ce que tu peux apprendre sur lui bizarrement il ne parle pas de sa famille
pour son attitude il est assez volontaire et est pres a faire pas mal de chose pour briser la monotonie
il essaye meme de rentré en contact avec les autres habitant du lieu mais tu vois qu il n y parvient pas et qu il se resigne vite au fait qu il leur fasse peur il essayera meme d mettre son masque et de faire des cloonerie de catcheur pour essayer de faire rire les momes mais sans succé
il ne se demontera pas pour autant et du coup serra peut etre plus bavard avec vous du coup
il est d un caractere assez souple peu contrariant enclin a aider que se soit yaz ou toi il essayera de motiver un peu yaz pour quelle se bouge et lui donnera quelque tache a faire pour eviter quelle se leguminise trop
tu sent qu il a l habitude de se genre de chose a priori ce n est pas la premiere fois qu il doit se cacher pendant un moment et tu pense meme qu il a connu bien pire condition qu ici
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime04.04.12 16:29

Tip top cool !
Merki Lio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime16.05.12 14:19

envie de jouer à shadowrun ! envie de jouer a shadowrun !
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime16.05.12 15:48

Ca le ferait c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime16.05.12 21:46

Au moins pareil, voir même plus. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime17.05.12 20:34

Mais c clair!! Jouons à Shadowrun, enfin!!!!!

Je suis au sur-taquet pour continuer nos pérégrinations seattlites.

Niveau orga, je veux bien briser mon geas et revenir poster ici pour se mettre d'accord sur une date. Smile Smile
Vous êtes dispo quand les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime17.05.12 21:12

Je m'arrangerai pour être en phase avec vos dates de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime17.05.12 21:43

Comme d'hab, faut que je vois mon planing.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime17.05.12 22:34

Je préfére voir comment m'arranger avec vos propositions de dates de jeu, c'est plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime31.05.12 14:24

Phil, peux tu nous mettre des dates qui t'arrangerai?
Après tout, c'est toi qui te fait le plus chier dans "l'organisation" de ces parties.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime03.06.12 13:10

Hellouille,

Je pourrais venir le wekend prochain genre jouer vendredi 8 juin au soir ou samedi 9 juin au soir (enfin fin d'ap-midi, comme d'hab quoi).

Le weekend d'après (vendredi 15 juin, samedi 16 juin et dimanche 17 juin) pourrait aussi être jouable , mais beaucoup plus au conditionnel.

Let me know

Phil
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3391
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime03.06.12 14:09

bon pour moi, les deux weekend.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime03.06.12 21:42

Je suis disponible le prochain week end, notamment le Samedi 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftershock : l'heure des choix...    Aftershock : l'heure des choix...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aftershock : l'heure des choix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHADOWRUN 4 :: Chapitre 1 : PREMIER FIX-
Sauter vers: