Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits Mensonges I

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lambach




Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

Petits Mensonges I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Mensonges I   Petits Mensonges I - Page 2 Icon_minitime21.11.19 14:45

pour les déplacements de rex le robot spot de boston dynamics est un super exemple même si rex est plus gros et un peu plus rapide et alerte
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 14/12/2006

Petits Mensonges I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Mensonges I   Petits Mensonges I - Page 2 Icon_minitime21.11.19 22:01

Cool l'araignée.
Pour ce qui est de mettre une seringue avec un tube propulsé par air comprimé ce n'est pas super lourd, je pense que c'est faisable, surtout si le produit est efficace et concentré (Mimisiku like).
Note: Amanda aurait pu faire ce genre de chose, peut être qu'il y a quelqu'un dans les environs qui peut en faire également.
Pour ce qui est de robots cubiques c'est un super concept, dans ce cas, il faudrait une sorte d'IA de ruche très novatrice, développer Interface pour les manipuler a distance n'est pas a négliger.
Il les faudrait capables de s'accrocher entre eux par de très puissants électro aimants, si possible des supra conducteurs.
Le projet est si sexy que j'ai tendance a penser que cela touche ton personnage en profondeur, peut être que ton "père" t'a encouragé dans cette voie, peut être qu'il t'a soumis des documents qui t'ont amené a y penser.

Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3388
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Petits Mensonges I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Mensonges I   Petits Mensonges I - Page 2 Icon_minitime21.11.19 23:58

Je ne poste pas plus tôt. Je me suis bien amusé. Je reviendrai sur tout ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

Petits Mensonges I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Mensonges I   Petits Mensonges I - Page 2 Icon_minitime22.11.19 12:36

Pour les cube c'est un projet peut être celui d'une vie mais en tout cas il y a 4 petit prototypes sur lesquels je travaille de temps en temps mais la tache est colossale
La robotique c'est mon domaine pas celui de "père" lui c'était plutôt la biologie et l'origine je pense viens de ma passion des robots et comme tout les gamins la fascination des animaux/insectes les abeille et les fourmis sont des organisme biologique avec des fonctionnement de robot
Dès qu'elles naissent ces créatures ont un role et le remplisse sans fléchir tout au long de leur vie ca ressemble plus a un programme qu'a un comportement vivant
je pense que mon arachnide ne sera pas le seul robot dans mes future création a faire du biomimétisme
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 14/12/2006

Petits Mensonges I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Mensonges I   Petits Mensonges I - Page 2 Icon_minitime22.11.19 21:38

Ce que je voulais dire c'est que ton père t'a peut être aiguillé sur ce concept par les documents auxquels il t'a donné accès, je ne pense pas que tu choisissait ce que tu étudiais.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3388
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

Petits Mensonges I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Mensonges I   Petits Mensonges I - Page 2 Icon_minitime25.11.19 16:19

De retour!
Bon, j'ai bien aimé ce 3 scénarios d'introduction.^^
Pour la suite, ben je sais pas. Si on fait ce partenariat d'entreprise de recup. Ben faut qu'on creuse le concept.
Sinon, j’économise pour le concrétiser par moi même.
Apres, on peut ouvrir une agence de détective et voila.^^

Je pense que mon perso va essayer de voir ce que la goule "contrebandière" peut lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 14/12/2006

Petits Mensonges I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Mensonges I   Petits Mensonges I - Page 2 Icon_minitime25.11.19 21:40

Ok, on verra cela donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Mensonges I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Mensonges I   Petits Mensonges I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Mensonges I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FALL OUT :: Sénars-
Sauter vers: