FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Présentation    5/2/2012, 18:45

AUBURN



Auburn est le centre de fabrication de Seattle, d'ailleurs le « bourdonnement d'Auburn » gronde constamment, causé par la pollution sonore des usines fonctionnant 24h sur 24, des raffineries métallurgiques, des usines pétrochimiques et autres sites industriels du même genre. Le Crash 2.0 a ici porté un sérieux coup aux centaines de systèmes d'assemblages automatisés, ce qui a estropié certaines compagnies (comme United Oil). Ce désastre a poussé un certain nombre de compagnies comme Mitsuhama, Federated-Boeing et Monobe à se ruer sur leurs concurrents ruinés pour les racheter, traçant plus profondément dans le district les frontières de leurs fiefs.




Malgré toutes les nouvelles et rutilantes usines automatisées, avec leurs lignes de production pilotées par drones, les mégacorpos ont toujours besoin de main d'oeuvre métahumaine classique. Les travailleurs vivent dans des lotissements corporatistes délabrés et infestés de cafards, font leurs courses dans des enseignes de la compagnie, s'endettent en épargne et crédits corporatistes et envoient leurs enfants dans des formations professionnelles de la compagnie. Les métahumains constituent une quantité disproportionnée de la main d'oeuvre locale, aussi des groupes comme l'Humanis sont prompts à envenimer les conflits dans des directions raciales.


>>> La Lone Star vient de rapporter deux autres cadavres calcinés près du Lac Tapps, un homme et une femme, non loin de leur voiture. Le Tueur Farheinheit a encore frappé.
>>> Kat O'Nine Tales



>>> Après le Tailladeur maya, maintenant c'est le Tueur Farheinheit qui est à la mode. De quoi donner de l'inspi aux scénaristes d'Horizon, on dirait.
>>> Crash



>>> Pas besoin de scénaristes... La plateforme MeFeed et ses 13,4 millions d'utilisateurs aux UCAS suffisent.
>>> Fianchetto



>>> Le Tueur Farheinheit à... Auburn... Hey, les mecs, ce gars a de l'humour en tout cas.
>>> Kane



>>> ...
>>> Kat O'Nine Tales





Les Yakuza contrôlent la plus grosse part du vice à Auburn : ils ont les meilleures putes, les meilleurs stimulants pour vous
faire tenir après deux services consécutifs de douze heures et des probabilités plus attractives au jeu. Les Triades comme
le Lotus jaune et les Quatre-vingt huit essaient de miner les Yakuza en proposant des frissons moins chers et plus exotiques, mais la plupart de la populace d'Auburn est d'un conservatisme indécrottable. Les Triades ont fini par se rabattre sur les ados à moitié fauchés.

>>> Les syndicats de travailleurs sont plutôt désarmés ces temps-ci, et carrément inexistants dans les juridictions mégacorpos, mais la Mafia contrôle ceux qui existent encore. Don Gianelli a également stimulé la formation d'un certain nombre « d'organisations fraternelles » qui croissent en popularité auprès des fourmis ouvrières. Ces loges semi-secrètes se livrent à du trafic d'influence et servent de couverture à la Mafia pour la distribution de ses services au sein d'enclaves corporatistes.
>>> Axis Mundi





>>> Quelques extrémistes ont également réussi à installer une tête de pont à Auburn, et organisent des groupes politiques centrés sur le travailleur à tendance gauchiste. Ils paient bien pour toute info concrète sur des ouvertures de lignes de production automatisées à Auburn, puis ils engagent des runners pour les saboter.
>>> 2XL



Les runs à Auburn ont tendance à viser les industries locales : sabotage de production, détournement de chargements ou vol de prototypes. Les extractions sont rares : les cadres supérieurs corporatistes daignent rarement fouler le sol de l'usine. Si vous avez un contact ou un fixer à Auburn, vous avez des chances de pouvoir vous procurer des biens manufacturés high-tech à moindre coût, des tout derniers modèles de commlink aux matériaux radar-absorbants en passant par de la peinture photovoltaïque.




Auburn en quelques chiffres :

Superficie : 363 km²

Population : 218 000
-Humains : 65%
-Elfes : 11%
-Nains : 2%
-Orks : 19%
-Trolls : 2%
-Autres : 1%

Densité de population : 601 habitants au km²

Revenu (annuel) par habitant : 32 000 nuYens

Population affiliée à une Corporation : 63%

Hôpitaux et Cliniques : 7

Circonscriptions électorales : 5

Education :
-Elémentaire : 30%
-Collège (High School) : 42%
-Lycée (College) : 26%
-Cursus universitaire : 2%

>>> Corpo majeures implantées : Bowman Metal Works, Federated Boeing, United Oil

>>> Principaux gangs : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: SEATLLE, CAPITALE DES OMBRES :: LE METROPLEXE :: Auburn-
Sauter vers: