Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shandrill

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Master
Maitre de jeu



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime05.07.09 21:16

Le membre 'andrakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6 bonus' :
Shandrill - Page 3 Jeu005
Résultat :
Shandrill - Page 3 De6custom
Revenir en haut Aller en bas
https://black.darkbb.com
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime05.07.09 21:17

muhahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Master
Maitre de jeu
Master


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime05.07.09 21:17

Le membre 'andrakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6 bonus' :
Shandrill - Page 3 Jeu005
Résultat :
Shandrill - Page 3 De2custom
Revenir en haut Aller en bas
https://black.darkbb.com
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime05.07.09 21:18

Score final 31

quelle défense tu choisis lol!
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime06.07.09 18:11

defense totale mais me rappelle plus comment ca marche chef lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime06.07.09 18:47

La difficulté de Narwell pour te toucher dans le noir est de 18.

Une défense totale te permet d'ajouter ton score de défense 18+esquive ou parade

Une défense partielle le substitue esquive ou parade

NB : les règles de bases sont en signature du Master Wink
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime13.07.09 20:48

suite aux événement récent , shandrill reste étrangement dans ces quartiers , allongée sur son lits regardant un quelconque point au plafond , elle repense a la peur de mourir qu'elle as ressenti puis a cette volonté qu'elle ne se connaissais pas a survivre . puissant sur cette volonté qui avait un gout amer pour alimenté son pouvoir c'est ainsi qu'elle as lancé un puissant éclair crucifiant contre le mur ce sith qui en voulais a ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime16.07.09 11:11

Tu ne peux t'empécher d'y penser effectivement,

La peur de mourir a déclenché en toi une soudaine explosion, qui s'est mué en une réponse instinctive et vindicative.

Mais la force de cette attaque à laissé incrédule la plupart de tes acolytes.

Tu attendais un avertissement de la part de Katarn, mais celui ci s'est contenté de te placer une main sur l'épaule et d'un air compatissant t'a confirmé silencieusement que tu ne pouvais pas être blamable.

Même si cet évènement à probablement planté en toi les germes d'un sombre savoir qui ne demande qu'a embrasser ton existence.

Et cela tu le ressens encore, comme si une partie de toi voulais prendre le controle a ta place
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime18.07.09 20:56

je m'en vais chercher kyle lui pourras peut être m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime20.07.09 8:56

Kyle KAtarn est dans la salle de Briefing, tu le trouveras en train d'analyser les données transmisent par Séraph et Izim.

Il étudie parrallelement sur un écran les fichiers criminels std de l'alliance pour tenter d'y trouver l'identité des deux sith dont les visages sont visibles sur son moniteur.

La porte n'as pas le temps de se fermer qu'il s'adresse a toi..

"je ne suis pas surpris de te voir ici Shndrill, aproche toi ma padawan, j'ai besoin d'un avis..."

il regarde le visage tatoué avec barbarie du jeune garçon zabbrak à la peu blanche, son portrait affiché sur son écran, celui que tu as carbonisé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime21.07.09 19:25

quel avis puis je vous donnez maitre, *shandrill s'approche les mains dans le dos l'air heureuse malgrés tout puis s'attarde sur le visage des deux sith*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime22.07.09 8:13

LA fiche signalétique du mal zabrak n'a put être déterminée tant son corp était "abimé", mais sa comparse en revanche apparait devant tes yeux dans un défilement de données de renseignement.

Son poid sa taille, son groupe sanguibn ainsi que son profil ADN.

Elle ne semble pas plus agée que toi, voir même plus jeune selon les standards de son espece, une adolescente a n'en pas douter.

Les corps de ces deux assassins étaient de même couleur de peau, blanche tatouée avec barabarie de symboles siths. Ses cornes très discretes confirment sa jeunesse.

Musculeuse et seche ses atours féminin se sont progréssivement éffacé a cause de son entrainement que tu devines extreme si tu en juge par le nombre de cicatrices et de scarifications qui jalonnent son corp.

"D'après l'analyse ADN ils sont frêre et soeur, deux apprentis manifestement, ce n'étaient pas vraiment des brétteurs, leur talent étaint plutot voué a la discretion"

"pas de trace d'eux dans la base de données de l'holonet, ce n'est guère étonnant, mais cela signifie aussi que nous n'avons pas trouvé de fausse identité lié a leur code biologique"

"ce qui signifie que ces deux individus n'étaient pas préparés a s'infiltrer dans un monde plus controlé comme corrusçante ou Corelia, je présume donc que leur infiltration chez nous devait être probablement une épreuve tordue imaginée par leur maitre"

"ma question est celle ci, lorsque tu à affronté le garçon, as tu ressentis de la peur en lui ?"

il se retourne vers toi alors que les données informatique continuent de danser derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime22.07.09 19:13

peut être , je ne sais pas mais en tous cas il n'y avait aucune colére ou haine comme j'ai eu l'occasion de voir chez d'autre sith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime22.07.09 19:57

"C'est ce que j'ai perçu aussi et c'est une chose qui m'inquiète !

Un calme froid...

Comme s'ils executaient un programme, et pourtant leur art a tout de l'enseignement du coté obscure. La dissimulation n'est pas chose aisée à maitriser pour un Jedi car c'est un art de tromperie, chose qui bien sur ne pose pas de problème à un sith.

Je n'en ai jamais vu de tel c'est évident.

Nous avons trouvé quelque chose toutefois, leurs sabres ont révélés quelques informations, mais je préfère parler de cela avec tout les autres.

Parlons plutôt de toi Shandrill...

Ce que tu as fais est un acte terrible Chevalier (il a l'air plus embété qu'en colère, presque triste...)

Le fait que j'ai put t'enseigner cet attaque ne t'autorise pas a l'utiliser sur un être vivant, rappel toi ton entrainement.

Tu aurais put, car tu en avais le pouvoir, simplement le faire voler a travers le hangar, mais non...

Tu voulais en finir vite et une bonne fois pour toute pas vrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime23.07.09 18:28

oui exactement mais je ne voulais pas mourrir maintenant pas de ça main alors j'ai utiliser mon pouvoir pour me defendre et peut etre aurais t-il aussi tuer un autre de mes compagnons et ca je ne pouvait pas prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime23.07.09 19:22

Leur seul avantage résidait sur l'effet de surprise et l'embuscade, une fois découvert il n'aurait pas fallut longtemps pour retourner la situation. Nous étions a 4 contre deux...

Tu as choisis la voie de la facilité Shandrill, la facilité et la violence, la peur n'excuse en rien ton acte, même si tu as probablement contribué a mettre fin a un affrontement.

Il soupire...

En ces temps de troubles, le temple Jedi est affaiblit par l'absence prolongée des maitres.

je ne veux pas ajouter à la vindicte de Maitre Narwell'En, nous avons besoin de nos chevaliers...

Et d'une certaine façon je ne devrait pas te blamer ainsi... (il s'arrete un instant dans son discour laissant probablement ses pensées fouiller de vieilles archives personnelles)

J'ai moi même été tenté par ce pouvoir il y a quelques années, et j'ai justement faillit tuer celle qui a périt ce soir, du moins j'ai cru l'avoir éliminé a cette époque.

Tu dois te controler Shandrill, car sinon le coté obscure commencera à s'installer en toi, a corrompre ton jugement, a te séduir toujours plus, et tu ne pouras même plus faire la différence entre amitié et interet, tristesse et colère, détermination et rage...

Et tu te consumeras de l'interrieur car tu n'auras pas apris ce savoir sombre, il t'aura possédé sans que tu puisses le controler, tu ne ferais même pas un Jedi Sombre, au mieux tu serais une arme sacrifiable peut être moins précieuse encore aux yeux de tes maitres que ces deux apprentis qu'ils n'ont pas hésiter a envoyer a la mort.

Mais de toute façon ceci n'est plus de mon ressort, car je ne suis plus ton maitre désormais, je ne te formerais plus, c'est un autre maitre qui bientot continuera mon travail aupres de toi, il en à été convenu ainsi pour ton bien, car nous avons de grands projets pour toi et tes compagnons Jeunne chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime25.07.09 10:22

de grand projet? quel genre de projet
avons nous toujours le choix ou sommes nous toujours guidez par vous afin de satisfaire vos projet justement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime25.07.09 12:43

Shandrill ! ! ! ! ! !

Il tape du point sur le pupitre faisant clignoter les données sur l'écran, sa voix prends l'aspect du tonnerre, apparement ta remarque l'ai fait perdre son sang froid.

"est ce là la façon de raisonner d'un Jedi ????"

"Est ce là la façon de s'adresser à un maitre ???"

OUI nous avons des projets pour vous, mais qu'est ce que tu t'imagines à la fin, que cette école est un stage de formation pour vous apprendre à devenir des être exeptionnels ???

Tu es une utilisatrice de la force Shandrill, et donc tu n'as que 3 possibilité qui s'offre a toi , soit tu renonce a ce ce savoir et tu laisse ton pouvoir se tarire a travers les années, soit tu embrasse le coté lumineux et tu deviens un Jedi, soit tu succombes a tes pulsion et tu deviens un PROBLEME ! ! ! !


Lorsque nous t'avons mené ici tu as bénéficié de l'entrainement de MAitre Luke, ainsi que du mien, tu as été éduquée, instruite et formée.

J'ai vraiment de la peine de constater que tu n'as aucune gratitude pour ce que représente ce temple, et pour les efforts de Skywalker.

Tu es un chevalier car tu l'as accepté, donc tu es redevable envers le nouvel ordre Jedi, donc il t'en incombe des devoirs et des missions.

Si ça ne te plait pas, rends ton sabre et disparais. Mais je ne suporterais pas d'avantage cette insolence immérité !

tu peux disposer Chevalier et il te tourne le dos pour retourner à ses analyses.
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime25.07.09 14:03

pardonnez moi maitre je me suis montrez impoli mais si vous voulez j'aurai une question avant de partir a vous posez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime25.07.09 14:54

sans se retourner...

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime26.07.09 19:21

c'est a cause de votre passé que vous n'ete plus mon maitre je ne comprend pas vous ete plus a même de comprendre ce par quoi je suis entrain de passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime26.07.09 20:02

Je te comprends trop justement...

Ce n'est pas bon pour toi étant donné le chemin que tu commences à prendre,

tu as besoin d'être recadrée, cela à été décidé avant le départ de Luke.

Ton action récente ne fait que confirmer la sagesse de cette décision, bien que je t'ai toujours considéré comme l'une de mes meilleurs élèves.


Ton nouveau maitre arrivera bientot sur base.

Et si je peux te donner un conseil, ne soit pas aussi insolente avec elle qu'avec moi, cela pourrait très très mal finir, car elle n'est pas aussi souple que moi ou Narwell'En.


Pour tout te dire elle vient de la même planète que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime26.07.09 21:08

qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime26.07.09 21:36

Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime27.07.09 18:26

je n'ai jamais entendu parlé d'elle,mais je veux revenir a un sujet qui vous occupe maitre , pourquoi les zabraks sont -il plus soumis au tentation du coté obscur , c'est dans leurs gênes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime27.07.09 18:37

Non pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime27.07.09 18:41

bien , alors je vous quitte maitre* sur ce shandrill quitte la salle pour ce prendre la direction des archives se renseigner sur son futur maitre et puis essayer de voir le prisonnier ...*

NDMJ : la prisionière Larma Moire est dans une cuve de bacta suite a son combat contre Lugo, pas d'autres survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
Contenu sponsorisé





Shandrill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shandrill   Shandrill - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shandrill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shandrill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS :: ROLE PLAYING : Journal des PJs-
Sauter vers: