Heyk,
alors lorsqu'un nephilim s'incarne apres de nombreuse année dans un simulacre il réagi d'une façon certainement acomodante pour la personne qui perd sa parsonnalité et le contrôle de son corps.
mais vous les nephilim , les déchus, ne pouvez vivre que comme cela alors pourquoi ce forcer. ( peut etre s'incarner dans un condamné a mort ou un mourant vous culpabilisera moins. ) mais en tout état de cause la majorité des nephilim s'en fiche complétement.
ensuite en ce qui conserne votre réaction elle peut etre tres differente d'un nephililm a l'autre:
les premières minutes apres la victoire dans la lutte contre le Ka soleil de l'hôte/
Surprise, peur, rage folle, contentement, envie d'experimenter, prise de conscience de l'époque. mais la plupart. vont chercher dans la tête de l'hôte la date et le contexte géo politique et comment ce sont il reveiller. il est important pour eux aussi de savoir ou est la stase, ou qui la contrôle.
SInon haine d'etre tojours assujéti a tant de faiblesse. il y en a même qui se rappel leur prcedente mort de simulacre. et qui se frotte le cou alors que leurs precedent hote a été pendu.
c'est vraiment comme bon vous semble.
mais il y a une periode d'aclimatation certaine avec l'epoque, le phrasé, le parler.
SInon le simulacre est mise de coté comme en hibernation. mais le nephilim a a cces a sa banque de donnée de connaissance. trop aller puiser dans cette banque de donnée ( compétence intellectuelle ou physique ) peut etre tres dangereux car ça solicite l'humain et donc son esprit comateux. trop le soliicité ou maladroitement entraine la possibilité que celui ci re réclame ses droit sur son corps.
le Nephilim dirige tout. l'hôte et passive tout le temps même pendant le sommeil.
ai je bien répondu ?
Renaud