lambach
| Sujet: perso Lionel Docteur Hieronymus Bosh alias Doc Harrry 02.04.21 12:02 | |
| Bon je peux pas poster de photo pour l'instant je suis en visio au boulot du coup l’hébergeur d'image ne marche pas. Je modifierai ce post plus tard. Background - spoil:
Orphelin à 6 ans, enfant des rues de Chicago jusqu’à ces 10 ans. Pendant cette période c'est du Oliver Twist dans une bande de mômes. A 10 ans il est recueilli par le docteur Johannes Vermeer (les amateurs de peintures reconnaitront que ces deux nom sont des nom de peintres très célèbre) qui a décelé en lui une intelligence rare, lorsqu’il faisait le tour des bandes de mômes pour les soigner gratuitement. De ces 10 à 16 ans il va être le larbin/élève/assistant de Johannes un homme dur dans le labeur, qui demande énormément d'investissement mais qui reste prévenant, juste et bon à son égard. Johannes vie seul il a 45 ans (qd harry a 16 ans), sa femme est mortes en couche, il y a 25 ans de cela il ne s'est jamais remarié, il est diplômé de Athenaeum Illustre la troisième plus vieille université du monde à Amsterdam. A 16 ans lorsqu'il aura jugé que Harry à appris tout ce qu'il pouvait lui enseigner, il mis a la porte le jeune homme pour qu'il affronte le monde (oui ça méthode d'éducation est assez frontale) non sans lui avoir donnée une mallette contenant des instruments de médecine, un faux certificat de médecine d'une université hollandaise peu connue et 80 dollars en lui disant qu'il serait toujours le bienvenue pour prendre un verre de schnaps ou un café mais que sa chambre sera occupé par un autre orphelin à sauver.
| |
|