Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 personnage yo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: personnage yo   personnage yo Icon_minitime29.08.19 14:21

Bon je crois que mon personnage s’appellera akira (nom donné par son "créateur" enfin du moins c'est ce qu'il y avait d’écrits sur la cuve ou il a poussé) house (choisi par lui en hommage a robert house)
pour ces deux robot ce serra lassie et galactron je pense que vous devinerai qui est qui
pour l'histoire je pense qu'il faut que l'on en discute mais moi je pensais n'avoir que 6 ou 7 ans d'age effectif ayant grandi artificiellement dans une cuve mais en paraitre 17
modifier génétiquement pour être un être supérieurement intelligent durant 3 ans on m'a gavé le cerveau d’ouvrage scientifique et autres matières qui pourrait m’être utile ma capacité d'apprentissage étant phénoménale j'ai le niveau d’ingénieur qualifié dans pas mal de domaine
après l'appel de la liberté et de l’émancipation m'a titiller et j'ai élaboré un plan pour m'enfuir avec l'aide du protectron que j'avais bidouiller
et donc cela ferrai deux ans que je survis dans les badlands et peut être une petite année dans cette communauté en tant que bricoleur de tout et n'importe quoi, vente de ferraille et truc trouvé a droite et gauche, sans oublié que mes robots peuvent tirer ou lever des charge lourdes etc
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime29.08.19 22:01

Ok pour tout, je pensais que tu avait acquis ces compétences par une stimulation cérébrale, un accès hyper rapide a des monceaux de données.
Toutefois l'idée d'un apprentissage par la lecture est peut être mieux encore, le scientifique qui t'a donné la vie t'a sans doute fait quelques injections pour booster ton apprentissage mais dans l'ensemble c'est a l'ancienne mode que tu a appris.
Sans entrer dans les détails, il faudra peut être qu'on discute sur tes relations avec lui, par quels stratagèmes / truchement t'a t'il contraint a ingurgiter tout cela.

Pour ce qui est du nom ok, mais est ce une référence au manga éponyme ? Je ne suis pas sure que le Japon de Fallout ai exporté ses mangas étant donné que le mode de vie et les moeurs de l'âge d'or de la civilisation US sont les années 50 et que cette époque et ses références demeurent très importante pour les terres désolées.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime30.08.19 9:49

c'est référence au manga pour moi mais pas dans le monde peut etre tout simplement que mon créateur est japonais
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime30.08.19 9:52

Oui c'est tout a fait possible que ton créateur soit japonais.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime30.08.19 17:32

je trouve que le docteur hugo strange de gotham ferai un bon postulant
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime30.08.19 21:33

Oui je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime24.10.19 15:39

bon j'ai choppé quelques images faudra me faire penser à les mettre la je peux pas du boulot
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime24.10.19 21:37

Oki
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime09.12.19 10:42

Concept de l'exploitation de biofuel
Ce n'est pas qu'une formule chimique, les charbonniers d'Oak grove avait mis au point un modèle de production auto alimenté qui ne peut être résumé a une formule chimique.
La coupe du bois et son déplacement était fait a la force de leur bras et celui des brahmines.
Il était ensuite réduit en fin copeaux par une gigantesque et puissante broyeuse, puis chauffé dans de gigantesques cuves emplie d'eau.
Par fermentation puis une distillation très dangereuse, les charbonnier obtenaient un biofuel acide auquel on y ajoutait une certaine proportion d'huile minérale ou végétale.
La machines de broyage et le chauffage des cuves était assuré par une part non négligeable du biofuel produit, seul l'excédent pouvait être vendu.
Le reliquat de bois débarrassé de ses sucres pouvait servir a la fabrication d'un papier brun plutôt correct, les briques de pulpe compressées et séchées possède bien d'autres attraits, mais c'est leur capacité a être changées en engrais qui recelait le plus d'opportunité.
Note: Ce savoir faire n'est pas connu de Willow Ashby.
En soi, le processus recèle des nuances par centaines et cela commence par le choix des bois et leur séchage, le fruit des expériences des charbonniers n'est pas aisé de le reproduire, en revanche un regard neuf peut permettre certaines améliorations.
La première et la plus importante est la possibilité de remplacer le solvant (eau) des cuves chauffées par un liquide ionique de type pyridine, synthétiser ce produit n'est pas chose aisée mais en tant que précurseur c'est une substance intéressante quoique toxique.
Note: On pourrait faire de la pyridine avec des ossements.
En l'utilisant comme un solvant on obtiendrait l'éthanol avec une température de chauffe bien inférieure ce qui implique de grosse économies.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime09.12.19 12:09

Anne tu rend fou, c'est toi qui me balance sur cette piste en me disant que se serrai bien de reprendre le flambeau, pour le biocarburant et après tu me dis que c'est supra compliqué et quasi impossible à faire
écoute moi je m'en branle du carburant c'est les robots qui m’intéresse, je m'y serai intéressé si c'était facilement ou moyennement réalisable mais la non trop compliqué j'ai pas envie de passer 6 mois a essayer de mon monter un projet qui ne m’intéresse pas, dont je ne suis pas sur d'arrivé au bout et potentiellement dangereux
quitte a galérer dans des projets fouarreux je préfère que ça ai rapport avec l’ingénierie, tu m'as pris pour walter white ou quoi?
de plus je préfère l'électrique au fuel je préfèrerai 100 fois travailler sur un projet de roue a aube plutot que sur le petit chimiste illustré
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime09.12.19 23:45

En fait j'écris cela pour garder Willow Ashby dans le loop, il n'a plus de raison de rester mais si tu l'aide a trouver les contacts (Cupidon Greed par exemple) pour relancer la production de biofuel ce serait sympa pour la suite.
De fait, tu serais associé a cette intrigue, peut être participer a créer une broyeuse si tu en a envie des blues print suffiraient en fait, plus éventuellement apporter ton expertise chimique sur le liquide ionique. Mais ce n'est pas une obligation, en fait j'essais de la garder dans le coin plutôt que partir du principe qu'il va quitter la Louisiane et se faire bouffer par un truc.
Bon ca risque de mal finir, Cupidon est un bon négociateur, il va le/la convaincre, une opportunité pour la 256 iéme de lui mettre un jour ou l'autre la main dessus.
Mais bon ce n'est pas comme si Willow n'avait pas perdu son peuple, tous ceux qui comptent, il a lui même déclenché leur départ quand il a vu que quelqu'un avait assassiné March.
Willow s'est fait sciemment retirer les souvenirs de leur point de chute afin de ne jamais les mener la bas, j'aime bien ce Pnj, très tragique.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime09.12.19 23:56

Comme de bien entendu il s'agit d'impliquer au moins a minima ton personnage dans le fait que Willow reste a Alexandria.
Les JDR doivent entre autres choses insuffler de l'émotion et si ton personnage peut se sentir coupable s'il lui arrive quelque chose, prendre sa défense ou même s'en faire un allié, c'est loin d'être un poids mort, alors j'aurais réussi a faire mon boulot.
Je suis un peu frustrée que personne ne se soit intéressé a ce qui est arrivé aux enfants indigo, mais je ne désespère pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime10.12.19 10:24

Je suis en général d'accord pour aider à faire avancer l'histoire, mais dit le clairement, car le post où j'ai réagi me rebute carrément pour aller dans ce sens. Il faut que tu te dises anne que nous ne lisons pas dans les pensées et que nous n'avons pas du tout la même manière de pensée, donc la ou tu t'attends a se que l'on fasse quelque chose dans 80% des cas on va pas le voir ^^
Je veux bien aider Willow, ce personnage est plutôt cool, cupidons greed aussi, même si t'as pas vendu du rêve a mon perso si tu veux que je fasse un truc appâte moi plutôt que dans m'en dégouter
et Anne si tu veux que l'on s’intéresse à tes plot d'intrigue essaye de intéresser un minimum a ce que l'on à envie car c'est toujours unilatéral avec toi
sache aussi que vu le monde dans lequel on évolue même pour moi ça devient facile de sombrer du coté obscur donc si tu cherche de la culpabilité ou des bon sentiments ca va être dur de les trouver
les gens avec de bon sentiments chez toi se font démembré et bouffer par des fangeux
pour les enfant indigo on les a jamais croisé si ce n'est quand ils se sont fait massacré ils ont leur complétement en marge et inutile à la société je vois pas en quoi ca donne envie de s'y intéresser tu vois encore une fois si tu attend sans formuler on passera a coté sans savoir qu'il y avait peut être un truc à creuser
pour moi ils étaient tous mort ou en fuite
il faut pas que tu oublie que nous ne sommes pas nos personnages nous ne savons pas tout ce qu'ils savent ou ont fait quel sont leur limite etc et que donc ton rôle en temps que mj tu dois aussi de nous guider nous aiguiller et ça tu le fais quasiment jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime10.12.19 14:17

J'ai un idéal, l'effet "fils de chienne", la réaction empathique spontanée mais c'est presque impossible a susciter sur commande.
En jeu je tend a donner de plus en plus dans le "méta" expliquer les motivations des Pnj's voir même quelques pans de leur histoires parce que je considère que vos personnages en savent plus que vous même et qu'ils perçoivent également plus de choses.
Pour ce qui est de Cupidon, j'aurais aimé l'interpréter mais c'était pas gérable question rythme ce soir la, je considère que ce Pnj est a découvrir et ton personnage est intrigué par cette personnalité hors du commun (ils semble a la fois un homme d'affaire avisé et un philanthrope discret).
L'introduction des enfants Indigo est clairement ratée, arrivés trop tôt, Ellis aurait pu les rencontrer dans le sens ou l'ont peu rejouer l'attraction Hippies / certains vétérans du viet nam.
Pour l'heure ils ont étés cueillis a la sortie de la clinique Adoni's secret (en dépit des efforts d'Adonis) enfermés a la ruche par l'oppresseur (qui n'aime pas beaucoup ce qu'ils représentent).
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime10.12.19 15:50

il n'y a et n'y aura qu'un seul fils de chienne je sais même pas si un jour on pourra approché l'intensité et la sincérité d'un tel moment
et je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur la partie meta dans beaucoup de situation nos perso n'aurai aucun mal a faire ou deviner ou dire quelque chose mais vu que nous ne le savons pas on passe a coté et toi dans ta tete tu le note mais tu nous le dis pas
pour que tu nous donne un minimum d'info dans une situation il faut que notre perso soit en danger de mort et que l'on soit cedric autrement non :p
un exemple a la con tu me dis plus tard sur big dady c'est pas la bonne arme que tu as pris mon perso en avait surement conscience mais pas moi
je te dis pas de nous driver d'un bout a l'autre mais des indications de temps en temps on est preneur et je pense que je suis pas le seul a le penser
y a rien de grave mais je pense que ca améliorerai l’expérience de jeux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime10.12.19 16:42

En fait pour l'arme sonique j'ai faillit te le dire mais comme Daddy's fury ne l'avait pas vraiment utilisé et qu'elle a été conçue après la guerre (donc tu ne la connais pas forcement), je suis partie du principe que ce serait de trop.
Quand a expliquer plus, je pense que c'est un peu le cas, après tout l'enquête a été somme toute bien menée, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime10.12.19 17:11

ok tu as toujours réponse a tout, mais crois moi je pense que ce que je dis c'est un sentiment général on est très souvent pommer
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime10.12.19 21:14

Parfois quand je dit "ton personnage pense cela" ou "ressent cela" ou "pense a cela" j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir assez bien décrit la scène, pas assez de détail ou une mauvaise interprétation des Pnj's.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime11.12.19 10:04

oui mais Anne on interprète les choses différemment et c'est normal
par exemple le cocktail molotov sur la devanture de ma boutique, pour moi c'est un acte de guerre quasiment, au mieux une tentative d'assassinat, pour toi, quand on en a parlé, on aurai dit que c'était des ados qui faisaient une blague
le cout avec les adjoint et le bras cassé pour toi c’était une broutille pour moi on avait tout les adjoints sur le dos si les deux repartais vivant
quand avant le premier scenario on parle de m’implanter de façon perenne dans alexandria avec une boutique une clientèle etc et qu'au deuxième scenario tout part en éclat

le coffre dans la mare de la planque de march tu aurais pu nous le rappeler vu qu'on avait dit qu'on le sortirai de l'eau et je suis quasiment sur que tu attends qu'on s'en souvienne et si on s'en souvient pas t'en pis or mon perso lui s'en souviens mais pas moi

c'est pas une liste de reproche c'est juste pour éviter une certaines frustration post scenar quand j'analyse les choses et que je me rend compte que ca aurai pas du se passer comme ça

le problème c'est que sur l'instant il est parfois difficile d'analyser une situation et tu ne nous aide que très peu à la comprendre sous prétexte que si tu as fait bien ton boulot on doit tout comprendre
ok mais on interprète pas forcement les choses de la même façon tu n'as qu'a voir pour ced lorsqu'il c'est fait réveiller il avait pas la même interprétation que toi
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4301
Date d'inscription : 14/12/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime11.12.19 11:32

Non le cocktail molotov c'était une expédition punitive désordonnée, l'idéal pour que toi ou Ced leur rappelle qu'ils pourraient ne pas en revenir la prochaine fois.
En fait c'était une façon de minimiser les conséquences de ce qui s'est passé au musée de tératologie, en gros leur faire commettre une imprudence histoire de les faire réfléchir aux conséquences.
Mon plan a pas mal marché quand Ced a "seulement" coupé la main du voyou, la cohérence est sauve, la perspective qu'il te serine dans une ruelle moins probable.
Je n'ai pas caché que cette perspective ne m'intéressait pas trop.
Quand a Ced qui fait une nouvelle ouverture dans ta boutique c'était moins prévu ca...

Quand au coffre, j'aurais du le faire par soucis de cohérence quitter a casser le rythme ou malheureusement passer pour la connasse, genre vous envoyer chercher quelque chose qui n'est plus la.
En effet, je me voyais mal te rappeler ce fait alors que la fenêtre pour le récupérer s'est refermée pendant la nuit ou vous avez affronté Daddy's fury.
Note: En soit cela n'aurait pas été une partie de plaisir non plus, l'opposition était forte.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 02/11/2006

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime11.12.19 11:59

je parlais de frustration et bim un point de plus pour toi franchement les trucs ou tu sais qu'il y a 99% de chance que l'on puisse pas le faire abstient toi de nous les dire
bon je clos la conversation ça sert a rien par écris(pas sur qu'a l'oral ca marche mieux lol j'ai essayer pendant 7 ans a tm et a la fin je m’étais résigner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FALL OUT :: Persos-
Sauter vers: