Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lugo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blacklancelot




Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime07.07.09 18:39

Vous parcourez le dédalle de couloirs du niveau 2 pour finallement trouver le turbolift qui vous menera au centre de détention du praxeum.

En peu de temps l'engin vous descend a grande vitesse au niveau -1.

Ce lieu est plongé dans une lumière blafarde qui n'autrorise aucune ombre. les cellules sont quasiment toutes vides. a l'exeption de 2.

Chacune espacée le plus possible de l'autre.

Chaque cellule est un espace de 6m² pour la plupart munies de couchettes rétractables et de sanitaires à ultrasons.

En guise de barreaux un écran énergétique transparent.



Et Larma est bien là, devant toi au centre d'un champ de rétention impressionant. Ses poignets retenus en suspension par une paire de menottes magnétiques, un diademe electronique inhibiteur placé sous ses lekkus.

A moitiée consciente elle ne capte même pas votre présence.


Katarn te pose une lourde main sur l'épaule, sans ajouter un mot et il se retire dans la salle de controle pour manifestement s'interresser au cas de l'autre détenue...
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime07.07.09 21:34

*bien qu'affecté par la scène, Des Tours Volantes s'éfforce de ne rien en laisser paraître. Il lance dans un toussotement discrét*

"Hum... Katarn puis je entrer?"

*déjà, il tente d'ouvrir la porte de la cellule*
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime08.07.09 8:15

Il semble que Katarn ne se soit pas approché des pupitres de controle pour rien.

un grésillement suivit d'un claquement sec, et l'écran d'énergie miroite avant de disparaitre, laissant une odeur ionisée dans l'air durant quelques secondes.

Le champ de rétension qui maintient Larma prend l'apparence d'un cylindre de lumière opalescente de ton bleu. Au sein duquel la twilek se tient a genoux, les bras suspendus dans l'air par verouillage electro magnétique.

la voix de katarn résone alors dans l'interphone exterieur de la cellule :

"Lugo, facilite moi les choses, et par pitiée ne rentre pas avec ton sabre dans la cellule, je vais dévérouiller le champ magnétique et réinitialiser la porte, tu as 10 minutes"

tu aperçois la caméra de surveillance placée a l'exterrieur de la geole, tu entends les servomoteurs zoomer sur le corp de Larma qui manque de s'écrouler au sol au moment ou les menottes relachent leur étreinte.. Tu la rattrape bien évidément, ce simple contact est pour toi une bombe mémorielle qui entraine la superposition d'une centaine de souvenirs dans lesquelle tu la tenais dans tes bras...

l'entrave mentale est toujours en place, mais Larma ouvre ses yeux d'ambre fiblement, et lorsqu'elle voit ton visage, c'est dans un souffle épuisé qu'lle prononce.

"....Lugo.....c'est toi ?........."
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime08.07.09 20:15

*bien qu'il est aimé de nombreuses femmes lors de sa tumultueuse existence, aucune ne lui a laissé un souvenir aussi doux-amer que Larma, la cause en est peut être dut à la disparition inexpliquée et brutale de celle-ci.
Des Tours Volantes était rentré un soir dans la luxieuse suite qu'ils occupés tous deux et l'avait trouvé vide.
Puis vint l'assaut, un groupe armé, entogé de noir avait défoncé la porte et avait fait feu en mode incapacitant, le jeune homme avait in-extremis ressenti l'attaque avant qu'elle ne survienne et avait fui en brisant la grande verrière du lieu puis au terme d'une course-poursuite infernale c'était fondu dans la masse de la population et avait quitté en urgence Coruscant par le premier transport venu.
Jusqu'alors, Lugo ne s'expliquait pas les causes de la disparition de la twi'lek.
Avait elle était kidnappée ou tuée par ceux qu'elle avait arnaquée, plumée, par la pégre, l'Empire, des esclavagistes... ?
L'avait t'elle entraînée dans une sorte de piège complexe dont il ignorait tout?
Ou bien Lugo était il la cause de tout cela?
Autant de questions sans réponse qui avaient rongées l'âme d'Hécaton depuis sa fuite.
Depuis, il n'avait plus jamais entendu parler de Moire, malgrès ses vaines recherches.
Ces événements et bien d'autres, tous en rapports avec les quelques années passées avec la sith lui reviennent dans un flash*


"C'est bel et bien moi Larma, tu n'as rien à craindre, je suis là."

*Lugo étreind doucement la twi'lek, en proie à une grande émotion, après toutes ces années, elle est restée aussi belle, il l'aime encore, il le sait mais d'une façon différente, les années ont oeuvrées, tous deux ont changés, ils sont devenus étrangers et restent proches tout à la fois.*
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime09.07.09 8:36

"Tu....tu...

Tu es venu me libérer Lugo ?

C'est pour moi que tu es là hein ?

Je t'en prie Lugo emene moi loin de cet endroit, c'est pour ça que tu es là hein ?"


Le visage de larma est un masque de tristesse derriere lequelle tu ressens une profonde solitude, ton coeur bat a tout rompre...
Ses yeux D'or te scrutent en une supplique déchirante et silencieuse.

Elle si misérable a cet instant...

(Lance un dé 6, un seul et pas un bonus.)
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime09.07.09 12:24

(bitch!)

Dans l'épisode aujourd'hui Lugo Des Tours Volantes dans :
La Faiblesse du Jedi Fantasque.





hum...


lugo des tours volantes a effectué 1 lancé(s) d'un Lugo - Page 2 Jeu005 (D6 bonus.) :
Lugo - Page 2 De6custom


Dernière édition par Lugo Des Tours Volantes le 09.07.09 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime09.07.09 13:39

Tes sens te brulent le cerveau, ton coeur menace de sortir de ta poitrine, la sueur perle a ton front, des sentiments de rage te donnent envie de récupérer ton sabre et de libérer Larma en découpant katarn s'il le faut....


Et puis....




Non !


Ton esprit refoule ces pulsions, alors que ton corp reprends un biorythme normale.

Tu expires, en chassant cette folie passagère.

Les yeux de larma brillent d'une intensité incroyable.


"je t'en prie Lugo Libère moi ! ! ! ! ! ! !"





(4>3pts de coté obscure de lugo, c'est réussit tongue )
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime09.07.09 17:59

What a Face

*Couvert de sueur, tétanisé de corps et d'esprit quelques interminalbles secondes, Lugo se ressaisi, pleinement conscient de la tentative d'influence de la captive.
La déposant au sol, il est ce faisant pris d'ne quinte de toux fort opportune qui lui fait détourner le regard de la sith.
Main devant la bouche et les yeux plissés, il se redresse et s'avance vers l'entrée de la cellule. L'Hypocondriaque défait sa ceinture et dépose sabre et blaster hors de la pièce.
Puis ses toussotements miraculeusement calmés appui sur l'interphone de la géôle.*


"Monsieur Katarn? Ha! Vous êtes là... Auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir réactiver la porte énergétique je vous pris?
Grand merci."


*puis remettant en place une mêche d'un geste théâtral, il retourne s'assoir auprès de la twi'lek, faussement détendu.*

"La Larma que j'ais connu jadis aurait fait preuve à la fois de plus de charme et de finesse pour un résultat égal envers moi, je le craind.
Tu devrais savoir pourtant combien je n'aime pas être contraind.
Veux tu me conter ce qui t'es arrivé depuis Coruscant? Comment en es tu arrivée là? A mon tour, je répondrais à tes question, si tu veux bien.
Sache que ce n'est pas un interrogatoire, je ne suis pas venu ici en tant que chevalier-jedi, je suis ici de mon plein grés, parceque je t'aimais il y a une éternité de cela il me semble et que de te voir ainsi m'affecte bien plus que je ne saurais l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime09.07.09 23:31

Suite en live.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

blacklancelot


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 01/11/2006

Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime04.09.09 8:50

Après la partie du 10/07/09 en préparation de la partie du 18/09/09

Situation spatiale de Lugo : celle que tu voudras on va considérer que l'arc de la chambre des chevalier est achevé, Mara03 ayant rejoint Maitre cilghal pour l'aider dans ses traveaux de recherche contre le poison infestant le corp du grand maitre toujours sur le point d'arriver.

La base du temple est en létargie complete. Mais les chevaliers et les maitres ne dorment pas. Le soleil jeune de Yavin vient frapper la gazeuse pour colorer l'aube en un orange soutenu et suréaliste. Plongeant les couloirs du temple dans une atmosphère chaude et rassurante.

L'arrivée de maitre luke n'est plusqu'une question d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugo   Lugo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lugo space aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS :: ROLE PLAYING : Journal des PJs-
Sauter vers: