Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séance du 21 Juillet 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime21.07.10 10:35

un petit résumé ? moi je suis pas fort en résumé !
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime21.07.10 10:36

ouais c est toujours moi qui me les tappe les resumé je fait la greve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime21.07.10 21:09

tu masterise pas , donc tu peux résumed !!!

keu diable !!

bon mon resumé

chris et lookid vont ce faire un trip avec un vieux trav pour avoir des grenade estampillé Shop Suey

chis et lookid vont voir le recruteur des F.N
on passe le test en butant un troll traitre a la cause et on laisse sa femme ce faire rousté
on va fété ça au QG de littletree
little se tape la tric sur chris et vice versa
lookid et degue car il ne veut pas laissé sont matos aux autre fils de pute des F.N
ça vengeance sera terrible..

voila

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime29.07.10 14:48

dan et marcedes consuala rodrigues vilalobos fuentes de la hoya continue leurs boulo d'incruste dans les jeunesse F.N. rien a dire a par un petit test pret d'une autoroute et ils sont fatigué
truc de prévu avec littletherre d'ici peu

Cornu et géante bleue on placer une markeur sur la moto de fire-oiseau et le suive
blue-gian est témoin d'une passation de dossier de fire-oiseau a un flic et n'intercepte pas le message ( dommage !! )

prochaine session par skype

lio et reno
et charly et anne

prendre rdv avec phil master
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime29.07.10 15:27

Je pense que si le gars était un flic j'ai bien fait de ne pas l'arrêter, en plein centre ville, surtout dans une gare ou se croise des populations de classes sociales différentes, les temps d'intervention de la police sont je pense +- de 2 minutes (peut être moins pour les drones), sans compter que c'est difficile de se servir de la magie en étant 1/ fatiguée, 2/ en maintenant un sort.
Cela m'étonnerais pas que ce genre de gars soit équipé de dispositif de surveillance de ses constantes vitales, de toute façon pour presser mentalement un panic button c'est pas bien long.
A condition que je le maîtrise ce qui est loin d'être évident, me barrer avec un document quelconque est assez compliqué dans ce secteur, j'étais a vélo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime29.07.10 18:45

Moi j'pense qui fallait pas intervenir, t'as bien fait Anne.
Tu te serais peut être mise dans une merde noire pour on ne sais quel rapport de Firebird à ses supérieurs, aussi chaud soit il, on est pas assez bien payé pour le découvrir, on file Firebird, c'est déjà pas mal, on sait que ça va être chaud et que la Lone Star va rappliquer.
A mon avis, Firebird va prendre de plus en plus de risques voir se découvrir, on va juste faire notre taf d'investigation dans la mesure de nos moyens, accumuler des preuves, comme des photos/vidéo comprometantes via comlink ou autre.et pondre un rapport aussi complet que possible à notre Miss Johnson.
Cool

Donc, faut du tangible (nos employeurs vont pas prendre nos petits rapports verbaux pour argent comptant, on nous l'a déjà fait savoir), faut qu'on réussise à livrer le max d'infos avant que ça parte en couille, ensuite on se fera petit.
M'enfin voila pour ce qu'Agripp pense sur la façon dont il faut agir concernant Firebird et ses potes de la l'Etoile Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime29.07.10 22:03

En fait le problème c'est que l'on ne sais pas a quel moment nos renseignements deviendront suffisants.
On ne connait pas les moyens du johnson ni ses critères.

Une autre question se pose, pourquoi a la lueur de nos accusations gravissimes est il toujours libre de ses mouvements ?
Quand bien même nous n'avions pas ou peu de preuves pour etayer nos déductions, la perspective d'une action de la lone star aurait du avoir des conséquences sur le degré d'autonomie laissé a Firebird.

Je suis presque sure qu'on bosse pas pour les first nation.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime29.07.10 22:29

Ben pour moi c'était clair qu'on avait plutôt pactisé avec des gros bonnets qui fournissent en came les F.N.
Pour le reste, notre parole n'a pas de poids sans preuve, nous sommes des shadowrunners de bas étage, sans aucune réputation, sans rien de concrêt à apporter, les mafieux que nous servons ne vont pas foutre le bordel et niquer leur réseau de distribution qui passe par les F.N. (ceux-ci sont censés gérer leurs gangers et leur bizness sans avoir d'autres comptes à rendre aux fournisseurs que des résultats, je pense) sur des suppositions verbales de lascars comme nous.
Cependant, rien ne nous dit que de leurs côtés nos employeurs n'agissent pas...

Quant à nos preuves, elles serront suffisantes, je pense, quant elles seront bien juteuses et flagrantes.
Faut qu'on prenne Firebird en flag, voila tout. Ca ne saurait plus tarder, faudra juste que nous soyons réactifs pour les divulguer ce qu'on sait à notre Miss Johnson avant que les infos ou nous même soyons périmés.
C'est là toute la difficulté des missions d'espionnage à chaud.

C'est mon avis sur la chose, tout cela tiend sur mes suppositions qui n'engagent que moi et Aggrip...
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime30.07.10 0:04

Je me suis renseignée en Off auprès de Phil, mais je pense que ce n'est pas une donnée hyper confidentielle, après tout nos personnages regardent les infos aussi.
Les NAO (Nation Americaine d'Origine), ce que je croit être la base arrière des FN n'ont pas déclaré la guerre aux drogues éveillées et leur distributeurs, peut être que le Tempo est fabriqué la bas, un peu comme actuellement l'attitude ambigüe du Maghreb vis a vis de la beuh.
Je me suis même demandé si on travaillait pas pour les sachems ou une AA d'emplumés, peut être même pour des rivaux qui sont tombés sur un livre de compte et vont a la pêche a la brêche.
Cela expliquerait pourquoi Firebird est toujours sur ses deux jambes.

Pour la fraîcheur des infos, je pense aussi qu'elles auront plus de valeur avant la descente de la LS, mais bon, c'est pas vraiment spécifié dans notre accord avec la Johnson, elle avait qu'a nous croire dés le début.
Si le Firebird pouvait emmerder sévère les FN ce serait cool, j'aimerais bien attendre sous l'arbre histoire de regarder les shaman tomber, l'un d'eux en particulier, j'aimerais lui faire goûter sa came.
Mais bon soyons réaliste, je pense pas voir ca, ou alors ce sera la dernière chose que je verrais avant un grand Woufff incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime30.07.10 12:16

Ca peut effectivement expliquer peut être, l'origine et l'altération magique du tempo, les nao doivent disposer de pas mal de chamans qui pourraient éventuellement faire ces choses.
Cependant, je pense que pour des indiens magiquement actif, employer leur medecine de manière aussi perverse et quasi-industrielle, ça le fait pas trop.

Mais ce qui ne colle pas, c'est que nos employeurs n'ont pas un brin l'air, pour ce que nous en savons (fort peu de choses en vérité), de rouler avec les indiens, F.N. mis à part.
Mais eux, sont plus proches des gangers urbains classique que des braves.

Notre contact et le lieu où du briefing fait plutôt plus penser à des mafieux, il me semble d'ailleurs qu'Agripp avait décelé un lien entre le club et la famille (je suis plus sur de l'info, faudrait que Phil me confirme cela).
Après, certes les indiens peuvent employer des runners mais je trouve pas ça dans leur style, à mon avis, ils doivent plutôt régler leurs comptes entre eux, de manière assez franche et directe.
Alors, je sais pas, y a trop d'inconnu mais je pense qu'une nation des nao encour trop gros pour s'impliquer dans ce genre de bizness sans risquer gros au niveau politique interne des dîtes nao et externe, vis à vis des autres gouvernements touchés par un tel trafic.

Puis, j'sais pas le trafic de drugs à ce niveau, ça fait pas trop indien, je pense qu'il vaut mieu chercher dans les mafias classiques (la Famille, les anneaux de seoulpa, yaks...) qui ont traditionnelement plus l'habitude de traiter ce genre de produit.

On peut également penser que des corpos sont derrières tout ça, je n'y crois pas trop mais c'est possible néanmoins.

M'enfin pour l'instant, tout cela reste très obscur, nous en apprenrons peut être plus en jeu, j'espère. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime30.07.10 14:09

Bien que mon coeur saigne a cette idée, j'ai l'impression que les NAO de shadowrun et c'est logique sont des hyper enfoirés avaricieux, je pense qu'il faut carrément oublier toute vision romantique au sujet des "braves".
Ils sont super adaptés aux années 2070 et je suis sure que leurs mégalopoles sont au moins aussi pourries que le reste du monde.
Ils te donnent aussi facilement un coup de vibro tomahack dans le dos qu'ils te présentent leur calumet de la paix hyper addictif.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime02.08.10 12:12

Hum... ainsi les indiens ne communiquent plus avec des nuages de fumée mais grâce à des comlinks, incredible!!! Ben ça alors! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 21 Juillet 2010   Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Juillet 2010    Séance du 21 Juillet 2010   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 21 Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 27 février 2010
» 1999 - 2010 : L'avènement des Mégacorporations
» Resumé de la partie du 9 janvier 2010
» 2010 - 2018 : L'Eveil et le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHADOWRUN 4 :: Chapitre 1 : PREMIER FIX-
Sauter vers: