FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séance du 27 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil



Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 17:19

Bon, voilà un petit récap sur l\'état exact de vos connaissances et des faits dont vous disposez.

IMPORTANT : TOUTE AUTRE ELEMENT DEDUIT OU SUPPOSE, TOUTE CONCLUSION ISSUE DE CES FAITS NE SONT QUE VOS PROPRES INTERPRETATIONS, N\'ENGAGEANT QUE VOUS ET VOS PERSOS, ET NE SAURAIENT EN AUCUN CAS RECEVOIR MAINTENANT ET A L\'AVENIR QUELQUE CONFIRMATION OU INFIRMATION QUE CE SOIT DE LA PART DU MJ...



-Vous avez été engagés pour mener l\'enquête sur deux lieutenants des First Nations : Alec Littletree et Xa Firebird, tous deux chargés de vendre du Tempo, nouvelle drogue éveillée. Littletree semble rapporter plus qu\'il n\'a de stock, alors que les recettes de Firebird sont trop faibles par rapport au stock écoulé. Vous devez ramener toute preuve expliquant ces deux états de fait.

- La planque des First Nations à Touristville (Redmond), \"gérée\" par Firebird, est un appartement assez richement décoré et contient un stock de drogues (se situant au moins dans le placard de la cuisine) dont le Tempo. La sécurité y est plutôt lâche même s\'il y a beaucoup de passage à toute heure du jour et de la nuit.

- La planque des First Nations à The Verge (Redmond) \"gérée\" par LittleTree, est un grand hangar situé dans une ancienne zone d\'affaires habitée désormais de quelques groupements de squatters et rats du diable. L\'organisation de la sécurité est plus importante que dans l\'autre planque (présence d\'au moins un membre magiquement actif, tours de gardes...)

- Une autre planque des First Nations est un bar, le \"Crash Test\" non loin de Touristville, où se trouve une très grosse concentration de membres des First Nations.

- Les membres des First Nations, composés à majorité d\'orks et d\'humains, parlent un argot Anglais et/ou un argot Salish entre eux.

- Sang-de-Buffle est le chef des First Nations, Firebird et Littletree des lieutenants. Le gang compte également un certain Loup-Gris.

- Xa Firebird, un elfe d\'une trentaine d\'années, est un lieutenant des FN (...lol), obéi de ses hommes, même s\'il est assez avare de paroles avec eux et reste la plupart du temps à l\'écart du groupe. Il est en bonne santé, non-magiquement actif, et moyennement cybernétisé.

- Le Blink, boîte de nuit à Renton (moyenne d\'âge 25 ans, type étudiant), est un des terrains de \"chasse\" réguliers des First Nations (semblent connus des videurs, entrent sans aucun problème et armés).
Le soir de votre filature dans le club, c\'est Firebird qui centralise toute la vente de drogue, recevant dans un salon privé (parfaitement insonorisé et hermétique aux ondes wifi) les acheteurs potentiels rabattus par d\'autres membres du gangs dispersés sur tout le club. Vers 1h30 (soit un peu moins d\'une heure après son entrée), il affirme à Lookid être à court de stock de Tempo et lui propose d\'autres drogues (Nova Coke, Bliss et Deep Weed). Une dizaine de minutes plus tard, Aggripas, accompagné d\'une autre clubbeuse, et se voit proposer les mêmes alternatives qu\'à Lookid. Ayant intercepté la conversation, Aggripas entend Firebird dire à l\'autre ganger par commlink que leurs \"têtes ne lui reviennent pas\". Le Tempo, bien que présent dans la soirée, n\'inonde pas le Blink ce soir-là.

- Au moins un autre membre du gang semble également connaitre et fréquenter le Bash et le Daisy Chain dans les Redmond.

- Firebird rencontre tous les deux jours une jeune femme, nommée Tara Vaugham, dans un hôtel 2 étoiles de Tacoma, le Ouelcome Hotel, dont la chambre est réservée depuis le commlink de l\'elfe.

- Tara est la directrice d\'Helix Communication Inc., entreprise dont le siège est à Seattle, dans le quartier de Bellevue, et spécialisée dans le marketing et la communication B2B (design et développement de constructs et tags RA et RV pour professionnels, programmation de softwares semi-intelligents d\'analyse, de gestion et d\'anticipation des comportements de consommation, élaboration et optimisation de stratégies de communications et marketing affinitaire en temps de crise, etc.). Tara est en poste chez Helix depuis 3 ans.

- La Helix a été créée il y a 6 ans par 3 fonds d\'investissements :
Harrison & Anderson (Boston, UCAS) = 30 % du capital,
Wilkins Financial Corporation (Dallas, CAS) = 60% du capital
Sherman Capital Partners (Houston, CAS) = 10% du capital
La Wilkins est détenue à 85% par la Lone Star Security Services.

- Lors de la rencontre à laquelle vous avez assistée, Tara et Firebird arrivent seuls à l\'hôtel, chacun avec leur propre moyen de locomotion. Après avoir fait leur check-in, ils montent dans leur chambre et laissent exploser leur passion et brûler tout le désir de leurs corps, satisfaisant pleinement le voyeurisme naturel de Lookid...
Leurs ébats finis, Tara et Firebird entament une discussion par commlink : Entre autres choses triviales, Firebird dit que \"leur attente ne sera plus très longue et que la situation devrait se débloquer pour lui prochainement\". Tara lui recommande cependant d\'être extrêmement prudent. Firebird a l\'air pourtant rassurant, lui demandant de ne pas s\'inquiéter et est plutôt sûr de lui.

Ils prennent finalment une douche, et en se rhabillant commencent à parler à voix haute.
Tara :
- Excuse-moi de revenir sur ça, mais cette histoire me préoccupe en fait. Je sais que tu m\'as dit que Sang-de-Buffle t\'apprécie, mais il faudra pourtant que tu te décides à agir si tu veux devenir son bras droit. Tu sais que la concurrence est rude et qu\'ils ne te feront pas de cadeau.

Firebird :
- Je sais tout ça (Il la regarde un instant). Mais je sais que je réussirai. Ce gang-là, c\'est ma vie. Je lui ai tout consacré et je n\'abandonnerai pas. Sang-de-Buffle est un homme sage, et sait reconnaître les braves.

Tara :
- J\'espère que tu as raison. C\'est vrai que ton monde n\'est pas vraiment le mien. Excuse-moi de t\'embêter avec mes parano...

Ils finissent de se rhabiller et sortent rapidement de l\'hôtel.

-Alors qu\'Aggripas peine à modifier les enregistrements des caméras espions de l\'hôtel, afin d\'effacer leur trace, il est repéré par ce qui semble être une Walkyrie immaculée, armée d\'un marteau de guerre crépitant d\'énergie. Avant qu\'il puisse finir son oeuvre, son adversaire l\'engage en cybercombat à l\'aide d\'un programme Blackout (donc, heureusement, non mortel) et prend peu à peu l\'avantage sur lui. Aggrip trouve cependant la force de se débrancher avant que les choses ne deviennent vraiment dramatiques.

- Tara et Firebird rejoignent chacun leur véhicule et partent chacun dans une direction différente. Après un moment d\'hésitaton parcourant le groupe, Lookid prend finalement en chasse Firebird, et Yasmine, en projection astrale, suit Tara dans sa voiture. Aggrip et Christina reste dans le van.

- Firebird maîtrise bien sa moto et ne semble pas gêné plus que ça par le trafic dense en cette heure de pointe. Une fois sur l\'intercity 85 (voie rapide à 2x5 voies) et après quelques minutes de poursuite, Lookid entend les sirènes de police s\'approcher : 2 Nissan Patrols et 2 drones Ford LEBD remontent le trafic, passent la position de Lookid (qui ralentit) et mettent Firebird en chasse. Des coups de feu sont échangés. Firebird pousse le moteur de sa bécane à fond et tente un demi-tour contrôlé en pleine voie rapide bondée. Réussissant la performance d\'éviter l\'ensemble du trafic tout en restant en selle, il échoue cependant à profiter de la reprise de son véhicule et patine sur le bas-côté. Les drones de la LS sont très vite sur lui et finalement mettent fin à sa cavale. Firebird est maîtrisé et emmené dans une des patrouilles.

- Lookid poursuit le convoi de flics qui l\'amène dans un commissariat de Tacoma. Firebird, menotté est escorté à l\'intérieur. Lookid les suit et feint d\'être un usager de la route désirant porter plainte contre Firebird, tout en prêtant l\'oreille à ce que les flics encadrant l\'elfe disent : ce dernier est en train d\'être amené au Capitaine du commissariat, et très vite sort du champ de vue de l\'ex-militaire. Lookid poursuit son dépôt de plainte contre Firebird et après une bonne demi-heure environ, sort du commissariat.
Alors qu\'il est en communication avec le reste de l\'équipe, Lookid voit finalement Firebird sortir seul du commissariat (45 minutes en tout est pour tout après être entré) sans menotte. Lookid essaie de le pister en le suivant par taxi, mais perd très vite la trace de l\'elfe alors que celui-ci entre dans un centre commercial.

- Yasmine, ayant effectué le parcours sous forme astrale dans la voiture de Tara, arrive dans la résidence de celle-ci, un condo-plexe luxueux flambant neuf dans une zone résidentielle boisée au point de vue magnifique sur toute la ville. Suivant Tara, Yasmine s\'infiltre dans l\'immeuble et dans l\'ascenseur, pour entrer dans l\'appartement de Tara, une penthouse immense au luxe moderne et technologique, agrémenté de quelques vraies plantes vertes. Tara, bien qu\'un peu inquiète, semble être à présent en train de se relaxer. Yasmine décide alors de réintégrer son corps resté dans le van d\'Aggripas.

- Le soir-même le groupe se retrouve à nouveau caché près de la planque de Firebird. Yasmine part refaire une reconnaissance astrale dans l\'appartement et y trouve beaucoup de monde : une vingtaine de gangers, dont Firebird ainsi qu\'un humain de taille imposante portant toute sorte d\'ornements, semblant plutôt en colère et exprimant un vif désaccord avec l\'elfe qui écoute sans répondre.
Aggripas, à nouveau infiltré dans le commlink d\'un des gangers présent dans l\'appartement, perçoit une grande agitation parmi les membres des First Nations. Même s\'il n\'arrive pas à saisir la totalité (une bonne partie parlent en argot Salish), Aggrip comprend que Sang-de-Buffle (présent dans l\'autre pièce de l\'appartement avec Firebird) est remonté contre Firebird qui a disparu une bonne partie de l\'après-midi sans répondre aux appels du chef. Ceci donne lieu à beaucoup de théories dans les rangs des gangers présents à cet instant : certains prédisent le désaveu de Firebird par Sang-de-Buffle et s\'imaginent déjà à sa place, alors que d\'autres, au contraire, affirment que Firebird est en train de développer un autre business et saluent son indépendance face à Sang-de-Buffle et admirent son courage (\"il a le sang des braves qui font les grands chefs\").

-Christina, en reconnaissance dans le quartier, tombe sur un van aux vitres entièrement polarisées non loin de l\'appartement vers lequel se dirige un des membres des First Nations. Celui-ci s\'arrête au niveau de la fenêtre passager qui descend. Christina peut voir deux autres membres du gang à l\'intérieur (un place conducteur et l\'autre passager). Les trois se mettent à parler. Yasmine effectuant une reconnaissance astrale de l\'intérieur du van ne trouve rien de particulier.

-Une quinzaine de minutes plus tard, Sang-de-Buffle, ainsi qu\'une dizaine de gangers sortent de l\'appartement, laissant Firebird avec 3 autres gangers dans l\'appartement.

- Immédiatement après le départ de Sang-de-Buffle, les membres du gang (dont le propriétaire du commlink hacké par Aggripas) se mettent soudain en alerte sur ordre de Firebird, qui annonce à ses hommes que la planque est surveillée, et qu\'il leur faut alerter immédiatement Loup-Gris. Aggripas perçoit beaucoup d\'agitation, des bruits d\'armes à feu qu\'on arme, et capte une dizaine de messages (écrit en Salish) envoyés par le propriétaire du commlink hacké.


Dernière édition par Phil le 4/3/2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 17:40

A TABLE!!! :pirat:

Merci Phil pour ce résumé, on en avait bien besoin pour nous remettre au clair et dans le coup.
Mais ça va, je suis pas paumé.

_________________


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 7/3/2012, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 17:42

De rien !

En fait, je suis encore en train de l'éditer... j'ai bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 17:46

Mais je dois tout de même avouer que sur la fin vers 4h-4h30 du mat, on était plus très synchros tous autant que nous sommes, certaines choses me paraissaient confuses non pas à cause de ta narration Phil mais à cause de la fatigue et d'une sorte de sentiment de précipitation ambiant.

_________________


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 7/3/2012, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 17:49

La fatigue c'est normal, et si ça peut te rassurer, dis-toi que j'ai moi aussi perdu de ma vigilance à cause de ça... lol

Pour ce qui est du sentiment de précipitation, c'est finalement très bien tombé car cela traduit aussi la jeunesse de vos persos dans le milieu des Ombres... :monster
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 19:29

Voilà c'est bon, mon récap est complet.

A vous de jouer... :beret
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Maitre de jeu
avatar

Nombre de messages : 985
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 20:34

il est ou le recap ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.full-fiction.net
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 20:39

dans un des messages précédents..
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Maitre de jeu
avatar

Nombre de messages : 985
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   4/3/2010, 23:26

ayé je l'ai lu Smile


bref j'ai une autre hypothèse... Alec Firebird a été remplacer par un flic... ? d'ou la diference de tatoo entre les photos... bref ça tiensmoyen la route mais pourkoi pas...

donc de toute façn afin de pas être capté, firebird c'est fait retouché la couenne !!je sais pas si c'est vérifiable dans l'astrale et dans la vrai vie?

reno
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.full-fiction.net
lugo des tours volantes

avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   5/3/2010, 05:03

Je me suis un peu pris la tête pour ce qui est du cas de Littletree.
Faudrait obtenir un peu de son tempo et voir s'il n'est pas coupé, il nous faudrait faire des analyses comparatives entre celui de Firebird (en récupérant les doses que Chris a planqué) et celui de Littletree, histoire de voir si la dope est de même composition, différente ou modifiée.
Cela pourrait peut être révéler une autre source d'approvisionnement, dans ce cas il nous faudrait trouver les fournisseurs.
Il nous faudrait pour tout ça trouver quelqu'un de calé sur le sujet, pas évident, j'en conviend.
Enfin, la Jonhson nous a laissée du temps, à l'occasion faudra voir ça aussi. scratch

Qu'en pensez vous?

_________________


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 7/3/2012, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Maitre de jeu
avatar

Nombre de messages : 985
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   5/3/2010, 08:00

pas le temps !!! on touche au but....

n'oublie pas qu'il ta pas vendu de drogue parceque tu as une tête de gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.full-fiction.net
atreyou78
Maitre de jeu
avatar

Nombre de messages : 985
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   5/3/2010, 10:11

est il possible de cracker les camera de sécurité ce trouvant sur le parking, pour avoir la plaque de bagnole de la nana de firebird ?
reno
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.full-fiction.net
lugo des tours volantes

avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   5/3/2010, 12:26

atreyou78 a écrit:
pas le temps !!! on touche au but....
n'oublie pas qu'il ta pas vendu de drogue parceque tu as une tête de gentil Smile

Lugo Des Tours Volantes a écrit:
Enfin, la Jonhson nous a laissée du temps, à l'occasion faudra voir ça aussi. scratch

On a 2 missions en une, il faudra aussi penser à la partie Little Tree, lorsque nous en aurons le temps oui, nous sommes d'accord sur ce point.


atreyou78 a écrit:
est il possible de cracker les camera de sécurité ce trouvant sur le parking, pour avoir la plaque de bagnole de la nana de firebird ?
reno


Du parking du Motel donc, oui, peut être, si Aggrip a le temps.

_________________


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 7/3/2012, 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Maitre de jeu
avatar

Nombre de messages : 985
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   5/3/2010, 15:42

on essaye de tenir un cap ? si on ce log mardi soir pour palabrer comme des ouf alors k'on peu le faire ici se serai mieux je pense.

alors keskon fai ? hun ?
lol

bref pour vous c'est quoi votre demarche a suivre ensuite on choisira.

Action a mené pour Lookid:

- chopé l'addresse de la meuf de firebird
- chopé la nana quand elle ce deplace
- s'eloigner de firebird car apres on poura plus le ferrer lorsqu'il y aura loup gris
- surveiller loup gris sur son commlink




[ hors sujet ]
Sinon jai une autre hypothese: pt'etre que firebird c'est pas le meilleur flic du monde et k'il bug un peu parfois:

- il revoi sa meuf alors que c'est interdit ( peut être ) par ses supérieur, donc il la met en danger
- il vend moin de drogue car il a une conscience

que faire ?



JE pense qu'au commissaria il a du parler avec son boss comme koi il a chié et s'est un peu compromis lui ainsi que sa nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.full-fiction.net
lugo des tours volantes

avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   17/3/2010, 07:12

Tout de même ça craind, à l'exception de Lookid, nous voici tous piétons.
On est assez minable quand même.
Il va falloir qu'Aggrip "emprunte" temporairement un véhicule, lorsqu'il sera en état. :pff

Pour le moment, je suis d'avis de laisser tomber Firebird, ses gangers, le chaman et lui sont trop sur les nerfs. C'est trop risqué à mon sens.
J'espére que nous pourons lui remettre le grappin dessus, ce dont je doute maintenant que nous avons perdus sa trace et que nous l'avons alertés.
Je crois qu'ils vont déménager la planque, peut être que nous pourons remonter à nouveau la piste de l'elfe par l'intermédiaire de ses laquais en les filant depuis leurs points de vente, le night club et les facs.
A mon avis, il ne se pointera jamais chez sa meuf et il ne va pas la voir de si tôt, trop risqué à moins que ce soit pour qu'ils prennent le large tous les deux...

Sinon, je suis d'avis de reprendre nos investigations envers Little Tree, le temps que les gangers de Firebird et lui même se calme, faut qu'on file le train à Alec, simplement, discrétement et sérieusement cette fois.
Je suis aussi pour en savoir plus sur ses allées et venu, les gens qu'il peut rencontrer ect.
Plutôt que de faire une descente dans la planque fortifiée de notre proie où les risques de se faire descendre sont élevés.
Au pire, si on doit le faire, faudra vraiment planifier cela.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 27 février 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 1er février 2010 (Résultats)
» [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010
» WWE: Elimination Chamber - 21 février 2010 (Résultats)
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: Chapitre 1 : PREMIER FIX-
Sauter vers: