Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Séance du 27 février 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime28.02.10 15:55

Qui c'est qui a chié !? Qui c'est qui a chié le scénario !!!? ben c'est nous !!! ben c'est nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime28.02.10 19:07

Bah, qui sait peut être pouvons nous encore retomber sur nos pattes et réussir la course.
Mais je pense que cela va dépendre de Yasmine...
Je ne préfére pas en discuter plus avant la prochaine séssion.


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime28.02.10 19:48

Quelle que soit la tournure que prendront les évènements, il va de toute façon falloir que vous vous réussissiez. Vous n'avez pas le choix car votre réputation de jeune runner en dépend.

Vous devez absolument prendre conscience que, comme n'importe quel "Runner Haven" du globe (comme Los Angeles, Neo-Tokyo, Lisbonne, Lagos, etc...), Seattle grouille de runners tous plus ambitieux les uns que les autres, venant de la planète entière. Les Johnson de la ville n'iront pas s'embêter à appeler des débutants ayant foiré leur première run alors qu'ils peuvent avoir des newbies au professionnalisme (et à l'ambition) aussi aiguisé qu'une lame à mono-filament. Si les runs "JackPot" sont fréquentes dans les plexes comme Seattle, il faut toutefois les mériter, et la compétition est rude... mortelle, même, dirais-je.

La période que vit Seattle en ce moment semble très instable, donc dangereuse, ce qui en langage de shadowrunner veut dire opportunité de se faire un nom dans les ombres.

A vous de voir si d'une part vous voulez relever le challenge, et d'autre part si vous en êtes à la hauteur.

....
Very Happy

Je me suis en tout cas régalé lors de la partie et m'en vais de ce pas vous proposer l'organisation de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime28.02.10 21:55

J'ai l'impression que l'espionnage d'un gang doit être en terme de travail "policier" un des trucs les plus durs qui soit, des gens de peu "d'habitudes", toujours sur les dents, dont l'organisation et la structure va de je m'en foutiste a hyper pro et les first nations ne sont certainement pas des newbees.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 5:55

Soit l'on réussi le run est ce sera très cool (Agripp fera tout pour la réussir la mission enfin, dans les limites de sa moralité), soit on la loose et dans ce cas, je pense que je referais un perso pour les futures shadowruns (une adepte physique pistolero ork).
:afro:


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 9:22

moi j ai tout de meme l impression de me faire fist par une grosse main bleu
en qu en plus je risque de me faire fist une seconde fois pour sauver la peau de cette personne c est ca qu on appelle la double peine ?
christina commence a etre une experte pour se faire defoncer
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 11:48

De votre point de vue, ma seule justification est la suivante : Ce n'étais pas dans un intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 12:00

Ma contrepartie minotaure et moi même, préférons voir la suite des choses in game, comme il se doit.
On fera silence radio jusque là.
Vivement la chute de tout ce bordel, j'ais grand hâte d'y être.

:afro:


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 12:04

non mais t inquiete anne mon perso ne le sait pas et prie pour quelle ne le sache jamais toi tu es une pacifiste pas moi et la trahison ca se paye cher pour elle apres lionel comprend tout a fait ton atti tude mais par contre je peux pas m empecher de me dire que c est pas un runner que tu as faite et bon jouer a shadow run c est balot
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 12:14

*a du persil dans les oreilles et des tranches concombre sur les yeux*


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 21:52

Charly a pas tord, toutefois il y a des choses qui sont assez dures a expliquer in game, surtout que l'on ne prend pas en compte quantité de détails.
Dans la réalité, il y a des expressions, des intonations, des petits rien qui font qu'a la fin on a une vision plus ou moins exacte du pan de la personnalité qu'une personne veux bien montrer d'elle, voir parfois au dela.
En plus de mon "désavantage" (est ce bien un désavantage d'ailleurs) Pacifiste, mon esprit mentor est encore plus influent, en fait d'influence il ne faut pas comprendre contrôle ou obédience, un esprit mentor choisi une personne en fonction de ses qualités morales ou en détecte les prémisces et accompagne l'objet de son choix dans cette voie.
L'âme de Yasmine est "apparentée" a Porteur de feu ou Prométhéus (aka Lucifer) celui qui protège l'humanité en lui donnant les outils de son salut a savoir la connaissance, le feu sacré de l'âme, la notion du bien et du mal, la conscience etc...
Jouer un personnage qu'un tel esprit choisit est assez challenge, mais bon, je ne pense pas être en porte a faux éthique tout le temps, ou du moins si je le suis, tous les dilemmes ne seront pas aussi extrêmes ou lourds de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 22:19

on verra comment ca se deroule si je dosi te faire disparaitre Razz ou si on doit refaire des persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime01.03.10 22:23

Moi en tout cas si je l'apprend, faudra pas être dans le coin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime02.03.10 10:19

anne a écrit:
L'âme de Yasmine est "apparentée" a Porteur de feu ou Prométhéus (aka Lucifer) celui qui protège l'humanité en lui donnant les outils de son salut a savoir la connaissance, le feu sacré de l'âme, la notion du bien et du mal, la conscience etc...

Le mentor que tu as choisi, et surtout l'aspect Luciférien que tu as choisi de ce mentor, est effectivement délicat à jouer, mais cette dimension luciférienne implique justement que tu ailles te frotter, voire te mêler littéralement, aux forces que tu combats finalement. C'est là que réside, à mon avis, tout le paradoxe et la difficulté du mentor : contrôler et maîtriser les forces du mal (en en devenant "le roi ou la reine", tel un Lucifer) pour "aiguiller" (par la douleur et la souffrance) le commun des mortels vers la lumière et l'affranchissement de l'esprit humain des entraves matérielles. Toute la difficulté de la tâche de Yasmine réside donc à s'immerger à 100% dans les forces obscures qui sous-tendent ce monde, en maîtriser les rouages, et donc flirter en permanence avec la frontière du Bien et du Mal et risquer de basculer définitivement de l'autre côté. La vie de Yasmine, pourtant jeune, faite de meurtres, de violence gratuite, de haine et de misère humaine est la parfaite illustration du défi qui l'attend.

Pour résumer, je dirais que le combat de Porteur de Feu (en tout cas, je répète, dans son aspect Luciférien) va bien au-delà des considérations morales bien-pensantes du Bien et du Mal, de cette "éthique" dont tu parles justement, puisque justement son but est la libération de l'humanité de cette dichotomie qui l'a asservi depuis trop longtemps.

Pour finir, sa devise serait : utiliser le Mal et le pousser à son paroxysme pour en dévoiler l'imposture aux yeux des hommes, dans un processus de sacrifice : Lucifer a renoncé à son angélisme pour le bien de l'Humanité.
. Je pense que c'est assez important de s'en rappeler et assez opportun dans une situation qu'est en train de vivre Yasmine en ce moment.

Citation :
on verra comment ca se deroule si je dosi te faire disparaitre... ou si on doit refaire des persos

Même au pire des cas, on pourra toujours trouver un moyen de continuer avec vos persos : regagner une réputation dans les Ombres peut aussi être un bon moteur de campagne... N'ayez pas peur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime02.03.10 11:55

Au pire Aggrip deviendra le contact de l'un de mes persos ou de l'un des membres des pjs du groupe, s'il survit au run, bien sur. :afro:


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime02.03.10 21:57

Je suis assez d'accord avec ton analyse Phil, bien que j'aimerais emettre un bémol, je pense que Prométhéus et de Lucifer s'équilibrent en Yaz.
Je ne pense pas "pousser le mal jusqu'a son paroxisme", quoi qu'on en pense je demeure dévouée a mes compagnons runners, et si j'explore les coulisses du 6 iéme monde, c'est en effet pour tenter un jour de retourner le système contre lui même, s'il ne me détruit pas avant.
Entre autres choses Yaz croit en la solidarité et l'entraide, les valeurs qui sont sans doute les plus rares, plus rares encore que les grandes déclarations a forte teneur en manichéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime02.03.10 22:34

moi j'aime bien le perso d'agrip... c'est celui qui me fait le plus déliré... Smile

alors hors de question que l'on loose ce scénario... je ne le permettrai pas... même si il faut que je passe mes séssion dans la chiotes de lionel, je trouverai des idée tordu pour nous en sortir.

bordel a crotte !! on va y arriver vous inquiétez pas Smile...

bon j'attend le résumé pour que l'on émette des hypotheses...

n'oublions pas qu'il nous faut des preuve pour convaincre la boss.

bref il fau que la compagne de firebird balance sur son mec !!

J'attend vos options.

voici l'argumentation sur la numéro 1 nommé "capté la salope de firebird":

faiblesse:
- elle habite dans un endroit ultra sécurisé, et au dernier etage
- on ne sais pas ou elle habite
- elle peut prévenir avec ses implant en 4 seconde toute une armée.
- on ne sais pas si elle est surveillé


Force:
-on sais ou elle travail, donc on peut faire parlé une de ses colègue avec de la drogue pour connaitre son adresse
- on peu faire de l'infiltration chez elle sans ce faire capter, grace a notre fine equipe.. et ainsi agire comme des runner.. avec plan de l'appart' etc....
- c'est une gonzesse donc elle a garder des photo souvenir de son mec avant chez elle
- un peu de menace et je suis sur qu'elle lachera tout, si on ce fai passer pour des gentils


comment faire:

- mieux connaitre les domaine de compétéence de chacun pour mieux agie
- etre soudé
- pas chier dans le bien-pensant etc.. on vi dans un monde de pute
- agir vite avec cohérence.

proposition de renaud:
disuté avant la prochaine session et sur ce forum pour pas perdre de temps.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 6:57

Bon, si il le faut, j'irais chier avec Renaud dans les :beuar de Lio en quête de THE solution.

Je pense que l'on peut essayer de mettre le grappin sur la nana, comme ça nous pourrons faire chanter Firebird et le forcer à déballer son sac, on veut juste des aveux, si il est bien un flic infiltré, je suis sur que l'on pourra passer un deal avec lui, profitable pour tout le monde. Genre, tu te met à table et ta petite copine on te la rend en un seul morceau, tu fais ce que tu as faire, vous disparaissez et vous faîtes comme si on ne c'était jamais rencontré et on fera de même, ciao.
Y a peut être moyen de la localiser, si Firebird émet un appel de son comlink vers elle, mais c'est peu probable.
Y reste toujours comme le disait Renaud la possibilité de trouver un collègue de boulot de notre "target" (le n° 2 de la société ou la secrétaire en chef) ou de faire une virée virtuelle ou pas au siège de sa société, histoire de trouver les infos que l'on cherche.
Si toutefois on arrive à kidnapper la nana (on sera peut être forcé de donner dans le commando éclair dans la pure traddition shadowrunnesque, pauvre de nous!), faudra prévoir de mettre out son comlink, si on arrive à la mettre K.O., Aggrip pourra peut être hacker son appareil et lui en interdire l'accés, je ne pense pas que nous ayons le temps de trouver du matos. Faudra peut être la droguer et/ou qu'Aggrip utilise son programme de brouillage mais ces 2 solutions ne sont pas très fiables face à une personne qui peut le temps de coup de wireless mental prévenir toutes les autorités de Seatlle si elle veut.

Sinon, si c'est vraiment trop chaud, on pourrait peut être faire l'inverse, on s'occupe du gars et par son biais, une fois son comlink piraté, on remonte à sa douce, on l'a fait venir après avoir pris nos dispositions ou une fois en possessions de son adresse, on la kidnappe elle aussi, on réuni les 2 dans un endroit d'où il nous seraient faciles de disparaître (Redmont par exemple) dépourvu de couverture réseau ou protégé, au pire avec de sales interférences au niveau réception, si c'est possible et on voit.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas perdre de vu que c'est Firebird la clef du run, sa copine n'est qu'un moyen de le circonvenir, si mes souvenirs sont bons, il n'est resté qu'avec quelques uns de ses gangers (2 ou 3, j'crois), les autres se sont barrés et ils ont rejoinds Sang de buffle, c'est peut être le moment d'agir avant que l'elfe ne disparaîsse dans la nature, mette ses plans en oeuvre, prévienne la Lone Star ect, ect.
On peut encore faire une descente en force rapidos ou attendre qu'il sorte mais on a pas trop le temps pour ça, il faudra agir surtout avec célérité, histoire de le prendre de court, se débarasser des gars, le foutre dans le coffre d'une caisse qu'Aggrip aura au préalable braqué et aviser ensuite, bien sur son comlink devra être neutralisé, brouillé avant et pendant l'extraction par nos soins... Y risque d'y avoir du sang sur les murs.
Dans tous les cas de figure, ça sera chaud et ça reste bien dans l'esprit du jeu, sauf que ça risque de se terminer à la Tarantino.
:afro:


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 9:14

moi j avais dans l idee autre chose garder qq un en filature sur firebird pour pas qu il s echappe puis d un autre coté essayer de trouver son contact nommé loup gris qui pourrai etre un autre flic se qui sera a mon avis un autre bon point pour nous
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 14/12/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 11:25

Filer Firebird est encore la meilleure solution, surtout qu'il y a des chances pour qu'il s'isole de son gang.

De plus, je ne pense pas que l'on trouve les références de la fille dans son comlink ou ailleurs, qu'elle soit son agent de liaison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 12:13

Je pense pas que nous ayons le temps de filer ce Loup Gris et de garder un oeil sur notre ami elfe.
Si vraiment, vous êtes ok pour vous lancer à la poursuite de Grey Wolf, je suis d'avis que pas plus d'un d'entre nous s'y colle.


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 12:29

je voudrai eclaircir un detail le fait que l on ai entnedu anne nous fait nous pressé plus que de raison or nos perso n en n ont aucune idee et meme si aggrip a ete repere firebird est revenu au gang et a fait comme si de rien n etais donc je pense que le delie d inicier nous pousse a agir de facons moins reflechi que l on aurai fait en temps normal
de plus si notre johnson voulais des info par la torture d un de ces membres elle aurait pu le faire elle meme et engage des gens plus competant que nous dans le domaine
du coup mois je pense que la piste loup gris reste le plus logique et je ne mettrai pas qu une seule personne dessus car ca servirai a rien au contraire ca pourrai etre tres risqué
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 12:38

Tout ce que j'ais écrit ne tiend aucunement compte de ce qu'a fait Anne mais plutôt de ce que mon perso a vu, l'elfe est grillé aux yeux du gang, il doit agir avant que sa couverture saute, il risque de disparaître dans la nature si ca sent trop le roussi pour lui ou bien il devra faire avancer ses plans, vitesse grand V, en faisant faire une descente de la Lone Star pour arrêter tout le monde où que sais je.
Si Aggrip avait conscience de ce qu'à fait le perso a Anne, j'aurais proposé d'autres plans.


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 13:41

ha bin alors on a pas eu le meme ressenti sur cette parti du scenar car il est vrai qu il viens de se faire tapper sur les doigts mais bon il garde a priori une certaine confiance du gang vu qu il n ai pas mort ou ficellé dans un coin et qu il a toujours des gens sous ces ordres
enfin ces mon sentiments
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 18:00

Peut être ais je mal pigé le truc mais j'avais l'impréssion qu'il n'allait pas faire de vieux os, je croyais qu'il c'était attiré les foudres de l'un des chefs ou du boss des First Nation et qu'il était de fait dans une position plus que précaire.
Peut être a t'il simplement était rappelé à l'ordre.
Il faut éclaircir ce point rapidos.
Néanmoins, je pense qu'il faut tout de même agir vite, le combat matriciel, sa fausse capture par la Lone Star, le rappel à l'ordre de Sang de Buffle, ça doit commencer à être lourd pour lui, je craind que sa surveillance par ses éventuels employeurs ne soient peut être renforcée et pire, lui et/ou eux pourraient trouver la situation assez tendue pour le retirer du coup, pour la sécurité de Firebird.
J'sais pas, vos avis?


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 19:46

en fait je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 21:06

mon analyse ne prend pas compte de l'apparition du perso d'anne. nousne sommes pas au courant de ce qu'elle a fait.

donc nous ne pouvons pas déduire que loup gris est en fait le mec qu'on appel lorsque on est confronté a du surnaturel.

bref pour moi loup gris c'est juste monsieur magie de la bande de gros con !

donc ce serai une fausse piste de le suivre. de plus firebird est un malin, il est en panique en plus...il ce sais filé et sur la selette. doncil est incontrolable.

pour ma part c'est vraiment l'option de la nana le plus simple, car on lui fait tout avouer, en plus on ne ce confronte pas a un putin de gang de psykopath.
la nana le seul frein c'est de la capturer..

je vous rappel que nous sommes très pressé, car il a dit a sa meuf ke ce ne serai pas tres long. donc pression! pression !!

va faloir speeder, 'apres moi il suffi de hacké le site de l'entreprise pour connaitre l'adresse de la nana... pas bessoind e s'en prendre en frontale.

ensuite des k'on sais ou elle vi ( et tout ça au plus vite pour ne pas lui laisser le temps de s'organiser ) on fonce, on y va a la subtile. et des k'on la menace onjoint firebird et on lui dit d'avouer. voilou...

simple, easy, funky

pour ma part sois on agi vite soi on échoue...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime03.03.10 21:34

Je suis d'accord avec toi Renaud mais faut impérativement que l'un d'entre nous garde un oeil sur Firebird, d'où mon idée de le capturer en prems pour l'avoir sous la main, après, c'est sur que c'est moins évident à faire qu'à dire...


Dernière édition par Capt'Haine Hades le 07.03.12 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5954
Date d'inscription : 02/11/2006

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime04.03.10 10:33

heu j aimerai bien qu on me repasse le message ou loup gris est mentionner car j avoue que je l avais pas vu comme ca mais bon j en suis pas sur apres la nana a quoi ca sert on va mettre de l energie a blanc premierement car si on capture la nana et qu on le perd lui apres il sera refugié chez la lone star et c est elle qui va se charger de retrouver ca meuf et ca risque d etre coton
de plus je voie pas quelles preuves si c est seulement sa nana elle pourra nous fournir de son affiliation a la lone star
apres a mon avis elle doit etre sur surveillance policiere de plus le quartier ou elle vie si tu pete dans la rue on viens te menotter dans les 30 sec de plus les gens sinless ne pourront pas rentrer dans ce quartier
enfin bon c est mon opignon
[/quote]je vous rappel que nous sommes très pressé, car il a dit a sa meuf ke ce ne serai pas tres long. donc pression! pression !!
[quote]
ca en fiat je l ai pas entendu j ai entendu qu il a dit que dans pas longtemps ils auraient des doutes sur lui mais j ai pas entendu qu il avait dit que le coup de filer aller se passer dans pas longtemps je pourrai avoir aussi confirmation de ca?
car je crois qu on a gardé toutes les bandes Razz c est pas comme si le mj nopus disais des truc que l on a oublie ou mal compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime04.03.10 17:19

Bon, voilà un petit récap sur l\'état exact de vos connaissances et des faits dont vous disposez.

IMPORTANT : TOUTE AUTRE ELEMENT DEDUIT OU SUPPOSE, TOUTE CONCLUSION ISSUE DE CES FAITS NE SONT QUE VOS PROPRES INTERPRETATIONS, N\'ENGAGEANT QUE VOUS ET VOS PERSOS, ET NE SAURAIENT EN AUCUN CAS RECEVOIR MAINTENANT ET A L\'AVENIR QUELQUE CONFIRMATION OU INFIRMATION QUE CE SOIT DE LA PART DU MJ...



-Vous avez été engagés pour mener l\'enquête sur deux lieutenants des First Nations : Alec Littletree et Xa Firebird, tous deux chargés de vendre du Tempo, nouvelle drogue éveillée. Littletree semble rapporter plus qu\'il n\'a de stock, alors que les recettes de Firebird sont trop faibles par rapport au stock écoulé. Vous devez ramener toute preuve expliquant ces deux états de fait.

- La planque des First Nations à Touristville (Redmond), \"gérée\" par Firebird, est un appartement assez richement décoré et contient un stock de drogues (se situant au moins dans le placard de la cuisine) dont le Tempo. La sécurité y est plutôt lâche même s\'il y a beaucoup de passage à toute heure du jour et de la nuit.

- La planque des First Nations à The Verge (Redmond) \"gérée\" par LittleTree, est un grand hangar situé dans une ancienne zone d\'affaires habitée désormais de quelques groupements de squatters et rats du diable. L\'organisation de la sécurité est plus importante que dans l\'autre planque (présence d\'au moins un membre magiquement actif, tours de gardes...)

- Une autre planque des First Nations est un bar, le \"Crash Test\" non loin de Touristville, où se trouve une très grosse concentration de membres des First Nations.

- Les membres des First Nations, composés à majorité d\'orks et d\'humains, parlent un argot Anglais et/ou un argot Salish entre eux.

- Sang-de-Buffle est le chef des First Nations, Firebird et Littletree des lieutenants. Le gang compte également un certain Loup-Gris.

- Xa Firebird, un elfe d\'une trentaine d\'années, est un lieutenant des FN (...lol), obéi de ses hommes, même s\'il est assez avare de paroles avec eux et reste la plupart du temps à l\'écart du groupe. Il est en bonne santé, non-magiquement actif, et moyennement cybernétisé.

- Le Blink, boîte de nuit à Renton (moyenne d\'âge 25 ans, type étudiant), est un des terrains de \"chasse\" réguliers des First Nations (semblent connus des videurs, entrent sans aucun problème et armés).
Le soir de votre filature dans le club, c\'est Firebird qui centralise toute la vente de drogue, recevant dans un salon privé (parfaitement insonorisé et hermétique aux ondes wifi) les acheteurs potentiels rabattus par d\'autres membres du gangs dispersés sur tout le club. Vers 1h30 (soit un peu moins d\'une heure après son entrée), il affirme à Lookid être à court de stock de Tempo et lui propose d\'autres drogues (Nova Coke, Bliss et Deep Weed). Une dizaine de minutes plus tard, Aggripas, accompagné d\'une autre clubbeuse, et se voit proposer les mêmes alternatives qu\'à Lookid. Ayant intercepté la conversation, Aggripas entend Firebird dire à l\'autre ganger par commlink que leurs \"têtes ne lui reviennent pas\". Le Tempo, bien que présent dans la soirée, n\'inonde pas le Blink ce soir-là.

- Au moins un autre membre du gang semble également connaitre et fréquenter le Bash et le Daisy Chain dans les Redmond.

- Firebird rencontre tous les deux jours une jeune femme, nommée Tara Vaugham, dans un hôtel 2 étoiles de Tacoma, le Ouelcome Hotel, dont la chambre est réservée depuis le commlink de l\'elfe.

- Tara est la directrice d\'Helix Communication Inc., entreprise dont le siège est à Seattle, dans le quartier de Bellevue, et spécialisée dans le marketing et la communication B2B (design et développement de constructs et tags RA et RV pour professionnels, programmation de softwares semi-intelligents d\'analyse, de gestion et d\'anticipation des comportements de consommation, élaboration et optimisation de stratégies de communications et marketing affinitaire en temps de crise, etc.). Tara est en poste chez Helix depuis 3 ans.

- La Helix a été créée il y a 6 ans par 3 fonds d\'investissements :
Harrison & Anderson (Boston, UCAS) = 30 % du capital,
Wilkins Financial Corporation (Dallas, CAS) = 60% du capital
Sherman Capital Partners (Houston, CAS) = 10% du capital
La Wilkins est détenue à 85% par la Lone Star Security Services.

- Lors de la rencontre à laquelle vous avez assistée, Tara et Firebird arrivent seuls à l\'hôtel, chacun avec leur propre moyen de locomotion. Après avoir fait leur check-in, ils montent dans leur chambre et laissent exploser leur passion et brûler tout le désir de leurs corps, satisfaisant pleinement le voyeurisme naturel de Lookid...
Leurs ébats finis, Tara et Firebird entament une discussion par commlink : Entre autres choses triviales, Firebird dit que \"leur attente ne sera plus très longue et que la situation devrait se débloquer pour lui prochainement\". Tara lui recommande cependant d\'être extrêmement prudent. Firebird a l\'air pourtant rassurant, lui demandant de ne pas s\'inquiéter et est plutôt sûr de lui.

Ils prennent finalment une douche, et en se rhabillant commencent à parler à voix haute.
Tara :
- Excuse-moi de revenir sur ça, mais cette histoire me préoccupe en fait. Je sais que tu m\'as dit que Sang-de-Buffle t\'apprécie, mais il faudra pourtant que tu te décides à agir si tu veux devenir son bras droit. Tu sais que la concurrence est rude et qu\'ils ne te feront pas de cadeau.

Firebird :
- Je sais tout ça (Il la regarde un instant). Mais je sais que je réussirai. Ce gang-là, c\'est ma vie. Je lui ai tout consacré et je n\'abandonnerai pas. Sang-de-Buffle est un homme sage, et sait reconnaître les braves.

Tara :
- J\'espère que tu as raison. C\'est vrai que ton monde n\'est pas vraiment le mien. Excuse-moi de t\'embêter avec mes parano...

Ils finissent de se rhabiller et sortent rapidement de l\'hôtel.

-Alors qu\'Aggripas peine à modifier les enregistrements des caméras espions de l\'hôtel, afin d\'effacer leur trace, il est repéré par ce qui semble être une Walkyrie immaculée, armée d\'un marteau de guerre crépitant d\'énergie. Avant qu\'il puisse finir son oeuvre, son adversaire l\'engage en cybercombat à l\'aide d\'un programme Blackout (donc, heureusement, non mortel) et prend peu à peu l\'avantage sur lui. Aggrip trouve cependant la force de se débrancher avant que les choses ne deviennent vraiment dramatiques.

- Tara et Firebird rejoignent chacun leur véhicule et partent chacun dans une direction différente. Après un moment d\'hésitaton parcourant le groupe, Lookid prend finalement en chasse Firebird, et Yasmine, en projection astrale, suit Tara dans sa voiture. Aggrip et Christina reste dans le van.

- Firebird maîtrise bien sa moto et ne semble pas gêné plus que ça par le trafic dense en cette heure de pointe. Une fois sur l\'intercity 85 (voie rapide à 2x5 voies) et après quelques minutes de poursuite, Lookid entend les sirènes de police s\'approcher : 2 Nissan Patrols et 2 drones Ford LEBD remontent le trafic, passent la position de Lookid (qui ralentit) et mettent Firebird en chasse. Des coups de feu sont échangés. Firebird pousse le moteur de sa bécane à fond et tente un demi-tour contrôlé en pleine voie rapide bondée. Réussissant la performance d\'éviter l\'ensemble du trafic tout en restant en selle, il échoue cependant à profiter de la reprise de son véhicule et patine sur le bas-côté. Les drones de la LS sont très vite sur lui et finalement mettent fin à sa cavale. Firebird est maîtrisé et emmené dans une des patrouilles.

- Lookid poursuit le convoi de flics qui l\'amène dans un commissariat de Tacoma. Firebird, menotté est escorté à l\'intérieur. Lookid les suit et feint d\'être un usager de la route désirant porter plainte contre Firebird, tout en prêtant l\'oreille à ce que les flics encadrant l\'elfe disent : ce dernier est en train d\'être amené au Capitaine du commissariat, et très vite sort du champ de vue de l\'ex-militaire. Lookid poursuit son dépôt de plainte contre Firebird et après une bonne demi-heure environ, sort du commissariat.
Alors qu\'il est en communication avec le reste de l\'équipe, Lookid voit finalement Firebird sortir seul du commissariat (45 minutes en tout est pour tout après être entré) sans menotte. Lookid essaie de le pister en le suivant par taxi, mais perd très vite la trace de l\'elfe alors que celui-ci entre dans un centre commercial.

- Yasmine, ayant effectué le parcours sous forme astrale dans la voiture de Tara, arrive dans la résidence de celle-ci, un condo-plexe luxueux flambant neuf dans une zone résidentielle boisée au point de vue magnifique sur toute la ville. Suivant Tara, Yasmine s\'infiltre dans l\'immeuble et dans l\'ascenseur, pour entrer dans l\'appartement de Tara, une penthouse immense au luxe moderne et technologique, agrémenté de quelques vraies plantes vertes. Tara, bien qu\'un peu inquiète, semble être à présent en train de se relaxer. Yasmine décide alors de réintégrer son corps resté dans le van d\'Aggripas.

- Le soir-même le groupe se retrouve à nouveau caché près de la planque de Firebird. Yasmine part refaire une reconnaissance astrale dans l\'appartement et y trouve beaucoup de monde : une vingtaine de gangers, dont Firebird ainsi qu\'un humain de taille imposante portant toute sorte d\'ornements, semblant plutôt en colère et exprimant un vif désaccord avec l\'elfe qui écoute sans répondre.
Aggripas, à nouveau infiltré dans le commlink d\'un des gangers présent dans l\'appartement, perçoit une grande agitation parmi les membres des First Nations. Même s\'il n\'arrive pas à saisir la totalité (une bonne partie parlent en argot Salish), Aggrip comprend que Sang-de-Buffle (présent dans l\'autre pièce de l\'appartement avec Firebird) est remonté contre Firebird qui a disparu une bonne partie de l\'après-midi sans répondre aux appels du chef. Ceci donne lieu à beaucoup de théories dans les rangs des gangers présents à cet instant : certains prédisent le désaveu de Firebird par Sang-de-Buffle et s\'imaginent déjà à sa place, alors que d\'autres, au contraire, affirment que Firebird est en train de développer un autre business et saluent son indépendance face à Sang-de-Buffle et admirent son courage (\"il a le sang des braves qui font les grands chefs\").

-Christina, en reconnaissance dans le quartier, tombe sur un van aux vitres entièrement polarisées non loin de l\'appartement vers lequel se dirige un des membres des First Nations. Celui-ci s\'arrête au niveau de la fenêtre passager qui descend. Christina peut voir deux autres membres du gang à l\'intérieur (un place conducteur et l\'autre passager). Les trois se mettent à parler. Yasmine effectuant une reconnaissance astrale de l\'intérieur du van ne trouve rien de particulier.

-Une quinzaine de minutes plus tard, Sang-de-Buffle, ainsi qu\'une dizaine de gangers sortent de l\'appartement, laissant Firebird avec 3 autres gangers dans l\'appartement.

- Immédiatement après le départ de Sang-de-Buffle, les membres du gang (dont le propriétaire du commlink hacké par Aggripas) se mettent soudain en alerte sur ordre de Firebird, qui annonce à ses hommes que la planque est surveillée, et qu\'il leur faut alerter immédiatement Loup-Gris. Aggripas perçoit beaucoup d\'agitation, des bruits d\'armes à feu qu\'on arme, et capte une dizaine de messages (écrit en Salish) envoyés par le propriétaire du commlink hacké.


Dernière édition par Phil le 04.03.10 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 27 février 2010   Séance du 27 février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 27 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du 21 Juillet 2010
» 1999 - 2010 : L'avènement des Mégacorporations
» Resumé de la partie du 9 janvier 2010
» 2010 - 2018 : L'Eveil et le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHADOWRUN 4 :: Chapitre 1 : PREMIER FIX-
Sauter vers: