FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: PNJs   30/1/2010, 22:04

JOHN "THE CHAIR" "LA SILLA"
Fixer



Race : Humain
Age : la trentaine
Taille: 1m78
Groupe Ethnique : Hispanique
Nationalité : ???

"The Chair" est un fixer connu du milieu des Ombres de Seattle, ville dans laquelle il a récemment refait surface après avoir totalement disparu de la surface pendant quelques mois. Sa remarquable intelligence sociale ainsi que son sens aigu des usages de la rue lui ont permis de gagner ses galons à une vitesse incroyable. Bien que plutôt jeune, son carnet d'adresses semble digne d'un directeur marketing de chez Evo. Syndicats du crime, milieux corpo, stars du showbiz ou milieu tribal, The Chair semble évoluer partout avec la même aisance, le même professionnalisme et le même succès. Il évite de sortir à visage découvert et porte presque en permanence une paire de lunettes ainsi qu’un couvre-chef, que ce soit casquette , borsa old school, ou bonnet de dockers. Son timbre de voix doux mais énergique, son port assuré mais dénué d'orgueil et son look toujours adapté mais jamais clinquant lui confèrent un charme certain que toutes et tous reconnaissent unanimement. En dehors des contacts et liens professionnels, The Chair reste une personne profondément insaisissable, extrêmement secret pouvant parfois paraître dénué de sentiments.

Liens avec les PJs :
- Contact de Christina
- (Séance du 21/12/09) : Après lui avoir permis de s’installer à Seattle en urgence, il rancarde Christina, tout droit venue de L.A. sur sa première run, un simple boulot d’intermédiaire pour un échange de données dans les Barrens, qui entraînera malheureusement quelques complications, dont une dramatique : le viol de la jeune adepte californienne par un groupe de gangers sous méth. Il rencontre Yasmine chez elle, après qu’elle ait recueilli Christina, encore sous l’effet du Laés. Promettant à cette dernière que ce crime ne restera pas impuni, il propose, après confirmation de Christina de sa volonté de se remettre tout de suite au travail, aux deux jeunes femmes une autre run pour le soir même.
- (Séance du 6/10/10) : The Chair réunit Lookid, Yasmine, Rallis et Cristina par le biais de cette dernière au club 77 un club privé très chic des Renton pour leur proposer un boulot d'extraction et de livraison de corps. Il s'agit de la défunte journaliste Jania Shields, morte dans des circonstances inconnues. Le cadavre doit être livré à un chapitre de Tamanous qui s'occupera de sa disparition.


Dernière édition par Phil le 9/4/2011, 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   31/1/2010, 00:09

WAPI "Gob" BEAVER-CLAW
Rigger, Gérant associé de "Electronic Reborn"



Race : Ork
Age : 31 ans
Taille : 1m63
Groupe ethnique : Améridien
Nationalité : Salish


Wapi est un Ork Salish originaire de Bellingham, arrivé à Seattle il y a 4 ans. Plutôt bon-vivant et bavard, "Gob" raconte à qui veut l'entendre son projet de maison sur les versants des montagnes Chuckanut, terres des ses ancêtres, afin de retrouver, dit-il, "le chant du coeur et la paix de l'esprit". Ceux qui connaissent un tant soit peu Gob le soupçonnent toutefois de vouloir partir là-bas pour d'autres raisons beaucoup moins spirituelles. Comme bon nombre des habitants des Barrens, il évite autant que faire se peut de parler de son passé, évinçant rapidement le sujet avec une bonne blague.
Rigger compétent mais ayant manifestement quelques problèmes avec les figures d'autorité, Gob loue parfois ses services à ceux qui en payent le prix et qui surtout arrivent à supporter son sale caractère. Toujours en quête de revenus et mystérieusement en manque constant de cash, la vie de Gob semble tourner autour de l'argent. Sa rencontre matricielle fortuite avec Aggripas sur un des forums dédiés sur Jackpoint, et leur décision d'ouvrir, quelques temps après, l'Electronic Reborn (cf. Background Aggripas), fut l'opportunité pour lui de donner un nouveau souffle à une situation financière plus qu'incertaine.

Liens avec les PJs :
- Contact d'Aggripas

- (Séance du 21/12) : Alarmé par le ralentissement d'activité de leur business et la baisse du chiffre d'affaire d'Electronic Reborn, il fait part d'une run imminente en pleine préparation à son associé de Minotaure et lui suggère de se présenter le soir même pour le rendez-vous avec le Johnson.

- (Séance du 06/10/10) : Les affaires de Electric Reborn vont de pire en pire et l'état des finances commence à être alarmante. Gob envisage de reprendre lui aussi le chemin des Shadowrun et se proposer ses services dans le convoi de marchandises, "comme on bon vieux temps".


Dernière édition par Phil le 8/10/2010, 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   31/1/2010, 12:01

KADOR
Chef de Gang "Graveyard Souljas"




Race : Ork
Age : 27 ans
Taille : 1m86
Groupe Ethnique : Caucasien
Nationalité : UCAS (SINless)

Kador est le leader des "Graveyard Souljas", gang des rues mineur des Redmond comptant une quarantaine de membres et contrôlant et "pacifiant" une zone d'environ 5 blocs, dont l'immeuble où vit Yasmine. Vivant de racket de la population (en échange de leur sécurité), et de trafic en tout genre, Kador et les siens ont établi leur point de ralliement dans un vieux cimetière abandonné de la zone. Véritables mythes pour la plupart des kids du quartier, les Graveyard Souljas sélectionnent leurs nouveaux membres plutôt jeunes en les faisant se battre lors de combats quasi rituels. Respecté de tous pour sa force et son courage, Kador est un leader-né et mène d'une main de fer, avec l'aide de Samer, son bras droit, l'ensemble de ses hommes qui ne l'écoutent et lui obéissent que plus encore. Tout chez Kador n'est que colère et ambition, et il semble prêt à tout pour accroître son influence dans les Barrens, et pouvoir jouer lui aussi dans la cour des grands.
A ce titre il semble avoir lié quelques liens d'alliance avec les Ragers, un petit gang métahumain de quelques centaines de membres opérant à Tacoma, dirigé par Caine (cf. plus bas).

Liens avec PJs:
- Contact de Yasmine

- (Séance du 21/12) : Kador et Samer viennent trouver Yasmine pour lui demander un soutien magique lors du raid que les Souljas vont mener avec l'aide des Ragers, un gang de Tacoma, nouvellement allié, contre un entrepôt des Redmonds, soit-disant tenu par les Séoulpas, afin d'en reprendre le contrôle. Ayant accepté, malgré elle, la proposition, Yasmine se retrouve embarquée dans une véritable petite armée d'orks, de trolls, de nains étrangement conduite par un humain répondant au nom de Caine (cf. fiche). Ainsi que le craignait Yasmine, l'affrontement semble plus tenir d'une mise en scène que d'un véritable combat, et finit en eau de boudin avec l'arrivée (surprenante dans un tel recoin des Redmond) de nombreuses unités volantes et terrestres des Knight Errant. Même si l'arrivée de la police a quelque peu écourté les "réjouissances", le raid est un succès et les Souljas, devenant maître de cet entrepôt, n'auront à déplorer qu'une poignée de blessés.

- (Séance du 06/10) : Kador et les GS semblent surfer eux aussi, et à leur niveau, sur la vague de Tempo déferlant sur toute la ville. Leurs liens récents avec les Ragers dont fait partie Caine, pourrait en être l'explication. Kador laisse ses hommes s'amuser avec, même si en ce qui le concerne, il considère le Tempo comme une drogue de "Tafioles de Tir Tairngire" et préférer les montées de Kamikaze, et de façon générale les drogues de combats. Alerté par Yasmine sur l'apparente non sensibilité d'une nouvelle recrue aux effets du Tempo, Kador commence à garder un oeil sur lui.


Dernière édition par Phil le 8/10/2010, 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   2/2/2010, 23:22

JENNIFER "Jenny" SAINT-ACRE
Lycéenne (High School)



Race : Humaine
Age : 14
Taile : 1m66
Groupe ethnique : Caucasienne
Nationalité : UCAS

Jenny est la fille unique de parents divorcés vivant avec sa mère dans un condo-plex de Renton et fréquentant la Lindbergh High School. Ayant assez mal vécu le départ de son père du foyer familial, elle lui en veut de les avoir abandonnées. Elle garde au fond d'elle la nostalgie des moments de son enfance où elle jouait avec son papa, qui n'était, à l'époque, pas "obsédé par son travail, et n'avait pas encore foiré nos vies à toutes les deux", comme elle aime à le raconter à ses copines de classe.
Depuis quelques mois, Jenny entre de plein pied dans l'époque trouble de l'adolescence avec son lot de mélancolie, de look audacieux, de rebellion et de poésie juvéniles, le tout inspiré par Shei-ko, l'idoru du moment, dont elle est fan de la première heure.

Liens avec les PJs:
- Fille de Tobias/Lookid


Dernière édition par Phil le 2/9/2011, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   3/2/2010, 00:19

NED
Party Freak



Race : Humain
Age: 33 ans
Taille: 1m77
Groupe ethnique : Caucasien
Nationalité : CAS

Véritable produit de la nu-club culture des années '60, Ned arpente sans relâche les dancefloors de Seattle. N'émérgeant généralement pas avant 21h, sauf quand il est en after. Ned est connu de bons nombres de personnes du milieu de la nuit, videurs, DJs, clubbers et surtout dealers. Ned est arrivé à Seattle il y a 3 ans. Originaire de la banlieue rurale d'Austin (CAS) , Ned affirme avoir fui sa famille ultra-conservatrice, appartenant, pour certains de ses membres, au policlub "Sons of Alamos". Il évoque également, avec son accent texan à couper au couteau, une brève période en tant que DJ star mixant du "Tribe Flash" dans un des plus gros club VIP de Santa-Fé (Pueblo Corporate Council). Etant perché en permanence, ou presque, il est difficile de savoir si ses dires sont vrais, le produit de son imagination ou celui des substances imbibant son cerveau...

Liens avec les PJs :
- Contact de Yasmine
- (Séance du 21/12) : Alors qu'ils s'apprêtent à passer une soirée au Daisy Chain, immense club à la mode, à la périphérie nord de Redmond, Ned, accompagné de CYN (cf. plus bas) et d'un de leurs amis, propose à Yasmine de tester une toute nouvelle drogue, le "Tempo", sur le point, selon lui, de "ringardiser tout ce qui a été fait en matière de défonce jusqu'à aujourd'hui". Comme à son habitude, Ned ne sait se limiter et tombera dans un état comateux inquiétant, avant d'être secouru d'urgence par Yasmine.


Dernière édition par Phil le 10/4/2011, 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   3/2/2010, 09:14

CYN
Etudiante
DECEDEE



Race : Elfe
Age : 20
Taille : 1m75
Groupe ethnique : Caucasienne
Nationalité : UCAS - DECEDEE

CYN est une jeune elfe d'origine new-yorkaise (d'où son pseudo, NYC à l'envers), très douce et cool, ne s'emportant presque jamais et toujours prête aux nouvelles rencontres et au dialogue. Arrivée à Seattle il y a près de 2 ans pour y suivre son cursus universitaire dédié à la finance internationale (option Japanacorp), elle dédie son temps entre ses cours, son club de Taï Chi et ses sorties. Elle habite un assez bel appartement payé par sa famille, de riches cadres corpo de chez Evo, mais se lassera très vite de l'atmosphère "clean et hystérique" de Downtown, trop similaire, à son goût, à celle de Manhattan où elle a grandi. Dès son arrivée dans la cité d'Emeraude, elle commencera à fréquenter les clubs "à la périphérie", parfois louches, afin de découvrir, même si ce n'est de façon édulcorée et seulement le temps d'une soirée, un monde qui lui était inconnu jusqu'alors, le monde de la rue. C'est lors d'une de ces soirées, qu'elle fit la rencontre de Ned (cf. plus haut) et Yasmine, qui compteront très vite parmi ses meilleurs amis.

Liens avec les PJs :
- Contact de Yasmine

-(Séance de Juillet 2010) : CYN appelle Yasmine pour la mettre en contact avec une de ses amies de fac qui a perdu la trace de son frère. Yasmine accepte de rendre se service et invoque un esprit du feu afin de le mettre sur la trace du jeune en question. La recherche est malheureusement infructueuse bien que l'esprit affirme avoir senti la présence d'énergie ignée dans les rares traces astrales qu'il a pu remonter.


Dernière édition par Phil le 27/3/2011, 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   6/2/2010, 13:32

CAINE
Lieutenant de Gang "Ragers"

DECEDE



Race : Humain
Age : 33
Taille : 1m98
Groupe Ethnique : Afro-Americain
Nationalité : UCAS (SINless)

Caine est un des lieutenants (et un des rares humains) du gang des Ragers (composé à 90% d'orks et de Trolls). Ceci dit, sa carrure et sa taille impressionnante pourraient facilement le faire passer pour un ork. Les Ragers sont un gang de quelques centaines de membres basé à Commencement Bay à Tacoma. Ayant eu jusqu'à présent quelques accords ponctuels avec le Pohrvejda (chapitre du Vory v Zakone/mafia russe) à Seattle, les Ragers semblent vouloir nouer de nouvelles alliances parmi le métroplexe et augmenter leur influence ces derniers temps. C'est la raison pour laquelle Caine multiplie les contacts avec d'autres gangs mineurs, dans différents endroit du Sprawl, et semble avoir en quelques semaines réussi à agréger un bon nombre de ces "gangs", souvent composés de jeunes du même quartier, généralement sans ressource ni structure.

Liens avec les PJs :
- Instigateur principal de l'alliance des Ragers avec les Graveyard Souljas, le gang de Kador (cf plus bas) , Caine était présent lors de leur raid commun sur l'entrepôt des Redmond, auquel a participé Yasmine.

(Séance du 28/09/10) : Alors qu'ils escortent Alec Littletree à un RdV "privé", Lookid et Cristina (sous leurs couvertures gangers Dan et Consuela) surprennent le ganger des First Nation, dealer avec Caine, le lieutenant des Ragers, et lui remettre une malette pleine de Tempo (l'équivalent d'une quarantaine de millier de nuyens de came). Les shadowrunners découvrent au même moment qu'une équipe de Yakuzas espionne le rendez-vous, et se mette, en vain, à la poursuite de Littletree dès qu'il s'enfuit avec Lookid pour leur échapper.


Dernière édition par Phil le 2/9/2011, 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   6/2/2010, 14:06

WALTER RAYMOND GABRESKI
Colonel des UCAS Special Forces



Race : Humain
Age : 56
Taille : 1m84
Groupe Ethnique : Caucasien
Nationalité : UCAS

Le Colonel Walter Gabreski, comme tout militaire de son rang, a eu une carrière exemplaire faite de discipline, d'autorité et de volonté poussées à leur paroxysme. Véritable terreur pour les nouvelles recrues, ses subalternes, et même les personnes de son rang, il est toutefois grandement apprécié de sa hiérarchie pour son incroyable compétence "sur le terrain" et son sens tactique qui a bien des fois sauvé la mise à des opérations délicates perdues d'avance.

Liens avec les PJs :
- Contact de Lookid


Dernière édition par Phil le 10/4/2011, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   6/2/2010, 14:44

"D-I-Y"
Doc des Rues


Race : Elfe
Age : 41
Taille : 1m79
Groupe Ethnique : Caucasien
Nationalité : UK (SINless)

D-I-Y (prononcer "DIE"), aka "Do-It-Yourself", est un doc des rues free-lance "à l'ancienne", opérant dans les Redmond, à l'arrière de son GMC Hermes, tout équipé, aménagé (et lourdement customisé pour répondre efficacement en cas d'attaque), conduit généralement par "Jack", son rigger et assistant. DIY opère directement dans le van pour les petites interventions (cyberware ou bioware mineurs, chirurgie réparatrice mineure...). Lors de "grosses commandes" DIY et Jack font monter leur "client" dans le van et l'emmènent dans leur planque situé quelque part dans une zone perdue des Barrens (changeant régulièrement). Il n'a eu à ce jour que très peu de réclamations et une infime partie de sa clientèle revient pour SAV...

Liens avec les PJs:
- Contact de Lookid

-(Séance de Juillet 2010) : D.I.Y. récupère le corps sans vie de Rallis, après la fusillade ayant éclaté à la planque de Firebird. L'oeil gauche du minotaure est perdu, et celui-ci décide de se faire remplacer les deux. L'intervention se déroule correctement, et DIY accepte un paiement partiel en échange de services futurs.

-(Séance du 06/10/2010) : DI.Y. se voit confié le corps de Yasmine ayant échappé de justesse de la mort après un choc anaphylactique dû à une réaction allergique au Narcojet et une hémorragie interne. Le Doc est à deux doigts de refuser de prendre le corps encore pour des questions de budget, mais accepte de conserver le corps de Yasmine en échange d'une avance, et dans l'attente de l'autre moitié du solde. L'intervention est une réussite, et couplée à son exceptionnelle vigueur de géante, Yasmine est remise sur pied en quelques jours.


Dernière édition par Phil le 8/10/2010, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   12/2/2010, 18:29

PROMETHEE
Esprit Mentor



Race : N/A
Age : N/A
Groupe Ethnique : N/A
Nationalité : N/A

"Les chagrins, serviteurs atroces, irremplaçables et qui par des voies souterraines nous mènent à la vérité et à la mort" - Marcel Proust

Liens avec les PJs:
Esprit Mentor de Yasmine


Dernière édition par Phil le 10/4/2011, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   12/2/2010, 20:02

PORN-HO
Ombre Matricielle - Co-programmeur de "THE PIT"



Races (supposées) : Elfe, Humain ou Goule ?
Sexe : inconnu
Age : inconnu
Groupe ethnique : inconnu
Nationalités (supposées) : Ligue Caraïbe, Pueblo Corporate Council ou Royaume d'Hawaï ?

Véritable encyclopédie vivante (ou supposée telle) sur une liste impressionnante de sites et forums dédiés au sexe sous toutes ses formes (sur lesquels il contribue quotidiennement et de manière continue), Porn-Ho (Ho=pute en argot US) fait partie de cette population semblant n'avoir aucune existence tangible et connectée 24/7/365 sur la Matrice. Son apparence matricielle, bien qu'extrêmement changeante et versatile, a toujours le même mauvais goût comme thème de prédilection : pin-up zombie, bite-ninja géante, poupée gonflable boulimique, couille-à-la-coque droguée, sont quelques uns des inombrables constructs que Porn-Ho utilise. Beaucoup de ses amis sur la Matrice semblent le connaître sous des noms différents, et surtout semblent chacun connaître une histoire différente de lui (ou elle). Hyper-actif, Porn-ho semble être également sur des quinzaines de projets à la fois. L'un des derniers en date, "THE PIT" est un fight club virtuel et totalement underground programmé avec l'aide d'Agrippas.

Liens avec les PJs:
- Contact d'Agrippas


Dernière édition par Phil le 10/4/2011, 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   8/3/2010, 12:22

Ms JOHNSON - DAE


Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : Trentaine
Groupe ethnique : Asiatique
Nationalité : inconnue

Rencontrée au Tickler's, une boîte de strip pour cols blancs en manque de sensation à Downtown, Ms Johnson est toute en grâce et en sensualité. Même si ses formes parfaites et son visage de poupée évoquent un tout autre univers, le ton de sa voix trahit une très grande expérience des "affaires" ainsi qu'un caractère bien trempé. Maîtrisant parfaitement son corps et son langage, ainsi que l'effet de celui-ci sur ses interlocuteurs, Ms Johnson semble savoir comment obtenir ce qu'elle veut de qui que ce soit, et être passée experte dans les relations sociales en tout genre.

Liens avec les PJs :
Ayant réuni un groupe de runners inconnus dans les Ombres (les PJs), elle leur confie une mission consistant en la filature de 2 lieutenants des First Nations : Alec Littletree et Xa Firebird (cf. plus bas) pour 5000 nuyens par personne (dont la moitié payée d'avance par créditube certifié).


Dernière édition par Phil le 2/9/2011, 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   8/3/2010, 12:39

XA FIREBIRD
Ex - Lieutenant des First Nation - Agent de la Lone Star ?


Race : Elfe
Sexe : Masculin
Age : Trentaine
Groupe Ethnique : Caucasien
Nationalité : inconnue

Xa Firebird est un des lieutenants des First Nations chargé de la distribution et la vente du Tempo à Seattle. D'après le dossier de Ms Johnson à son sujet, Firebird s'occupe du deal dans les zones universitaires et endroits branchés fréquentés par une population plutôt jeune et étudiante. Une de ses planques principales se situe à Touristville dans les Redmond.

Liens avec les PJs :
A eu l'occasion de voir le corps astral de Yasmine, se manifestant spontanément à lui.

-(Divers séances) Les shadowrunners ont eu l'occasion de suivre Firebird et de découvrir ses liens plus qu'étroits avec la Lone Star (sa relation avec Tara, directrice de Helix Corporation, détenue majoritairement par des sociétés écrans de la LS, sa visite et sortie impromptues dans le commissariat de Tacoma) pour enfin découvrir qu'il transmettait des infos à la corpo à l'Etoille.

-(Séance du 06/10/10) : Yasmine et Rallis mettent la main sur Firebird et malgré son agilité et sa rapidité, arrivent à le stopper dans sa tentative de fuite grâce à un sort dévastateur de Yasmine, et en profitent pour le jeter dans le van. Sonné, blessé mais pas inconscient, Firebird tente de mettre la main à son flingue et pointer la géante se tenant à ses côtés dans l'arrière du van, et qui tente de l'immobiliser. L'elfe, en un éclair, sort sa lame de bras et donne un coup à Yasmine, qui ne parvient pas à l'ésquiver. La Géante s'écroule et son corps, pissant le sang, commence à convulser dû à une réaction allergique aux Neuro-toxines enduisant la lame de l'elfe. Rallis tente d'intimider Firebird, mais l'état de la géante semble critique et accepte le deal de le laisser partir s'il l'aide à stabiliser l'état de son amie. Ils arrivent tous les deux à sauver in extremis la vie de la géante et l'elfe s'enfuit immédiatement après.
Il semble que Firebird ne soit pas revenu dans les First Nation depuis.


Dernière édition par Phil le 8/10/2010, 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   8/3/2010, 12:50

ALEC LITTLETREE
Lieutenant des First Nations


Race: Humaine
Sexe : Masculin
Age : Trentaine
Groupe Ethnique : Caucasien
Nationalité : inconnue

Alec Littletree est un des lieutenants des First Nations, chargé, comme son "confrère" Firebird, du deal de Tempo. Son terrain de chasse, contrairement à Firebird, toujours d'après le dossier fourni par Ms Johnson, semble s'orienter plus vers une clientèle "street", visant les bordels, "vice dens" et autres repaires louches de Tacoma, Redmonds et des Renton. Une de ses planques se situe dans la zone de "The Verge" des Redmond (zone limitrophe avec les Salish, complètement dévastée et à l'abandon, partiellement recouverte des cendres du volcan Rainier, classée Z par les forces de l'ordre et peuplée de squatters portant de nombreuses maladies).
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   30/3/2010, 12:20

LOUP GRIS
Chaman des First Nations



Race : Humaine
Sexe : Masculin
Age : quarantaine
Groupe Ethnique : Amérindien
Nationalité : inconnue


Dernière édition par Phil le 9/4/2011, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   30/3/2010, 12:24

SANG-DE-BUFFLE
Chef des First Nations



Race : Humaine
Sexe : Masculin
Age : Quarantaine
Groupe Ethnique : Amérindien
Nationalité : inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   30/3/2010, 12:38

TARA McMAUGHAM
Directrice de Helix Corporation

Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 34
Groupe Ethnique : Caucasien
Nationalité : UCAS
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   9/4/2011, 23:24

KAZ YAKAMURA
Second du KOMUN'GO (2° Anneau de Seoulpa - Seattle)


Race : Troll
Sexe : Masculin
Age : la trentaine
Groupe Ethnique : Asiatique
Nationalité : inconnue

La peau grise, une corne courbée pointant d'une tempe, une autre casée de l'autre, avec un nez de boxer, Kaz Yakamura n'est pas franchement beau gosse. Il fait plus de 2m50, avec un corps noueux pour un troll, et il marche en boîtant légèrement. Il n'a pas l'air aussi menaçant que certains de ses congénères, mais quelque chose chez Kaz Yakamura inspire le respect.
Semblant bien connaître "The Chair/La Silla", fixer principal des runners, Kaz Yakamura rencontre l'équipe au Marquee, à son initiative, pour leur annoncer son vif intérêt en leurs compétences, et leur fait part de son enthousiasme pour travailler "régulièrement" avec eux à l'avenir (sic).


Dernière édition par Phil le 10/4/2011, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   9/4/2011, 23:42

AGGRIPAS
Hacker - Shadowrunner



Race : Minotaure (sous-Métatype Troll)
Sexe : Masculin
Groupe Ethnique : Caucasien
Age : 19 ans
Nationalité : U.C.A.S. (Seattle - Redmond Barrens)


Pote et associé de Gob, le rigger ork avec qui il dirige (ou du moins tente-t-il) l'Electronic Reborn, Aggripas est un jeune minotaure tout juste adulte, pensant plus à farmer à "Miracle Shooter", ou dealer des cheatcodes aux enfants de corpo jouant encore à "SC IV: Protoss Gate", qu'à penser à la bonne santé financière de leur affaire.
Ce qui a toujours sauvé Aggrip', néanmoins, c'est qu'il est extraordinairement intelligent et brillant dans son domaine : le crackage de protection et la falsification de documents en tout genre.

Même si ces jobs lui ont rapporté quelques tunes, Aggrip' a runné (poussé et convaincu par son associé) aux côté de Yasmine, Christina et Lookid, et a failli perdre la vie une fois lors d'une fusillade qui lui aura coûté ses yeux. Les ennuis continuent à poursuivre le jeune minotaure, car il vient de subir une attaque brutale sur la Matrice, alors qu'il surveillait Evan Goldman lors de sa dernière run qui semble ne pas l'avoir laissé indemne.



Dernière édition par Phil le 14/4/2011, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   10/4/2011, 00:09

SUN-RYU
Yakuza - Shotozumi Gumi (?)

DECEDE



Race : Humaine
Sexe : Masculin
Groupe Ethnique : Asiatique
Age : entre 20 et 30 ans ?
Nationalité : Inconnue

Aperçu par Christina, Lookid et Nathan dans le parking de Northgate à Downtown, alors qu'ils pistaient Evan Goldman, ce Yakuza à l'inimitable chevelure blonde platine se révèle être un adversaire d'une rapidité et d'une précision inhumaine, impressionnant et intimidant même les plus endurcis des street samurai.
Malgré la puissance de feu soutenue des trois runners à son encontre (et des nombreuses explosions de grenades), il parvient non seulement à s'échapper miraculeusement sans dommages apparents, mais également à blesser très sérieusement Nathan ainsi que Lookid.

Signe distinctif : un nanotaouage sur la joue droite, mais qui semble courir sur d'autres parties de son corps. Lors de la rencontre avec les runners, le tatouage formait des inscriptions en kanji, vraisemblablement un haïku : "Bois tout mon ami, Et pleure de tout ton saoul, Ton soleil perdu".


Dernière édition par Phil le 2/9/2011, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   10/4/2011, 11:31

???
Icônes Matricielles




Race : Inconnue
Sexe : Inconnu
Groupe Ethnique : Inconnu
Age : Inconnu
Nationalité : Inconnue

Ce sont les deux icônes qui ont attaqué Aggripas avec des programmes Noirs alors qu'il était dans le noeud de la voiture d'Evan Goldman, en train de le surveiller.
Juste avant l'attaque, le minotaure, toujours administrateur temporaire du noeud de la voiture de Goldman, venait de vérifier l'adresse à laquelle se rendait le comptable: les bureaux du FBI à Downtown.
Le combat matriciel ne durera pas plus de 2 secondes, faisant tilter littéralement le cerveau du pauvre Aggrip'.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   10/4/2011, 11:53

JIMMY DE SOTO
Cauchemar de Lookid




Jimmy est l'image mentale (le fantôme ?, le double faustien ?...) de Lookid, apparaissant à l'improviste dans les pensées et visions de l'ex militaire. Ces "visions" ont commencé à le hanter peu de temps après le massacre de son unité dans la jungle de Caracas, dont faisait partie son sous-officier (et ami) Jimmy de Soto, alors père de deux filles, Sigourney et Esmeralda.
Depuis, Lookid s'est en quelque sorte résigné à vivre avec ce qui reste aujourd'hui sa plus grande douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   13/4/2011, 18:53

GIAN-K "Il Figone"
Receleur des Bargain Basement - Moulin à Rumeurs


Race : Satyre (sous-métatype : Ork)
Sexe : Masculin
Nationalité (clamée par Gian-K, lui-même) : Confédération Italienne (Mezzoggiorno / Naples)
Groupe Ethnique : Caucasien
Age (là encore clamée par Gian-K) : 28 ans

Rencontré lors des pérégrinations de Christina dans le Bargain Basement, Gian-K "Il Figone" ("Le Beau Gosse" en italien) est une personnalité des lieux dont la verve n'a d'égal que la libido légendaire (spécialement, dit-on, pour les elfes de sexe masculin). Très volubile et doué d'une extraordinaire capacité de retourner le discours à son avantage, il suffit cependant de parler deux minutes avec Gian-K pour s'apercevoir que sous ses airs débonnaires et parfois totalement loufoques, ses accointances et contacts sont loin d'être celles d'un bouffon.

Les runners ont fait appel à ses services pour se procurer de faux SIN bétons.


Dernière édition par Phil le 14/4/2011, 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: PNJs   14/4/2011, 10:42

SHERRY
Assistance Clientèle à RU-486 (Clinique des Ombres de Tacoma)




Race : Naine
Sexe : Féminin
Groupe Ethnique : Afro-américaine
Nationalité : U.C.A.S.
Age : 22 ans

Sherry est un petit bout de femme hyper énergique et au sourire incroyable. Elle reçoit les clients de la RU-486 comme s'il s'agissait de véritables amis, tout en gardant la distance nécessaire pour les lieux, et une discrétion très professionnelle. Elle donne aux clients toutes les informations en sa possession et les conseille même dans l'immense catalogue de produits (neufs + quelques occasions cyber en bon état) que la clinique propose en cyberware (alpha et béta), bioware (type O et de culture uniquement) et même quelques thérapies génétiques (disponibles sous délais pouvant être longs cependant).

Le datajack qu'elle porte sur la tempe est volontairement apparent et contient un sceau RA de sécurité de données. Sherry elle-même insiste sur le fait que toutes les informations dont elle a connaissance sur son lieu de travail sont encryptées et verrouillées par Datalock mémoriel (l'empêchant d'y avoir accès une fois rentrée chez elle). C'est une méthode très largement utilisée par les entreprises pour leurs secrétaires manipulant des informations "sensibles" permettant de mettre la mémoire naturelle de la secrétaire "off" pendant ses heures de travail, et ne fonctionnant que sur la mémoire électronique du DataLock, lui empêchant de se souvenir de quoique ce soit le soir-même. Sherry annonce également que sa mémoire virtuelle est "vidée" chaque jour, pour garantir la sécurité des clients (et la sienne au passage, sous entendu...).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» La fuite des Muryou Sekai (pv : Mitsuki/Zarbhaal/Wánjù Xióng VS. Le puragatoire (PNJs)
» PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: Chapitre 1 : PREMIER FIX-
Sauter vers: