FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 résumé de la partie de septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: résumé de la partie de septembre 2009   30.12.09 0:15

Staff complet.

Quelques heures à peine après cette attaque du temple et peu avant l'aube, le plus rapide vaisseau de la galaxie se posait sur le tarmac principal. Le faucon millénium fut en effet choisit par Mara jade et Leïa en commun accord avec un certain Yan Solo pour acheminer Le grand maitre jedi au praxeum le plus rapidement possible. C'est un véritable cortege de légende qui se trouvait là pour escorter le caisson de survie dans lequel Maitre Luke se trouvait en état de stase pour contrer la progression d'un terrifiant venin neurotoxique.

En effet au cour d'une mission sur Nam Chorios maitre luke Skywalker combattit une créature mutante doué pour la force qui se nourri de la vie de ses proies, ces créature mi insecte mis crustacés à l'apparence répugnante appelées drochs



Très évolutives ces créatures parasites passe de l'état de larve pouvant s'incruster sous la peau, a de splendides et peu ragoutants crustacés rapides et carnassiers de différentes tailles, jusqu'à un mètre selon Mara.

Mais l'individu qui s'en prit a Luke était une version mutante de cette espèce, et le venin qui est en fait connu sous le nom de semence de mort dans les archives jedi en était également une version altérée, donc inconnue...

Mais c'était sans compter sur le talent et le dévouement des Jedi.

Mara03, Cilghale et Mara Jade parvinrent a isoler un contrepoison au rpix d'une douloureuse alchimie, en effet seul le pouvoir du coté obscure est en mesure de stimuler la créature pour qu'elle sécrète une substance curative censée inhiber le poison.

Mara03 se souviendra longtemps de cette expérience.

Mais le grand maitre fut sauvé.


Quelques heures de repos plus tard, Luke convoqua la quasi totalité des jedi, maitres jedis et invités de parque à un conseil durant lequel Le padawan Jawa fut officiellement adoubé comme chevalier.

Puis le chevalier Ron Kingdust fut interrogé et mis a l'épreuve par Luke qui décida d'accorder finalement sa confiance au Chevalier de Nam Chorios, ex disciple d'un Sith dégénéré, le Hutt Beldorion.


Au cour de cette assemblé les Gardiens du temple firent par de l'attaque et de leur découverte concernant les module pirates trouvés sur les Hyperdrive des vaisseaux de la nouvelle république.

Il fut décidé d'envoyer une mission pour enquêter aux chantiers Kuat.


(La suite plus tard.)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: résumé de la partie de septembre 2009   30.12.09 11:51

C'est a bord du Morgenstern enfin ré-assemblé et réparé que la mission Jedi se rendit dans le systeme de Kuat.

Pas vraiment la porte a coté, le trajet hypersaptial devant prendre les routes commerciales suscpetibles d'être emprunptée égalemet par toute sorte de pirate ou contrebandiers, Seraphin décidat de choir un itinérair de "saut" un peu "underground", plus rapide moins connu et donc plus risqué.

Le tracé calculé par le dévaronien (enfin surtout calculé par son copilote verpine "Seniki") comportait 3 sauts hyperspatiaux, les deux premiers se firent sans encombre, mais lors du troisièeme et dernier saut, l'équipage fit la découverte d'une épave de transporteur moyen. Semble t'il attaqué et evacué quelques jours standards seulement avant sa découverte.

Devant la nature des dégats occasionnés à ce vaisseau, des déchirures profondes et larges de la coque, l'hypothèse d'une attaque pirate fut écartée, et rapidement remplacée par la possibilité d'une attaque de créature spatiale titanesque. Cette idée fut rapidement confirmée par les ténèbres qui recouvrirent alors le morgenstern. Une ombre colossale aux formes improbables révélant la présence d'un DEVOREUR.

le léviathan spatiale n'eu le temps de s'en prendre au vaisseau Jedi qui par miracle put entrer en hyper-espace avant d'être happé par le monstre.

L'équipe put enfin revenir dans l'espace normal des chantiers Kuat.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: résumé de la partie de septembre 2009   12.01.10 17:02

Les chantiers Kuat sont le vestige d'un ancien système colonial ravagé par les guerres succéssives de ce dernier millénnaire. C'est essentiellement durant la guerre des clones que les chantiers navals (point stratégique de même importance que la prise de corusçante) essuyèrent la plus grande dévastation. C'est en effet a cette époque que la planette fut pillonée et réduite a l'état de lune déserte.

De nos jours à l'an 15 après Yavin, c'est la nouvelle république qui honore les dernière commande en vaisseaux de guerre géants dréssées par l'ancien empire.

Le général Tycho Celchu, vétéran de l'escadron rogue est le commandant en chef de la station, il est à la tête de la flotte importante chargée de sécuriser le site de production. pour le seconder un certain Zacharias lemelisque fils prodigue du génie Bevel Lemelisque (créateur de l'étoile noir) assume la responsabilité d'ingénieur en chef et maitre du département de recherche et développement.

C'est a lui que le modul de piratage des moteurs HD est amené.

sa surpise fut totale

Mais alors que tout ce petit monde se perdaient en hypothèses et conjectures concernant ces appareils complex, une alarme de sécurité se fit entendre.

Une nébuleuse était en approche

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: résumé de la partie de septembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la partie de septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la partie 17 : La Guerre de l'Anneau
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 48
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 34 !
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 74 : Baten Kaitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: STAR WARS :: ROLE PLAYING : Journal des PJs-
Sauter vers: