FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 June

Aller en bas 
AuteurMessage
charon

charon

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

June Empty
MessageSujet: June   June Icon_minitime08.12.19 20:27

June Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
charon

charon

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime08.12.19 20:33

Je cherche un lieu pour implanter mon armurerie sur alexandria j'ai un budget d'environ 1500 capsule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
anne

anne

Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 14/12/2006

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime08.12.19 21:11

Cool comme image, elle fait propre, mais avec quelques traces de poudre mal brûlée c'est représentatif, j'aime bien l'expression distante de son visage.
Bref, 1500 caps ce n'est pas grand chose en soi, toutefois pour ce qui est du local les lois d'Alexandria sont assez claire.
Il faut prendre possession d'un lieu n'appartenant a personne et le faire enregistrer a la maison des bornes tenue par des adjoints du Marshal (et la seule goule adjointe qui est plutôt incorruptible).
Un dossier est constitué et placé en lieu sur, tu est libre de t'installer a ce moment la du moment que l'endroit n'a pas été revendiqué, au bout d'un an ta propriété est reconnue.
Il est inutile de dire que le moindre mètre carré du centre ville est pris, de même que toutes les habitations réhabilités de Newjack et l'aéroport qui est un gros hub de commerce.
Toutes les rares lois d'Alexandria découlent de cette réappropriation de la ville 50 ans auparavant quand la courbe démographique de la Louisiane a cessé de décroître.
Les abords de l'aéroport sont plutôt peu revendiqués, ce n'est pas très loin de la Ruche, mais la bas tu a accès a tout ce qui arrive depuis la Red river et ce n'est pas rien.
Il faudra sans doute retaper un lieu, mais mis a part ca, il faut juste monter un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime08.12.19 22:15

Je monte de le dossier pour créer mon armurerie et par la même je compte créer une société de protection" mercenaire" style blackwater pour sécuriser et protéger les marchands ainsi que renforcer le contrôle des alentour d alexandria vu que les Marshals ne peuvent rien faire pour le moment ,je pourrait former pour le tir et les technique de camouflage et guérilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
anne

anne

Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 14/12/2006

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime08.12.19 23:26

Tu es en concurrence avec pas mal de monde sur ce coup bien qu'il soit vrai qu'il y a toujours de la clientèle pour ce genre de services.
Je ne pense pas qu'ils soient "organisés", mais il y a pas mal de mercenaires qui assurent la sécurité des caravanes marchandes et ceux qui les accompagnent.
Ils n'ont pas forcement de centre d'entraînement, mais les terres désolées sont un bon terrain de jeu, du moins pour ceux qui survivent a leurs premières ballades.
L'offre se concentre surtout sur le transport par la rivière, c'est l'écrasante majorité des échanges et autres mouvements de population dans le coin.
La 256 iéme quand a elle entraîne pas mal de monde, notamment le personnel de sécurité des grosses entreprises comme la Walt Brother's raw material, dont ils entraînent d'ailleurs les contremaitres sur la gestion du personnel avec leur programme anti insurrectionnel avancé.
L'aéroport est par exemple sous la garde conjointe de la 256 iéme et des adjoints.
D'autres entreprises font avec des mercenaires sédentarisés ou des employés plus ou moins expérimentés.
Actuellement les plus vulnérables sont les exploitations du Nord, vastes et dispersées, au Sud de la ville, tu a entendu dire que la conserverie Dandy boy a des problèmes avec les gang qui remontent des petites communautés de Leconte, Polland et Brouillette distantes de quelques dizaines de km.

Je pense qu'il y a un potentiel avec une armurerie / stand de tir (avec un forfait balle), quitte a ce que cela te permette de repérer les meilleurs éléments (former un gang ?).
La partie camouflage et guérilla pourrait dans un premier temps prendre la forme de stages, surtout s'il y a une option "dangers naturels".
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime08.12.19 23:38

Je pense que je vais faire cela former une sorte de milice privé en renforçant la formation le stage serait un stage de survie en milieux hostile, qui permettrais de sécuriser le périmètre autour de la ville et récupérer de la nourriture pour la ville aussi par la même occasion,ce que je veux justement c est organisé et apporter une structure a tous les mercenaires pour être plus efficaces pourquoi pas commencer à aller voir justement ce problème de gang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
anne

anne

Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 14/12/2006

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime09.12.19 9:31

Les mercenaires employés par les marchands ne sont pas forcément des habitants d'Alexandria, beaucoup viennent de l'amont ou de l'aval de la Red river, ils sont souvent de passage.
Normalement il est plus rentable de protéger les denrées venues du Nord mais aussi de la Nouvelle Orléans et du Mississipi (le riz des fameux baron du riz).
Pour l'heure le modèle de sécurité qui s'est imposé est le suivant:
Une attaque sur une exploitation suivit d'une réaction très rapide des adjoints permise par les moto, ces derniers exécutent des patrouilles ici ou la ce qui permet de les rassembler et les envoyer rapidement sur place.
Note: Toutes les fermes, ranch et autres sont équipées de radio (a l'instar des adjoints).
Les responsables de l'attaque sont traqués, et le plus souvent détruits ou repoussés, les adjoints ramènent le fruit du pillage qui est ajouté au pot commun ce qui permet de les payer.
Note: Les gang disposent de bateaux, de chariots + brahmines voir des véhicules a essence.

Il semblerais en effet que ces temps ci la conserverie Dandy boy soit régulièrement attaquée et que le problème n'ai pas été traité de façon appropriée par les adjoints.
Peut être est ce lié au fait qu'il s'agit d'un territoire beaucoup plus humide, cerné par le bayou aux routes rares ou est ce lié a autre chose, il faudrait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime14.12.19 21:51

Je compte partir en repérage dans la zone pour voir ce qu'il s y passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
anne

anne

Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 14/12/2006

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime14.12.19 23:16

Ok, tu a rencontré le patron de Dandy boy, le moins qu'on puisse le dire, c'est un original.

Isidore Redcloud
La conserverie Dandy boy est l'oeuvre de sa vie, une belle affaire vouée a mettre en valeur les produits des fermes du nord, nourrir au juste prix l'enjeux premier d'un retour de la civilisation dans les terres désolées.
Promoteur du végétarisme, seule parade viable a l'accumulation des radiations dans les corps, son discours déborde volontiers sur une mystique étrange dés lors qu'il explique ou l'humain devrait trouver sa pitance dans la chaîne alimentaire (aussi bas que possible, les navets !).
Ces convictions deviennent beaucoup plus polémiques quand l'industriel se laisse aller a remettre en question le droit des humains a disposer des animaux comme ils l'entendent.
Enfant, il aurait fait la rencontre d'une bramhine indubitablement consciente d'elle même, promise a l'équarrissage, il a toutefois observé que cet état était fluctuant, une des tête de la vache bicéphale lui aurait même parlé (ses souvenirs d'enfants sont un peu flous).
Astreint a un certain pragmatisme de surface (il vend des conserves de bramhines), il n'en demeure pas moins convaincu que les animaux possèdent la conscience d'eux même.
Ces maudites radiations tordent parfois si bien les chairs qu'en réponse aux avanies de l'humanité les animaux sont forcés d'abandonner leur nature pour crier leur désarroi.
Note: A l'instar de cette fameuse brahmine douée de parole...
Ce miracle est bien amer et le fait qu'Isidore recherche de tels sujets ne veux pas dire qu'il considère cela comme une fin en soi, une évolution souhaitable.
Note: S'il considère que les animaux sont conscients, la parole serait une malédiction.
Bien que ses ennemis l'attendent au tournant il n'a pas pu s'empêcher d'évoquer ses convictions auprès de ses amis & employés, certains le considèrent comme fou, d'autres sont sensibles a ses arguments et convertissent d'autres personnes (notamment des jeunes gens).
La conserverie ne peut en l'état se passer de son activité "viande" et les livraisons se font a dos de Bramhines (ou des chariots tirés par elles).
Ecartelé par ses convictions, Redcloud voit en outre ses marges réduire peu a peu en raison de la concurrence des barons du riz, l'arrivée en ville du représentant des éleveurs Mr Nobody et les attaques de raiders.
Le train qui n'est jamais arrivé, l'encombrement des routes en augmentation, l'incendie de l'usine chimique de Momentive (il y a 10 ans) entraînant la disparition des potagers locaux, son échec dans le domaine sucrier et les attaques de raiders fragilisent son rêve.
Note: Une nourriture de bonne qualité abordable, participer au retour de la civilisation.
Son végétarisme militant hérisse les éleveurs et les chasseurs, les premiers ne seraient pas opposés a voir son entreprise changer de main.
Les deuxièmes pensent que l'appétence humaine pour les protéines est un rempart contre une nature toujours plus agressive (mangeons les avant qu'ils nous mangent).
Les conserves Dandy boy sont tenues pour acquises par la population, que l'usine ferme et la famine et les troubles risquent de resurgir rapidement.

Ton enquête pointe en direction des communautés du Sud, comme Lecompte, Polland et Brouillette, 3 spots ou vivent de petites communautés de quelques centaines de personnes a quelques kilomètres d'Alexandria.
Des endroits ou ses lois ne s'appliquent pas, périodiquement envahies de sangsues, les raiders qui s'installent quelque part et vivent sur le dos de la population.
Tu pourrais "vendre" un peu de protection a Redcloud, mais des éléments ne collent pas, ce vieux fou ne veux pas entendre parler de violence et semble avoir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
charon

charon

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime15.12.19 22:12

Je vais essayer de le suivre pendant quelques jours pour essayer de savoir ce qu'il trame quitte à fouiller son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeda-budo.fr/
anne

anne

Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 14/12/2006

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime15.12.19 22:28

Oki, je pense qu'on peut gérer cela sur le forum, cela comptera pour ton "événement étrange" du prochain scénario.

June est en effet intriguée par le comportement de Redcloud, il apparaît bientôt que depuis l'avant dernière attaque il a placé pratiquement a l'entrée de l'usine un chariot a bras empli de conserves et autres mets.
Bien entendu, les voleurs se sont présentés un soir et ont mis la main sur le chariot emportant le tout.
Redcloud l'a fait remplacer le lendemain matin.
Le personnel pense qu'il les a empoisonnés ce qui fait non seulement planer un gros risque de représailles, mais présente un comportement impitoyable qui le lui ressemble pas.
Après tout ces jeune gens devraient être punis, mais de la a mourir dans d'atroces souffrances...
Les modestes ouvrier qui travaillent la ont connu la faim et ils ne connaissent personne capable de se laisser mourir plutôt que de voler.
Mais l'affaire ne s'arrête pas la, l'autre chariot a également été volé non sans provoquer quelques dégâts cette fois (des employés ont étés battus) et il a fallut repousser les pillards avec les rares pétoires a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: FALL OUT :: Persos-
Sauter vers: