FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Ellis O Ryan

AuteurMessage
LeBorgne

LeBorgne

Ellis O Ryan Empty
MessageSujet: Ellis O Ryan   Ellis O Ryan Icon_minitime03.10.19 17:24

Rajouté quelques tatouages rappelant la guerre du Vietnam et des lunettes enveloppantes lui retenant les cheveux et voici Ellis

Ellis O Ryan Alicia11

Son armure assistée avec son camouflage actuel. Qu'Ellis a surnommé Kodiak.

Ellis O Ryan 1876-110

Son fusil d'assault

Ellis O Ryan 14519710

J'ai trouvé cette image de bateau dont on se sert à la nouvelle Orléans. J'aime bien, si tu valides, c'est le mien.

Ellis O Ryan Missis10

Je digère le background d'Alexandria, je creuse un peu le mien. Et je reviendrai sur ses motivations ect...J'editerai ce message donc assez souvent avec les images et l'inspiration venant.

Ad Victoriam!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Ellis O Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ellis O Ryan   Ellis O Ryan Icon_minitime03.10.19 21:42

Il est un peu grand ce bateau, ce serait un artefact de niveau I au moins.
Je vois un truc assez bas sur l'eau avec un pont sur lequel est bâti le poste de commande et la remise ou se trouve l'armure a la poupe.
En dessous 2 cales et le compartiment moteur, pour l'essentiel la chaudière d'une machine a vapeur.
La cale de poupe est la chambre, celle du milieu le salon.
En gros une petite péniche plutôt cosy de 25m de long sur 10 de large a l'aise sur la rivière et dans le bayou (aux eaux peu profondes et aux branches basses).
Viser plus haut est parfaitement envisageable (voir obtenir le bateau de la photo), il y a pas mal d'épaves ci ou la qui ne demande qu'a être réparée, mais c'est un gros projet en soi, un tel navire serait un atout majeur, en cabotant tu peu pratiquement aller n'importe ou dans le monde.
LeBorgne

LeBorgne

Ellis O Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ellis O Ryan   Ellis O Ryan Icon_minitime03.10.19 22:10

Et bien, mettons que c'est son projet majeur. Et qu'elle n'aime pas trop son navire actuel. Manque de place.
Juste pour dire que j'ai mis cette image par défaut. Je n'ai pas trouvé d'image de "péniche" américaine. Et celui ci était décrit comme un bateau de rivière.
Mais je l'aurai un jour.^^
Bon , sinon, il y a de la bonne illus?
anne

anne

Ellis O Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ellis O Ryan   Ellis O Ryan Icon_minitime03.10.19 22:49

Oki, je vois bien une bonne grosse péniche nucléaire fortifiée, de quoi jouer sur le même terrain que les Drifters de Miami l'engloutie et les pirates, ce pourrait être une base mobile plutôt géniale.
Pour ce qui est des illustrations, je trouve celle du perso parfaite de même que l'armure et l'arme principale.
J'ai hâte d'avoir les détails de ton personnage.
Il faudra que l'on détermine plus de détails sur ton ami mort, je pense qu'il s'appelait James.

Aujourd'hui l'ai accompagné un patient a une activité d'équithérapie, cela m'a fait penser que je n'ai pas d'avantages liés a l'équitation, il faudrait que je gère cela, après tout il y a une grande part western dans mes inspirations.
J'ai remis la main sur un supplément de Hollow earth expédition, il faudra que je vous communique ce que cela apporte au cas ou ou vous seriez intéressés.
En gros des motivations en plus, quelques avantages & défauts sympa, un système pour la science weird, et les psioniques.
Il y a théoriquement un avantage (Perk) pour pratiquer la science weirdo, je ne sais pas ce que vous en pensez mais la science de Fallout est weird de base, je tend a considérer que le perso de Lionel devrait l'obtenir gratuitement en tant que scientifique, non ?
Pour ce qui est des facultés de l'esprit je trouve cela intéressant, mais il n'y a guère de parade a la télépathie et j'ai bien peur que cela gâche le plaisir des enquêtes si l'un de vous venait a les développer.
Pour l'heure, aucun Pnj majeur n'en a, éventuellement un mais c'est sujet a caution et très limité.
Peut être que je les introduirais autrement, j'ai quelques idées a ce sujet.
LeBorgne

LeBorgne

Ellis O Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ellis O Ryan   Ellis O Ryan Icon_minitime03.10.19 23:06

La seule et unique question sur quelle tète tu mets le mors si tu as un cheval.^^
LeBorgne

LeBorgne

Ellis O Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ellis O Ryan   Ellis O Ryan Icon_minitime03.10.19 23:30

Pour la science weird, je pense que ce sont des personnes qui sont tombés sur des choses d'avant guerre et qui arrive à les maîtriser qui ont accés à des secrets weird. Je ne considère pas les robots weird dans fallout. Alors que les simulateurs de réalité virtuels, cerebrobot, Eden en kit, oui. Mais c'est a toi d’échelonner ça.
anne

anne

Ellis O Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ellis O Ryan   Ellis O Ryan Icon_minitime04.10.19 15:49

Non ca va, les chevaux ont rarement deux têtes (mais ca doit arriver).

Les cérébrorobot ca va, mais il est vrai qu'un Eden en kit ca dépasse un peu tout.
Contenu sponsorisé

Ellis O Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ellis O Ryan   Ellis O Ryan Icon_minitime

Ellis O Ryan
Page 1 sur 1