FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

personnage yo

AuteurMessage
lambach

lambach

personnage yo Empty
MessageSujet: personnage yo   personnage yo Icon_minitime29.08.19 14:21

Bon je crois que mon personnage s’appellera akira (nom donné par son "créateur" enfin du moins c'est ce qu'il y avait d’écrits sur la cuve ou il a poussé) house (choisi par lui en hommage a robert house)
pour ces deux robot ce serra lassie et galactron je pense que vous devinerai qui est qui
pour l'histoire je pense qu'il faut que l'on en discute mais moi je pensais n'avoir que 6 ou 7 ans d'age effectif ayant grandi artificiellement dans une cuve mais en paraitre 17
modifier génétiquement pour être un être supérieurement intelligent durant 3 ans on m'a gavé le cerveau d’ouvrage scientifique et autres matières qui pourrait m’être utile ma capacité d'apprentissage étant phénoménale j'ai le niveau d’ingénieur qualifié dans pas mal de domaine
après l'appel de la liberté et de l’émancipation m'a titiller et j'ai élaboré un plan pour m'enfuir avec l'aide du protectron que j'avais bidouiller
et donc cela ferrai deux ans que je survis dans les badlands et peut être une petite année dans cette communauté en tant que bricoleur de tout et n'importe quoi, vente de ferraille et truc trouvé a droite et gauche, sans oublié que mes robots peuvent tirer ou lever des charge lourdes etc
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime29.08.19 22:01

Ok pour tout, je pensais que tu avait acquis ces compétences par une stimulation cérébrale, un accès hyper rapide a des monceaux de données.
Toutefois l'idée d'un apprentissage par la lecture est peut être mieux encore, le scientifique qui t'a donné la vie t'a sans doute fait quelques injections pour booster ton apprentissage mais dans l'ensemble c'est a l'ancienne mode que tu a appris.
Sans entrer dans les détails, il faudra peut être qu'on discute sur tes relations avec lui, par quels stratagèmes / truchement t'a t'il contraint a ingurgiter tout cela.

Pour ce qui est du nom ok, mais est ce une référence au manga éponyme ? Je ne suis pas sure que le Japon de Fallout ai exporté ses mangas étant donné que le mode de vie et les moeurs de l'âge d'or de la civilisation US sont les années 50 et que cette époque et ses références demeurent très importante pour les terres désolées.
lambach

lambach

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime30.08.19 9:49

c'est référence au manga pour moi mais pas dans le monde peut etre tout simplement que mon créateur est japonais
anne

anne

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime30.08.19 9:52

Oui c'est tout a fait possible que ton créateur soit japonais.
lambach

lambach

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime30.08.19 17:32

je trouve que le docteur hugo strange de gotham ferai un bon postulant
anne

anne

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime30.08.19 21:33

Oui je trouve aussi.
lambach

lambach

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime24.10.19 15:39

bon j'ai choppé quelques images faudra me faire penser à les mettre la je peux pas du boulot
anne

anne

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime24.10.19 21:37

Oki
Contenu sponsorisé

personnage yo Empty
MessageSujet: Re: personnage yo   personnage yo Icon_minitime

personnage yo