FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réparations sur le morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Réparations sur le morgenstern   7/7/2009, 19:27

Le hangar à vaisseaux du temple est suffisamment vaste pour accueillir deux escadrons de chasseurs stellaires.

Deux douzaines de mécanos de toutes races possibles sont en train d'effectuer les maintenances sur les engins du temples, 3 Ailes X et deux Ailes A sont sur le tarmac en stand by, tous reliés aux équipements de régulation.

Il règne ici une odeur que seuls les pilotes ou les mécaniciens peuvent apprécier, un mélange de carburant, d'huile, de liquide de refroidissements... drunken

Et planté au milieu de cet espace, relié de toutes parts aux équipements de contrôles personnels de "Séniki", le Morgenstern.

Le verpine Séniki, copilote et mécano de Séraphin est en train de donner le tournis aux autres dévisseurs de boulons tellement sa vitesse d'execution parait surhumaine.

La carcasse du Vaisseaux à été "éclaté" afin de faciliter le remplacement du moteur Hyperdrive, endomagé depuis le retour de Delvia.

Soudain Seniki parait plus frénétique, il active les commandes de by pass pour simuler un allumage, les lumières dansent sur les pupitres de contrôle aux pieds du vaisseaux, il actionneune multitude de commandes pour paramétrer la séquence de "saut", quand SOUDAIN ! ! ! ! !!

Un claquement suivit d'une plainte de métal qui se tordrait sur lui même gémit en provenance du ventre du Morgenstern !

Seniki semble exploser en silence alors que les mécanos munis de comllinks semblent soudainement assourdis par un larsène sonore.

l'un des" mécano s'écrie alors :

"mais bordel tu vas couper ton émetteur Séni ! ! ! " ( ne se doutant pas que Seniki n'as pas besoin d'emetteur pour "parler" sur fréquence radio).

"oui on le sait que le module secondaire de l'HP vient de sauter c'était un peu évident au bruit en fait"


"je sais que ton patron va être furax, mais c'est pas une raison pour nous rendre sourd putin..."







Au même moment quelque part sur Yavin4, un dévaronien ressent une soudaine arythmie cardiaque, comme un battement de coeur en moins, et le dévaronien sait alors à cet instant que quelque chose cloche au Hangar

lol!



Possibilités d'interventions : Izim, Seraphin

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

avatar

Nombre de messages : 3241
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 09:25

Izim revenant de sa visite à l'intendant de l'académie afin de demander des droïds de déchargement pour finaliser le dépôt de sa livraison est attiré par ce bruit assourdissant (cet intendant(e) que connait bien Izim, vu combien de négociations et autant de maux de tête, il (elle) a gagné avec lui...)
Izim, bien sur, met tout de suite le doigt sur l'origine de l'explosion...n'ayant jamais eu cette panne, il s'avance intrigué. regarde la scène de loin, admire le Morgenstern se disant que c'est un joli vaisseau loin de valoir le Turttle^^.
Et là, il voit l'inconcevable, un des jeunes méchanicien s'approche avec un extincteur d'une des trappes d'où sort une fumée blanchâtre signe que des conducteurs ont lâché...Izim se précipite, en poussant un hiiiiiiiiiiiiii strident qui n'aurait rien à envier au Verpine. Izim court, saute et in extremis arrête le jeune mecano...."Imbécile si tu met de la carbonite sur des condensateurs qui ont chauffé, tu vas faire lâcher les inducteurs de contrôle et là, tu risque vraiment l'incendie"...Et Izim sans gène, sort de sa ceinture divers outils et commence à démonter la trappe...il s'adresse au mecano éberlué et lui lance un " regarde ce qu'il faut faire"...
Revenir en haut Aller en bas
lambach

avatar

Nombre de messages : 5619
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 09:34

A cette sensation la fin de son cigare s'echappa de ca bouche alors que tout son corps se figea tel une statue de marbre rouge. Quand tout d'un coup sans mot dire il parti comme une fusee en direction du hangar n'hesitant pas a bousculer les bados qui aura l'outrecuidance de se trouvé sur le passage de cette tornade rouge.
Arrivé au hangar des les portes passé il prend une grande inspiration pour lacher un "SENEKI QU EST CE QUI SE PASSE BORDEL"
Il s'arrete a cote du morgenstein metant ces deux mains sur ces genous et essayant de reprendre son souffle et fixe seneki d'un regard interrogateur.
Ne me raconte pas de bobard quels sont les degats je pourrai sentir a des kilometres qd mon bb a des problemes vas y tu peut y aller je serai fort.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

avatar

Nombre de messages : 5619
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 09:47

Hé il font quoi sur mon vaisseau lui montrant izim du doigt si vous cherchez des pieces detachés alors que je suis toujours en vie tu vas te faire botter les fesses a pas de tendre facon crois moi prepare toi a un rodeo.
la seraphin retrousse ces manches et commence a escalader le vaisceaux sans meme ecoute les reponses eventuelles de seneki
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

avatar

Nombre de messages : 3241
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 09:59

Concentrer sur ce qu'il fait, Izim n'entends pas l'arrivée de Seraphiin mais tance le jeune mécano, lui tendant le conducteur défectueux, d'un ton professionnel et légèrement professoral " si c'est de la fumée blanche c'est ce composant alors surtout pas de carbonite sinon, tu risque une sale réaction en chaine...." et là , il est surpris par l'arrivée du diable rouge et pousse un petit cri....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lambach

avatar

Nombre de messages : 5619
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 10:52

en arrivant sur place seraphin qui malgres ce que l on pense n agit pas que sans raison s arrete de brailler est analyse la situation regardant les deux personnes devant lui de la tete au pied puis le trou ou s afferai le jawa arache l inxtincteur du jeune mecanicien et le projete le plus loin posible de son vaisseau (a un endroit ou il n y a personne bien sur)
Si tu refait une erreur de ce type c est toi que je balance du vaisceau la prochaine fois alros vas reviser tes cours ou apprend sur le tat mais fait le vite c un conseil.
Quand a toi merci mais il manque pas un puce de drivation la? et seraphin regarde mechament le jawa puis se met a eclate de rire non c une blague t inquiete pas puis comme si il se souvenait que sont vaisceau avait une serieuse avarie il s arreta net de rire s genouilla et lanca a seneki amene moi les outils de sertissage ainsi que des puces XD-28 ET 905 avant de s occuper du hp faut reparer ce qui a cramer autour
tt en parlant et regardant a l oppose en direction de senki il tend un cigare au jawa
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 11:05

Le traducteur vocale fixé a la gorge du verpine, et lui permettant de communiquer autrement que par ondes roadio grésille d'une voix électronique bien nazillarde.

"merci d'avoir évité le pire Izim, mais ce n'est pas ça la vraie source du probleme"

Lorsque le dévaronien explose littérallement de colère a la vue de son engin agonisant, les antennes de Seniki se plaquent sur son crane chitinieux, et il frémit,

"désolé boss j'ai sauté une ou deux étapes je crois, le modulateur principale va bien, par contre le secondaire est completement fondu, la surcharge vectorielle est du au "fantome" du saut précipité fait a la bataille de Delvia, et je crois que l'interception de l'interdictor avec son puit de gravité lorsqu'il a provoqué notre sortie d'hyperespace a inversé la polarité du transducteur d'énergie, mais les équipements de diagnostiques avaient alors grillés, et lorsque on a changé l'interface le suysteme a été réinitialisé par dessus le défaut..."

il regarde la fumé blanche, quand soudainement celle ci devient plus brune et abonde de plus en plus, et soudain, un crack sonore, et une odeur éléctrique vient piquer vos narines.

"ça vous fait penser a tout deux que le contact devrait être coupé" lol!

Seniki se précipite sur la console a cet effet....

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

avatar

Nombre de messages : 3241
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 12:38

Le Jawa s'empare du cigare mais est plus concentrée sur les avaries et les sons du vaisseau...regarde Seraphin de "haut" et lui dit " Je ne suis pas un voleur mais un honnête travailleur, besoin de quelqu'un?...mes honoraires sont ...justes...". Le Jawa n'arrive pas à cacher son envie de monter sur ton vaisseau afin d'y mettre les pattes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lambach

avatar

Nombre de messages : 5619
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 13:33

si tu etait un voleur tu serai a la place de l inxtincteur donc merci d etre intervenu
seneki t es amoureux d un banta ou quoi tu ne m a pas habitue a de telle erreurs de jugement en general ca c de mon acabi
bon l important maintenant c de trouver les pieces pour reparer ca ca va etre coton par contre en matiere d honoraire izim tu es mal barre avec moi essaye d estorque l alliance mais pas moi je suis un ancien contrebandier et certain reflex me sont reste comme ne pas lacher un sou pour qq chose que tu peux faire mais si tu veux m adier tu le peux apres tu pourra tjrs aller voir l intendant pour voir si il veux pas te lacher qq chose
voyant ton interet pour le vaisceau "ceci est une piece unique les mon calamari n ont pas l habitude de contruire de vaisceau cargot celui ci est l exeption qui confirme la regle.Tutefois ce n est pas la seule regle qu il confirme car il est lourdement armee modifie par seneki et moi nous y avons rajoute deux tourelles tres pratique contre les vaisceaux assayant leger ainsi que plein d autre modification si tu veux je peux te faire faire un tour de proprio en attendant qeu senekli voie si les pieces sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

avatar

Nombre de messages : 3241
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 15:05

"Marché conclu, de toute façon, j'adore faire affaire avec l'intendant. Bon si on s'y mettait....DRK, va chercher les KDUM (droïdes de réparations du Turttle). Coupons les moteurs, sauvons ce qu'il y a à sauver et nous verrons pour les pièces, j'en aurais peut être quelques unes à te vendre"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lambach

avatar

Nombre de messages : 5619
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 15:09

autrement on pourra toujours en prendre sur l epave qui ce trouve la bas (il te designe le turtle avec un sourire pleine de dent)
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

avatar

Nombre de messages : 3241
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 15:18

Tu sens Izim qui se tends et te réponds de manière acide " tu veux parler du vaisseau là bas qui ne fume pas, qui vole, et qui ne risque pas de faire sauter tout le hangar si son capitaine ne se bouge pas le croupion à faire ses réparations...."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lambach

avatar

Nombre de messages : 5619
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 15:28

hahaha tu me plait bien petit du courage a revendre je n en n auria pas doute vu ton vaisceau
viens m aider j ai une liqueur corellienne qui devrai nous eclaircir les diees sur la procedure a tenir et ne t inquiete pas pour le morgeinster il a reussit a echappe a des croiseur interstellaire lourdement arme et meme un interdictor donc c pas l hp SECONDAIRE en moins qui va arreter ca carriere
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   9/7/2009, 15:46

Vous entendez dans le comlink de Seraphin (celui acroché a ta veste) les pensées en onde radion de Séniki.

"Un HP secondaire ptetre pas mais un astéroid ça va finir part arriver"

Certain de ne pas avoir été entendu ce dernier est en train de checker les avaries sur le moniteur de régulation au sol (vous etes au dessus et en dessous du morgenstern)
et quand le calcul final est enfin rendu, le pauvre verpine manque de tomber sur place tant ses jmabe se mettent a trembler.

"le patron va me tuer, ça reviendrait moins cher d'acheter un vaisseau neuf Oo" affraid

bien sur tu l'entends, car quand il est stressé Séniki a tendance a s'emeler les antennes entre ses "pensées" et ses "paroles"
geek

Suite en live.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réparations sur le morgenstern   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparations sur le morgenstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» Medipac et trousses de réparations
» Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours]
» Les réparations des bateaux en cale sèche
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: STAR WARS :: ROLE PLAYING : Journal des PJs-
Sauter vers: