FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mara 03 : Emploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 14:24

J'ignore combien de temps s'est écoulé depuis notre dernière mission, toutefois voila un petit résumé des activités de Mara 03.

- Exercices quotidiens au sabre laser, elle va opter pour des conditions environnementales privilégiant la discrétion et les exploits athlétiques, le tout dans une optique le plus souvent d'infiltration et d'élimination sournoise.
Bien entendu ces exercices sont répartis a égale proportion entre simulation et l'environnement naturel, bien qu'un environnement purement urbain lui serait profitable, il y a une chasseuse patiente et impitoyable dans les jungles et plus d'un animal est marqué d'une légère brûlure.

- Elle va également chercher a se renseigner sur toutes sorts de sujets, des domaines de compétences tels que la stratégie et la tactique, la guerre psychologique, espionnage & contre espionnage, les techniques d'interrogatoire, les système de sécurité, et lire les bio de toutes les crapules possibles et imaginables afin d'apprendre de leurs techniques.

- Elle va passer un temps considérables dans les simulateurs de vol, c'est sa "pause" en fait, dans un souci d'efficacité elle va s'interesser au pilotage hors conflit spatial et surtout aux canons de vaisseau poste quelle juge trop souvent négligé.

Dans un premier temps ses relations avec autrui seront réduites au minimum jusqu'a ce qu'elle épprouve le besoin d'affiner ses compétences sociales après avoir lu la bio d'une célèbre espionne qui fut exécutée par l'Empire.
Hélas un temple ne grouille pas de sujet pour ce genre d'entraînement aussi a t'elle décidé de remettre a plus tard ce champ de connaissance et retourner dans sa coquille ou elle cherche inlassablement a la fois un sens a sa vie, mais aussi son identité.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 14:35

Tes agissements n'ont pas manqués d'intriguer Le maitre Narwell'en, que tu as croisé plus d'une fois sur ton chemin, bien souvent lorsque tu sortais en nage de la salle de combat, tu la trouvais aux pupites de commades, étudiant tes programmes d'entrainement, ou t'observant a travers le transparacier.

Durant la consultation des archives et databases de l'holonet Jedi, tu as put ramarquer que certaines données t'était interdites, comme certains noms du soleul Noir ou encore les techniques d'interrogatoires. Aucun programme d'assasinat n'est à ce propos disponible.

Et puis une nuit alors que tu rentrais d'une petite excursion dans la jungle, tu la trouvas sur ton chemin, sur le parvis de la porte principale, manifestement en train de t'attendre.

Lorsqu'elle fut a portée de voix c'est avec un ton glaciale qu'elle t'adressa ces mots.

"Chevalier Mara03, je te prie de m'accompagner dans la salle d'holoconférence, nous avons a parler."

Tu notes qu'a cet instant Le maitre narwell'en tenait un databloc dans la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 14:54

Je m'exécute bien volontier, profitant de ce répis pour passer de l'état mental "chasseuse" a celui de "disciple appaisée".
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 15:03

Vous ne croisez aucun enfant a cette heure dans les couloirs, seuls quelques chevaliers s'entrainent en escrime libre dans la salle de combat.

Les porets de la salle d'holoconférences glissent pour vous donne rplace a une pice circulaire munie d'une sphere holoprojectrice HD en son centre.

Les lumieres d'habitudes vives qui éclaires les murs blancs chirurgicaux de cetet salle imaginée par un architecte moncalamari, est cette fois diffuse et tamisée pour êter propice a l'intimité.

Narwell'En se plante devant toi.


"Chevalier Mara03, ton comportement depuis le retour de KHOMME inquiete le conseil. "

IL semble que tes champs d'interets soienty de plus en plus ciblés sur des techniques interdites aux Jedis, je souhaite comprendre ce que tu mijotes. Et je ne suis pas la seule.

Mara03 te définis tu comme une Jedi ?

Si oui quelles sont pour toi les qualités que doit réunir un chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 15:46

"Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un Jedi, pas plus que je sais qui je suis, pourquoi ai je été construite, alors vous dire si j'en suis une..."

Une pause...

"Je suis née instruite dans l'art d'espionner et peut être tuer des êtres pensants, je ne sais même pas si j'ai été programmée pour une mission unique ou pour devenir l'arme de quelqu'un...Ou une organisation."
"Ce que vous ne semblez pas comprendre Skywalker et les autres, c'est qu'il y a bien pire a savoir, ne pas savoir."

"J'ai vu des Sith, j'ai compris certaines choses qui sont enseignées ici, j'ai lu beaucoup de choses sur l'histoire récente."
"Skywalker n'est pas prêt a laisser les choses redevenir comme avant, quand l'ordre Jedi et les politiques ont laissé l'Empereur arriver au pouvoir."
"Je ne prétend pas avoir une SOLUTION, ni même critiquer sa méthode ou ses choix, toujours est il que je ne pense pas que me mentir a moi même et refuser d'explorer ma nature soit la meilleure solution pour éviter les tentations du côté obscur."

"Je pense qu'il est de mon devoir de persister dans cette voie, apprendre et expérimenter ce que je suis et tenter d'en extraire le meilleur, contrairement a ce que vous croyez je ne pert pas de vue le bien commun."

[ma voix prend des intonations presque métalliques]

"Je suis un être logique, a ma conaissance la coopération sur la base de la réciprocité est le meilleur système qui soit, et parfois il faut se salir les mains pour éliminer les forces qui l'entravent."
"Si un jour je devient trop efficace ou incontrolable alors il faudra m'écarter, d'ici la je suis sure que vous trouverez le moyen d'employer mes talents."
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 16:22

Ce que tu me dis là ne me rassure en aucun cas Mara03, pour que les choses soient bien claires, lorsque tu as été amenée a nous, il paraissait évident que tout comme feu dorsk 81 tu étais une anomalie issue des cuves de clonage de Khomme. Maitre luke s'est renseigné alors sur les raisons de ton existence, mais aucun indice n'a put être trouvé.


Mais si tu souhaites recevoir l'enseignement de l'académie Jeune chevalier, alors tu n'as pas le droit d'ignorer les préceptes qui sont les fondements de l'odre.

Dévouement, compassion, loyauté, honneur, détachement et sens de la justice.

Ces notions tu ne dois plus les ignorer, et si tu dois étudier quelque chose alors ce ne sont pas les technique d'assassinat ou autres savoirs de l'ombre, cette connaissance est déja malheureusement en toi, tu n'as nulle besoin de les développer.

Tu ne communiques pas avec les autres, je ne sais même pas si tu sais sourire, la froideur de ton cararctere et le détachement que tu montre n'aurait rien a envier a feu mon maitre Windu, qui a son tour pouvait se montrer très dur.

Un Jedi n'a pas à être éfficace, ce n'est pas un assassin, ni un executant aux pouvoirs formidables.

Un jedi est un serviteur de la force et non pas l'arme d'une personne ou d'un systeme.
Tu vaux mieux que cela Mara03.


comprends tu mes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 17:09

"Je suis désolée de vous contredire, j'en suis infinimment désolée."

[Je suis sincère je n'aime pas donner des leçons aux ainés]

"Laissons de côté les circonstances qui ont concourues a mon existence."
"Je me contenterais de vous rappeler que les contrebandiers au commande du vaisseau dans lequel j'ai été trouvée sont sur le point de finir leur peine, ils seront bientôt libérés."
"L'empressement dont a fait preuve ce nouvel ordre a m'aider a trouver des réponses pendant que j'étais occupée a recevoir vos enseignements me fait frémir de honte et je ne peut m'empêcher de penser qu'on a du me confondre avec le si valeureux, désintéréssé, et défunt Dork 81."

[Je me reprend, afin de poursuivre plus sereinement]

"Pour revenir au sujet de cette entrevue, je pense que vous confondez Fait et Cause, pour moi il ne s'agit pas de servir ou pas, mais COMMENT je peut servir la Force, c'est ce dont je parle quand je parle de la coopération sur la base de la réciprocité."
"Ce principe c'est le moteur des civilisations, l'opposé de la violence égoiste et la destruction gratuite, c'est la paix, les échanges équitables, les progrés matériel et spirituels."
"Et ce système a besoin d'être protégé, non pas par des Jedis par trop semblables aux méthodes stéréotypés mais par toutes sortes de Jedis dont les méthodes seront si différentes qu'aucun ennemis égoîste et barbare ne pourra jamais prévoir nos actions."
"Les Jedis d'antan étaient admirables, mais ils ont étés défaits parce qu'ils étaient prévisible, Palpatine les connaissaient parfaitement et a su anticiper preque toutes leurs réactions."

"Ce code de conduite est trop simple pour les réalités de cette galaxie."
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 17:19

La twilek à la peau de kobalt te regarde de ses yeux pourpres.

Tu ne lis rien sur son visage.

Aucun signe émotionnel, ni aucun indice quant a la façon dont elle peut prendre tes paroles.

Tu as l'air de savori beaucoup de choses sur cette galaxie dis moi pour ainsi remmetre en cause 10000 ans de savoirs et d'acomplissement de l'ordre qui renait de ses cendres seulement depuis 15 ans.

Mara03, tu ne semble pas douter de quoi que ce soit, j'estime que cela est dangereux, seules les sith sont absolus.

Un silence très pesant s'installe alors.

Chevalier Mara03 je te demande en mon statut de maitre Jedi de me restituer tes sabres.

Nous aurosn bientot une discussion avec Maitre Skywalker, si toutefois son état le lui permet.

En attendant tu vas réfléchir à tes propos, tu n'auras plus accès aux outils d'entrainement du temple jusqu'a ce que le grand mâitre puisse statuer sur ton cas, je te demande également de ne pas quitter le temple durant ce délai.

Rien n'est définitif aussi ne voit pas cela comme un affront Mara03.

"elle attend que tu t'éxécutes"
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 17:48

Ce que je fait sans problème ni même hésitation.

[La notion d'orgueil n'est pas vraiment développée chez Mara]

"Je vais méditer"

[Je m'arrête un instant un regard en coin, pendant un instant je songe au fait qu'il s'agisse d'un piège, puis je reprend ma direction, si c'est un piège je lui tourne le dos et je suis tombée dedans].
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   6/7/2009, 18:46

acun piege, narwell 'en récupere tes sabres par la force et t'adresse n regard que tu ne parviens pas a définir.
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 14:54

J'espère avoir accès aux bio & rapports de différentes personnes, si c'est le cas je souhaite étudier les actes de Jedi, connus ou non n'ayant pas cédé au côté obscur.
Je vais m'employer a décortiquer leurs méthodes et l'implication morale de leurs actes afin de vérifier s'ils ont toujours respecté la conduite dont la twilek a essayé de me vendre le substrat.
Note hors jeu: Skywalker a utilisé a plusieurs reprises la tromperie, l'infiltration et bien d'autres techniques tant décrié par celle ci.

En gros c'est une sorte de thèse, "Approche directe et violente contre infiltration et diverses sournoiseries", certes mon hypothèse ne peut être vérifiée que par l'expérience, ce que j'ai toujours soutenu d'ailleurs, mais je pense que ce n'est pas la méthode d'action qui fait d'un jedi un être corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 16:05

Hors jeu : Anne, l'idée que tu te fais des jedi est trop moderne, et certe la sournoiserie et la manipulation a put être utilisée jadis par Skywalker lorsque celui ci fut pendant un temps l'aprentie du clone de Sidious mais ce furent des érreurs qu'il a déja regrétté a l'époque ou vous jouez et j'ai lut récement deux trilogies sur le nouvel ordre Jedi qui infirme tes dires.

C'est jsutement parce que les Jedi sont soumis a un code très stricte qu'ils ont jadis perdu la guerre. Car leur formation les a rendu très vulnérables face à l'entropie de la guerre.

jamais un Jedi ne commetrat un assassinat s'il peut l'éviter

Jamais un Jedi ne se cachera dans l'ombre car justement c'est là un pouvoir du coté obscure (l'une des adversaire de Luke par exempel se dissimule a ses yeux grace au pouvoir du doute, elle est carrément invisible devant lui)

Jamais un Jedi ne frappera un adversaire qui ne le voit pas

Il peut user de duplicité pour convaincre grace a la force, mais la fourberie et l'efficacité ne sont pas les outils du jedi

Toute la complexité du Jedi réside dans ce paradoxe, être un bon Jedi ne signifie pas qu'il doit être efficace, et la plupart du temps il sera confronté a des missions qui remettront en cause ses angagement, tout le challenge est justement d'acomplir vos missions en respectant la lumière.

Et si malheureusement c'est bien souvent la methode d'action qui sépare un Jedi d'un sith ou d'un Jedi Noir.

Sinon ?

Bin les pt de coté obscures vous attendent, et au bout de 6 points vous me rendez votre fiches What a Face





Ingame : tout tes accès sont fermés, aucune fiche d'aucun Jedi n'est consultable, même ceux que tu avais put survoler avant. Pire même la tienne a été vérouillée

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 16:58

Hors jeu
C'est interessant aussi de jouer sur le fil du rasoir, d'ailleurs je ne suis pas la seule a le faire, je n'ai pas de points du côté obscur pour l'instant, contrairement a d'autres.
Je conçois sans peine que je suis en période probatoire, mais le circonstances sont ce qu'elles sont et je ne doute pas un instant que l'ordre aura besoin a un moment ou un autre de toutes les bonnes volontées.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 18:07

Tu te doutes bien que c'est mon optique, mais pour que vous sachiez justement OU se situe cette ligne rouge quitte a marcher dessus il est nécéssaire je pense de connaitre les codes et devoirs des Jedi.

A l'an 15 Luke n'est plus un novice, il a progréssé plus vite que quiconque avant lui sur la voie du claire obscure, et a fait les frais de cet enseignement, dans l'avenir du nouvel ordre il faut savoir que c'est justement a cause de ce savoir mal définie distribué a ses padawans que luke perd la moitiée d'entre eux, séduits par le coté obscure bien plus facilement que sous les enciens préceptes.

Car ces même Jedi deviendront ses pires enemis, et le remord n'a pas fini de lui étreindre le coeur pour les dégats qu'ils causeront.

Obiwan lui a dit bien apres la bataille de Yavin dans une apparition alors que luke était désemparé devant la tache qui lui incombait de réstaurer l'ordre,

"tu n'es pas le dernier des Jedi luke, mais le premier des nouveaux"

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 19:07

Il a parfaitement raison de s'en vouloir, mais sa culpabilité aurait sans doute été pire si l'ordre était a nouveau tombé a cause d'une répétition des erreurs de ses aieux.
Chaque fois qu'un élève est élevé a la fonction de chevalier, chaque fois qu'un padawan débute sa formation, il y a prise de risque car le nouveaux jedi empruntent des chemins non jalonnés, Mara 03 ne fait pas exception a la règle.
Toutefois quand j'ai pensé ce personnage j'ai avant tout pensé a sa culture d'origine, non seulement celle qui lui a été transmise par l'enseignement rapide qu'elle a subit, mais aussi celui qui dort dans ses gênes.
Tu sais que certains comportement dépendent des différentes parties qui composent un cerveau, les noyaux qui contiennent la personnalité, la conscience de soi, les interactions attaques/fuite qui caractèrise les mamifères de même que la sexualité qui extrêmement liés aux comportement sociétaux.
Mara 03 a ce titre n'est absolument pas humaine.
Elle est encore plus étrangère que la plupart des extraterrestres qui sont eux issus d'ancètres ayant étés plus ou moins soumis a des conditions de développement semblable a celles des humains.
Elle a pas eu d'ancètres primitifs dont l'évolution a été tiraillée par tous les impératifs qu'on peut imaginer, si sa base est humaine, les entrepreneurs miniers qui ont mis sur pied la société de Khomm a l'origine ont évacués un maximum d'inconnus de l'équation.
Les ressortissants de Khomm ressemblent a une société indoue parfaite (l'inde avant la décolonisation), tous ont leur caste dont ils n'épprouvent pas le besoin de sortir, pas de désir excédent leur condition, un objectif unique ou presque a savoir remplir de leur mieux la fonction pour l'aquelle ils ont étés crés et le vague espoir que leur essence se réincarne dans une caste a responsabilité supérieure.
Leurs fonctions intellectuelles sont bridées ou développées en fonction de la complexité de leur tâche et leurs aspirations sont toujours réglées afin de ne pas occasionner de souffrance inutile, des souffrance comme l'ambition, l'avidité, l'égocentrisme et plein de choses a la fois déplaisantes, mais aussi nécessaire a l'évolution.

Mara est toutefois quelque peu différente, elle ne sait pas qui était la N°1 & N°2, elle ne connaît pas son usage initial, elle ne sais pas si ses aptitudes a la force étaient programmées ou pas dans la matrice de l'ordinateur kharmique.
Celles qui l'ont précédé étaient t'elles impliquées dans la guerre qui sévit sur Khomm, est elle un soldat des immortels renégats, est elle autre chose, peut être un reflet de Kali l'une de ces immortels.
A ce titre elle n'est peut être pas tout a fait comme Dork 81, mais il n'empèche qu'elle a en elle beaucoup de ce qui a fait le succès de cette société si productive et policée ou la soif de pouvoir, de domination, de gloire, de violence ou de reconnaissance étaient pratiquement inconnu.
Elle n'est pas immunisée contre le côté obscur, mais je doute qu'elle puisse être tentée par les même choses qui ont provoqué la chute de tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 19:13

L'histoire de Khomm.

Localisation
Cette planète de type K appartient au système de Kailash (soleil de type 5).
3 iéme planète dans un système qui en compte 8, c’est la seule habitable.

Histoire
La colonisation de la planète Khomm (K-Om, puis Khomm) remonte a 3000 ans environ.
A l’origine on estimait qu’il s’agissait la d’une planète a vocation agraire en raison de son continent unique, ou règne un climat humide (2 saisons) au riche réseau fluvial.
Les colons mirent en évidence l’existence d’une première occupation du sol avec terraformation partielle, et surtout l’abondance de matières premières dans le sous sol.
De simple grenier, la planète K-Om devint un enjeu d’importance pour nombre de compagnies minières.
Pendant que les Khomm édifiaient une civilisation prospère, tant sur le plan économique que culturel (culte des 33 immortels issus de l’étude des ruines antérieures), la guilde du commerce s’immisçait toujours plus profondément dans le gouvernement unique.
La compétition devint féroce, et la population s’en trouva profondément affectée, observant scrupuleusement la devise « diviser pour régner », les compagnies imaginèrent un moyen de contrôler le peuple.
Sous la pression de la population et d’un endettement croissant, l’état unique se fragmenta,
le culte des 33 immortels se divisa en schismes sectaires.
Les Rajas, gouvernements locaux fantoches éminemment soutenus par l’occupant, généralisèrent la séparation des tâches existant chez les mineurs et les cadres autochtones.
Les castes apparurent, les plus élevées garantissant la soumission des plus basses.
Après la création génétiquement assistée des 33 immortels, l’idée acheva de s’imposer et devint un mode de vie (soutien religieux).
Mais cette même force devait se retourner contre le pouvoir qui l’avait crée, 3 d’entre eux rallièrent leurs frères et sœurs pour bouter hors de leur planète la guilde du commerce.
Ces 3 « dieux » étaient Shiva danseur de la création et de la destruction, Kali la noire, et Vishnou le préservateur qui tient la roue cosmique (chakra).
A la libération de Khomm, une grande guerre succéda, les dieux dans leur hâte de renforcer le gouvernement fragile ou leurs pouvoirs pour certains, s’affrontèrent.
Des cuves des généticiens naquirent des démons et autres soldats invincibles, ce fut le chaos.
La généralisation du clonage – kharmique de masse, et la « mort » des immortels parvint a ramener le calme, la société était en paix, mais figée dans son moule génétique.
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 19:15

Heuuu la page sur Khomm a necessité l'apparition de la page 2, mais j'ai posté ma réponse sur la page 1.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 19:32

c'est lu...

ceci dit je connais les tenant et aboutissants de Mara03, le truc c'est que tu oublies un aspect fondamental lié a ta génese, et même a ta nature d'infiltration et d'espionnage...

A savoir l'apprentissage et l'adaptation, même les droids en sont capables tongue

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 19:54

C'est certain, je me contente d'exposer la situation initiale, il y a évolution c'est certain, de même que sa programmation originelle n'est pas celle d'une resortissante classique de Khomm.
Toutefois, il est fort probable qu'elle ai été crée afin de faire une bonne auxilliaire, peu susceptible de remettre les ordres en question tout en étant suffisamment indépendante et souple pour s'adapter aux imprévus et sans doute très peu d'ambition si ce n'est la réussite du groupe social auquel elle appartient.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   7/7/2009, 19:58

Je te rassure, dé les premiers moments de la partie tu auras plein d'autre choses a te mettre sous la dent au niveau personnel,

Depuis ta "réorganisation" psychique tu te sens très légèrement....



Différente. Twisted Evil



Mais ceci n'est que très très vague comme sensation.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   17/7/2009, 15:40

Journal vocal personnel Mara 03 Entrée 1
"Recemment, l'énoncé du sous ensemble des morphèmes que l'on peut résumer par la "conjoncture politique" et l'hypothèse de l'unité-mentor Narwellen tendent a décupler l'incertitude relative au quotient du postulat auquel j'étais parvenue."

"On pourrais dire que je traverse une "crise existentielle" si ce n'était l'abstraction égocentrique incompatible avec ma diathèse."

"Bref, une évaluation méthodologique de la substance de ces morphèmes doit préfigurer a toute nouvelle abstraction relative aux spéculations qui sont miennes."

"Si la pertinence des allégations de Maitre Katharn au sujet de ce que l'on peut désigner comme les perspectives politiques de la nouvelle république paraissent découler de la plus élémentaire socio-logique telle qu'elle a été énoncée par le célèbre poli-tacticien Heunemmans je me vois dans l'obligation de prendre en compte ces tensions dans la perspective de mes actions futures et leurs conséquences."

"Je ne suis pas seule, et la nécessité de favoriser la perduration de l'ordre Jedi me semble pour l'instant nécessaire en dépit des probabilités d'assister a l'émergence de nouveaux sociopathes dans nos rangs."

"Le deuxième axiome de cette expertise personelle a été énoncé par l'unité-mentor Narwellen et concerne au premier plan les sujets d'étude qui sont les miens."

"Bien qu'il me soit difficile de l'admettre de sa part, ce mentor s'est même laissée aller a mettre en doute ma capacité a envoyer certains signaux non verbeaux, effet social que j'utilise frequemment afin d'être le miroir de mes pairs et normaliser nos inévitables fréquentations."

"Hypothèse: Maître Narwellen conçoit une méfiance a l'égard des "limbiques a effet de séquence" (Cf l'ouvrage du docteur en xénobiologiste Phlox "les hypo-amygdaliens). "

"En tout état de cause ces nouvelles données nécessitent un examen approfondi, non seulement elles reflètent les inquiétudes de mes mentors, mais aussi la complexité de la situation présente.
Demeure toutefois l'hypothèse initiale: Qui garde les gardiens ?"

Journal vocal de Mara 03 Fin 1.
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   17/7/2009, 15:51

ya vraimment des fois ou tu me fais flipper Anne Shocked




J'adore What a Face

PS : tu es toujours en possession de tes sabres depuis l'incursion des deux apprentis siths.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   4/9/2009, 08:34

Apres la partie du 10/07/09, en préparation de la partie du 18/09/09


Voila quelques heures Que Maitre Cilghal ne dit plus un mot.

Toutes tes taches sotn achevées , tu as remplis ta fonction auprès de la guerisseuse avec célérité et efficacité. Celle ci est absorbée dans son étude d'une étrange chaine moléculaire complexe et ramifiée apparaissant en D au dessus de son projecteur holo. Elle rentre des données dans l'ordinateur qui compile en temps réelle ses nouvelles réponses.

Tu reste fascinée quelques seconde devant la structure spatiale de cette molécule que tu identifie par déduction empirique comme étant la molécule active du poison courant dans les veines de Maitre Skywalker. Chose qui pourait en surprendre plus d'un si on conçoit que le grand maitre n'est toujours pas sur base. Sans doute ces données de diagnostique ont 'elle été transmise par longue portée (LP). Chose qui n'est pas fait pour rassurer, car cela signifie qu'une réelle course contre la montre est engagée.

Maitre Cilghal tente de multiples combinaisons pour fagocyter en simulation cette "chose". Mais le résultat est semble t'il toujours le même. Un éclatement de la structure ramifiée en dérivés nocifs avec une nouvelle structure simple non saturée, dont l'action corosive est évidente. Un poison plus virulent et rapide encore que sa structure complexe.

Un véritable casse tete biochimique.

Tu sens un doute dans le courant de la force, l'angoisse de la guérisseuse est palpable.

"et dire que cette chose est d'origine organique..."

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par andrakine le 4/9/2009, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   4/9/2009, 10:23

Dans un état second Mara03 se laisse emporter par les flux de données et laisse son inconscient trier tous les bouts de connaissance qu'elle a pu emmagasiner depuis quelle a commencé a prêter main forte a Clighal.

Au bout de quelques temps elle tente de lancer une recherche visant a identifier quel micro-organisme serait suceptible de "manger" et métaboliser cette substance.
Revenir en haut Aller en bas
anne

avatar

Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   4/9/2009, 11:10

Au fait ce n'est plus le 18 / 09 ?
Revenir en haut Aller en bas
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   4/9/2009, 11:38

si autant pour moi je suis éclaté
Sleep

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mara 03 : Emploi du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara 03 : Emploi du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du Temps?
» Emploi du temps: 6ème année
» Emploi du temps: 1ère année
» Emploi du temps: 4ème année
» Emploi du temps: 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: STAR WARS :: ROLE PLAYING : Journal des PJs-
Sauter vers: