FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kirana Ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blacklancelot

avatar

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Kirana Ti   30/6/2009, 09:00

Maître Kirana Ti




Native de Dathomir, Kirana Ti fut une sorcière de Dathomir et faisait partie du Clan de la Montagne qui Chante. Toutes ses femmes étaient très puissantes au corps à corps et se déplaçaient sur des Rancors.
Lorsque Han Solo, Chewbacca et Leia Organa s'écrasèrent sur Dathomir, le Clan de la Montagne qui Chante accepta de s'occuper des passagers du Faucon Millenium. Durant cette période, le Clan des Sœurs de la Nuit, rivales du Clan de la Montagne qui Chante, s'en prenaient de plus en plus aux compagnes de Kirana. L'inévitable arriva lorsque les Sœurs de la Nuit attaquèrent la forteresse où se trouvaient Kirana et ses amies. La bataille fut très dure et Kirana en sortie vivante alors que beaucoup de ses sœurs succombèrent à cette attaque.

Onze années après la Bataille de Yavin, Luke Skywalker décida de fonder une Académie Jedi sur Yavin IV et alla proposer aux sorcières de Dathomir de rejoindre son Ordre, mais seule Kirana Ti accepta. Elle fit donc partie de la première vague d'élèves de Skywalker avec entre autres, Gantoris, Dorsk 81, Streen, Kam Solusar
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirana Ti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirana Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: STAR WARS :: LES MAITRES JEDI :: Kirana Ti-
Sauter vers: