Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SR4 : Chapitre 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime30.04.13 10:37

Hello world!

Après la pause hivernale, j'envisage de continuer nos shadowrunneries : j'avoue que je suis curieux de savoir ce que vont devenir nos runners préférés devant l'adversité... J'aimerais aussi préparer notre table de jeu à l'évolution de Background pour etre pret pour le passage à SR5.

Alors, déjà, en guise de starter :

Lookid et Jade sont bel et bien vivants car l'explosion steak-haché dans le van n'a jamais eu lieu.
Je m'explique : Le point de Destin que nos deux runners ont grillé a fait en sorte que le bodyguard mage que Lookid avait (sagement) engagé au préalable, vue les rumeurs soudaines tournant autour de toute notre petite équipe de poseurs de bombe, a pu anticiper et contrer partiellement les effets du sort du ganger que Lookid et Jade étaient en train de filer. Pour la petite histoire, nos deux compères se sont pris une bonne décharge, l'ordinateur de bord a du faire reset, le ganger s'est fait la malle dans la casse automobile mais aucun feu d'artifice. Amen. Smile

Baptista : la machoire en miette, la tete prete à éclater (à cause du crochet de Yasmine, mais aussi à cause du charabia coréen que commencent à hurler les habitants de l'immeuble,,,), Carmen réussit in extremis à stabiliser l'état critique d'Emilio, dont la trachée complètement défoncée par Yasmine le menait à une mort certaine. Notre riggeuse colombienne n'a pas le temps de se remettre de ses émotions et de ses blessures, que des cris et des crissements de pneus se font entendre aux étages supérieurs de leur planque. C'est d'ailleurs à ce moment précis que Baptista se rend compte que Yasmine a disparu.

Emilio : dans un semi-coma, réveillé par le cocktail de médicaments que lui a administré Baptista, il perçoit des lumières et des sons et peine à respirer. Mais il en a vu d'autres, à commencer par les arènes de Lucha Libre à Tenochtitlan, et tente de se redresser.

Yasmine : Black-out total. (c'est clair net et sans bavure précis...)

Voilà pour un topo rapide.

J'avais quelques questions à vous poser :
1 - Etes-vous toujours ok pour continuer ?
2 - Si oui, etes-vous plus pour rester à Seattle ou etes-vous ok pour voyager ? (il y a pas mal de choses importantes qui vont marquer les prochaines années qui se passent dans d'autres villes/pays/continents.Mais rien d'obligatoire, on a largement de quoi faire à Seattle, C'est pour que je m'adapte)

En bonus, voilou une image de skyline de Seattle issue du futur bouquin de SR5. Smile

SR4 : Chapitre 2 Sr5_sk10
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 14/12/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime30.04.13 10:52

Il va sans dire que je suis partante pour ma part.

Pour ce qui est de Seattle ou pas, je pense que la planque coréenne a démontré sa limite, a la rigueur l'underground ork pourrait nous accueillir, sans quoi l'exil me semble une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime30.04.13 11:08

Oki, c'est noté.

La question de savoir si vous etes ok pour voyager, est une question générique faite aux joueurs plus qu'aux persos.
Cela ne veut pas dire que vos perso partiront demain (à moins que vous ne le souhaitiez). c'est juste pour que je sache quoi vous proposer : si vous souhaitez jouer à Seattle, inutile que je vous propose des runs à Denver, Londres, Lagos ou Hong Kong.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 14/12/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime30.04.13 11:32

En fait quand je dit que le question de l'exil va être difficile a éluder cela ne veut pas dire que j'ai changé d'avis a propos de mes arguments de l'époque.
Hors de notre environnement l'aspect "mercenaires jetable" lié a notre "activité" va être d'autant plus accentué, voir venir la prochaine tuile / trahison / mission suicide va relever de la gageure.
Entre Seattle et l'ailleurs, la différence c'est que la tuile en question peut ne pas arriver immédiatement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime30.04.13 11:57

moi je suis partant aussi pour continuer mais bon comme je l'ai dit je me sent pas Villeneuve louber en même temps si vous arriviez a vous en organiser un, vous auriez tord de vous en privé pour moi
a la question Seattle ou pas j'ai pas forcement de préférence il est vrai que se serra tendu si on reste (mais en même temps je pense que c'est le monde de sr4 en entier qui est tendu pour les runner) donc continuer a explorer les Redmond, Everett ,Bellevue etc ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime30.04.13 12:26

Je suis à 200% prêt à continuer nos aventures, toutefois mes contraintes de disponibilités restent les même, aussi je ne pense pas pouvoir être là à toutes les séances de jeu.
Perso, rester à Seattle me va trés bien pour mon orke, elle viend à peine d'arriver et puis je pense que pour ce faire une réputation, ce faire des contacts, pour construire quelque chose, il vaut mieux s'installer, même en 2070.
Cependant, de courtes incursions à l'étranger, si elles sont bien payées, pourquoi pas.


Dernière édition par $ DARTH CLAYMORE $ le 09.10.14 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime30.04.13 12:43

C'est juste Anne. C'est d'ailleurs l'univers qui veut ça. Toutes les éditions successives ont quasiment fait du "Cross et Double Cross" des marques déposées. Un Johnson, c'est fait pour crosser les Runners, mais les Runners sont également là, par définition, pour double-crosser le Johnson, et ainsi de suite etc...
C'est n'est rien d'autre que l'ADN de Shadowrun : une succession de mensonges (du noir au blanc, plus toutes les nuances de gris), de trahisons, de choses partiellement dites, avouées, de jeux de pouvoir qui coutent des vies, le tout sur fond de violence... En bref le quotidien de "criminels" professionnels version cyberpunk. Cool

Lio, on fera au mieux pour les. Mais avant de penser au où, d'expérience, c'est plus le quand qui pose problème en général... Sad

Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3388
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime30.04.13 16:33

Bah, tant que j'aurai pas fait UN tatouage. Je continue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime01.05.13 11:59

Bon reste plus qu'à trouver des dates...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime02.05.13 10:47

Bon, je crois qu'on est tous motivés pour continuer (Reno n'a pas répondu, je prends son silence pour un oui... Very Happy ), mais en réfléchissant, c'est la distance et surtout surtout le croisement d'agendas qui s'avèrent difficiles, hélas.

J'ai à coeur de continuer et de finir cette campagne, et je tiens vraiment à vous mettre "au niveau" background (meme de loin en loin) avant la sortie de la 5ème édition... Il nous reste donc en gros deux mois, peut-etre trois...
Autant dire, mission impossible si on attend de se voir IRL.

Je voudrais donc vous proposer du play by forum. C'est certes moins fun que les sessions IRL, mais cela a des avantages non négligeables compte tenu de la configuration de notre table de jeu... disons... "dispersée géographiquement et constante dans l'incompatibilité calendaire"... Laughing, à savoir :
- Tous les joueurs sont présents
- Accélération du déroulement de la trame
- Possibilité de digressions personnelles sans alourdir le déroulement du jeu pour les autres joueurs
- Actions plus réfléchies
- Possibilité de souligner l'effet dramatique, les interactions entre PJs, entre PNJs, descriptions utiles, exhausitivité des informations, revalorisation des événements et des éléments "hors champ"...

Il faut juste, pour la forme, se fixer deux trois règles d'écriture (par ex, narration à la première personne pour plus d'immersion, italique pour les intentions, les pensées, - # pour les discussions via commlink, couleurs différentes pour l'Astral et la Matrice...), mais rien de transcendant.

Perso, j'avais déjà testé la formule il y a quelques années, en tant que PJs à SR4, et franchement, le résultat ne m'avait pas déplu.
Bien sûr, cela fait appel à la fibre littéraire de chacun, mais, merde on est des rolistes, donc, en terme dl'imaginaire littéraire et cinématographique, on est un peu des warriors, non ? :troopers:

C'est la seule solution convenable que j'ai trouvée, en retournant le pb dans tous les sens, pour contenter toutes les variables de l'équation...

Qu'en dites-vous ?
En attendant fébrilement votre réponse, :pray
Votre fidèle et dévoué,
Mr Johnson :gné:
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime02.05.13 11:49

moi une seule chose me fait peur dans cette histoire va falloir que je me relise pour essayer de ne pas éborgner trop les gens (surtout qu il y en a un si je l éborgne il va plus voir grand chose lol)
ca se ferra sur le forum sr4 que tu as créé ? c'est juste pour savoir ca me dérange pas (d'ailleurs désolé je n'y suis pas trop aller)


Dernière édition par lambach le 02.05.13 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3388
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime02.05.13 13:45

ça ne me pose pas de souci, Phil.
Autant que les sections privées soient utiles.
Va chier, Lionel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime02.05.13 15:52

Cool! cheers

Oui, pour répondre à ta question, Lio, je pensais écrire tout ça sur l'autre fofo, quitte à poster des reminder ici pour avertir les gens lorsque des nouveaux posts seront publiés là-bas.

Dès que Anne et Charly auront donné l'ok (Renaud m'a confirmé qu'il était ok par voie matricielle) , je m'atèle derechef à la publication des règles d'écriture et des premiers posts.

Pour les jets de dés qui concernent les PJs, pour alléger et accélerer le bousin, je propose de m'en occuper moi. J'utiliserai "Invisible Castle" http://invisiblecastle.com/, un dice roller online ("un tiers de confiance", en somme... lol) et je publierai le lien du jet dans le corps du message, du style :

"Essayant de garder ton sang froid, tu tires sur le cyborg corpo berserk ninja toxique qui est en train de foncer sur toi, alors que deux lames jaillissent de ses avant-bras, dans un horrible bruit métallique :

Agilité + Armes à Feu + Smartlink - Visibilité réduite (-2d) = 11dés
11d6.hits(5)=1

Malheureusement il parvient à esquiver ta rafale... Alors qu'il abat ses deux lames sur toi, tu crois deviner l'esquisse d'un sourire carnassier sur le visage pourtant inexpressif de l'homme-machine."

Pour info, le nombre après le égal représente le nombre de succès, en l'occurrence ici 1 seul succès.
Pour avoir le détail précis du lancé, il suffit de cliquer sur le lien.
A noter que sur Invisible Castle, il est aussi possible de faire des jets avec règles sur l'Edge (relance des 6).

Exemple, si dans le jet précédent, le joueur avait souhaité utiliser son Edge de 4 pour faire plus de succès, le jet aurais été :

15d6.hitsopen(5, 6)=7

Soit 7 succès... :fire3

Z'en pensez quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime02.05.13 16:05

non mais t'emmerde pas les gens consulterons l autres site et tu les tapes vu que c'est toi qui a les plus gros biceps du groupe je pense ca devrai aller
pour le dice roller j aurais tendance a te faire confiance
toutefois je remarque que bizarrement l'exemple avancé est super explicite tu as 11 dés tu fais 1 succès comme c'est dommage c'est la vie coco dans la vie il y a deux .. toi tu creuses
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 14/12/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime02.05.13 17:05

Je suis partante pour faire cela par forum.
J'espère que cela implique qu'on ne perd pas espoir de faire quelques parties en IRL, mais ce format me tente depuis longtemps.

Ca va en faire couler du pixel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime02.05.13 18:27

moi ok je vous fait une preview de mon perso lookid:

lookid:
" bip .......... bip.................bip........................bip..........................nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

MJ: "tu crèves"

Renaud: "ok d'ac SadSadSad"
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime02.05.13 19:59

Je suis super ok pour faire ça via le forum. cheers


Dernière édition par Captain H+ le 04.06.13 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 10:16

...Alors c'est parti! Smile

http://runnersandpreys.forumattivo.it/t65-play-by-forum-format-des-messages#248

Suivent le récap des carac de persos + équipement (pour ceux que j'ai en ma possession : Jade, Baptista, Lookid. Pour Yasmine et Emilio, il faut que je checke...)

Ensuite, on démarre les premiers posts :

Vu que le groupe est séparé en trois, nous aurons trois groupes de thread :
- Thread 1 : Jade et Lookid (section publique)
- Thread 2 : Baptista et Emilio (section publique)
- Thread 3 : Yasmine (section réservée)

LEs noms des participants aux Threads seront mis dans le titre. L'intervention des PJs hors champs (via Matrice ou Astral par exemple), doit etre déclarée dans le Thread où le PJ tentant de communiquer avec les autres est présent.
Exemple :
- Dans notre configuration présente; si Lookid souhaite joindre Emilio via Commlink, Renaud doit écrire le message dans le Thread n°1. C'est au MJ de faire apparaître le message correspondant dans le Thread n°2 pour avertir Emilio. Et ainsi de suite...

Bien sûr n'importe qui peut poster dans sa section personnelle et réservée à tout moment.
Tschuss! bounce


Dernière édition par Phil le 03.05.13 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 10:19

Edit : Pour plus de clarté, merci à tous de changer le pseudo de vos profils et mettre nom et avatar de vos persos respectifs.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne

LeBorgne


Nombre de messages : 3388
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 10:31

On e serai pas mieux sur le forum Shadowrun pour faire ça??
Ambiance yout ça....
Je n'ai plus l'adresse, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 10:36

Oui, c'est pour ça que j'ai mis le lien au début de mon premier post : :afro:

http://runnersandpreys.forumattivo.it/t65-play-by-forum-format-des-messages#248

Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 10:37

je check ca se week end
Revenir en haut Aller en bas
lugo des tours volantes

lugo des tours volantes


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 12:17

Je m'y frotte ce soir ^^.


Dernière édition par Captain H+ le 04.06.13 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 14:01

Bon, les résumés de toutes les fiches de perso (Attributs, Compétences, Matos, Nuyen) sont en ligne sur vos sections dédiées respectives... Sauf pour Lionel, pour lequel je n'ai malheureusement pas la fiche d'Emilio, ou le fichier Chummer.
Lio, ce serait bien que tu puisses m'envoyer un scan de ta fiche via mail que je puisse t'enregistrer sur Chummer, ça sera plus simple.

Stay tuned, les premiers posts suivent bientot.

@Renaud : Pour info, j'ai corrigé une petite erreur sur ta fiche : tu avais mis un bonus de +3 à la Constitution, je suppose en relation avec Orthoderme, qui de niveau 3. Or Orthoderme ajoute des bonus à l'armure et non à la Constitution directement. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 14:15

je ferrais des fouilles ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime03.05.13 20:35

1ers posts publiés.

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime05.05.13 9:18

Voici les liens des premiers posts, pour info:

Thread Emilio + Baptista
http://runnersandpreys.forumattivo.it/t72-pjs-baptista-emilio-un-etre-vous-manque

Thread Lookid + Jade
http://runnersandpreys.forumattivo.it/t73-pjs-jade-lookid-big-bang-blues

Anne, ton thread se trouve dans ta section dédiée "Yasmine"
http://runnersandpreys.forumattivo.it/f36-keep-out-confidential-section-privee


PS: Lio, t'as trouvé ta feuille de perso?

@+
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
lambach

lambach


Nombre de messages : 5956
Date d'inscription : 02/11/2006

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime06.05.13 9:14

merde desolé week end actif j'etais pas chez j ai pas l habitude je regarde ce soir promis
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime06.05.13 9:55

Oki, Let me know ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime08.05.13 17:58

Up...

Reno, Lio des news?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SR4 : Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4 : Chapitre 2   SR4 : Chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SR4 : Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrejeux post chapitre 1
» AL Azred (Scénario 1 Chapitre 1 )
» Le Gorgale ( Scénario 1 Chapitre 1 )
» Session 1 ( Scénario 1 Chapitre 1)
» Lord Rodrik (Scénario 1 chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHADOWRUN 4 :: Chapitre 1 : PREMIER FIX-
Sauter vers: