FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mara 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne

avatar

Nombre de messages : 3722
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Mara 03   26.02.07 14:42

Il y a de cela quelques mois standard, le service financier de cloneurs kharmiques conclu un contrat pour la métempsychose d’un individu habile, rapide, discret et fort capable de remplir des missions offensives ciblées et discrètes.
Les spécifications du cahier des charges, une fois entrées dans l’ordinateur Nirvana, mirent en branle des rouages depuis longtemps oubliés et après une attente inhabituellement longue,
il finit par produire un cristal – Dharma conforme aux attente, Mara N° 03.
Les Vish réanimateurs (ref vishnou) eurent la surprise de voir se développer une belle jeune femme surprenante par bien des côtés.
Après une hypno-éducation plutôt complète en regard a sa longueur, un cargo non affilié aux allures discrètes, prit livraison de la jeune clone plongée dans un coma léger.
Le cargo devait se trouver dans un point précis de l’espace en vue d’un contact avec un navire seulement précédé par un code crypté.
Il y eu effectivement contact avec un navire, mais de code point, de plus il s’agissait d’un navire de la nouvelle république en mission de sauvetage mandaté par Skywalkers lui-même.
La « cargaison » saisie, les contrebandiers tombèrent sous le coup d’une triple accusation de commerce d’êtres pensants, d’esclavage, et de transport illégal d’espèce autochtone.
En échange des données relatives au commanditaire, dont l’élément le plus tangible est le signal crypté, les deux premières accusations furent mises de côté.
Au jour d’aujourd’hui, les contrebandiers purgent leur peine pour quelques mois encore.
Mara-03 devait se révéler un clone dépositaire de la force, et devint tout naturellement une élève de Skywalkers.
Entre temps, sa planète sautait.

Description
Il s’agit, d’une jeune clone mature (16 ans environ), de grande taille (1m80), une silhouette longiligne, des membres longs et fuselés, une démarche coulée et digne a la fois (danse).
Sa peau est sombre, presque noire d’un noir de nuit sans lune ou se détache la blancheur de sa cornée (yeux noirs) et de ses dents étincelantes (crocs discrets).
Ses cheveux sont noirs aux reflets bleutés, ses longues mèches roulant sur ses épaules.
Elle porte généralement un vêtement rouge sombre d’une pièce d’une matière rappelant le velours, le haut ressemble a un bustier lacé, tandis que le bas se divise en 2 pans laissant ses jambes découvertes (a la question portent telle des sous vêtements la réponse est oui, noirs).
En plus d’une ceinture a compartiments (inesthétique) ses 2 sabres lasers, ses pieds sont chaussés de sandales dont les lacets remontent haut sur ses mollets.
A son cou est suspendu par un simple lacet de cuir un cristal-dharma rougeâtre a 8 pans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mara 03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara ? Guérisseuse
» Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.
» Gérard Latortue chez le président de la république, M. Lansana Conté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: STAR WARS :: Mara03-
Sauter vers: