FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Shotozumi-gumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Le Shotozumi-gumi   11.02.12 17:31

Le Clan Shotozumi


Dirigé par l'oyabun Hanzo Shotozumi, le Shotozumi-gumi est le plus puissant des clans du Yakuza de Seattle et la tête du
Shotozumi-rengo. Le Shotozumi-gumi est une organisation traditionaliste qui maintient nombre de cérémonies et rites
ancestraux qui ont été abandonnés ou oubliés par les autres clans yakuza. Nos membres sont récompensés par des tatouages irezumi traditionnels pour refléter le rang, l'allégeance et le prestige de leur famille. Ils doivent accomplir le yabitsume ou hara-kiri pour expier tout échec.


Comme il se doit, le Shotozumi-gumi est constitué presque exclusivement d'hommes de pure lignée japonaise, souvent
des membres du clan Shotozumi. Shotozumi-sama accepte des femmes dans son gumi, cependant, pourvu qu'elles
fassent preuve d'une compétence et d'une loyauté à la hauteur de leur tache.

>>> On dit que la fille prodigue de Shotozumi, Keiko Shotozumi, est en charge d'un programme test de recrutement de femmes à moitié japonaises, voire métahumaines, pour des missions et tâches spécifiques. Hanzo a reconnu qu'adhérer à des règles ethniques et métatypiques strictes rend difficile l'accès à certaines positions à des fins d'infiltration. Ne voulant pas souiller les rangs de ses hommes, toutefois, ils recherchent des femmes pour entreprendre certains boulots «déplaisants ».
>>> Coat Foot



>>> La plupart des kobun d'un certain âge désapprouvent. Rien que le fait de prendre des femmes - même celles de lignage purement japonais - est un changement important de politique du Yakuza. Les demi-sang sont un problème encore plus important : personne ne veut d'un autre Schisme comme celui créé quand les Coréens ont été purgés des rangs des Yakuza. Mais Shotozumi a besoin de main d'oeuvre pour étendre et renforcer ses opérations.
>>> Kia


Le Shotozumi-gumi combine la traditionnelle offre de protection aux résidents dans leur nawabari (principalement
le district International, mais également d'autres parties de Downtown et de Tacoma) avec le traitement de nombreuses
affaires en direction de corporations locales et de bureaux corporatistes internationaux, le domaine du sokaiya. Nombre
de nos activités fournissent également des services traditionnels de loisir, y compris d'antiques arcades de pachinko et des tables de mah-jong. Nous apportons également à la communauté le concours de qualité de nos escortes geisha et de nos salons de bunraku - bien supérieures aux putains vieillissantes et pleines de maladies qui pullulent dans les rues de Seattle.


>>> Ils n'en font pas la publicité, mais les Yakuza servent également de banque clandestine : ils gardent vos nuyens en échange d'une petite commission. Vous ne générez aucun intérêt, mais c'est plus sûr que la plupart des banques en ligne ces temps-ci. Vous pouvez également leur demander un prêt tant que ça ne vous gêne pas d'avoir une dette envers l'oyabun.
>>> Mr. Bonds


Des kumi-in comme vous travailleront souvent avec des kobun plus expérimentés en coopération avec le sokaiya, pour
protéger des réunions d'actionnaires, offrir des services de garde du corps à d'importants dirigeants d'entreprises, assurer
la sécurité de nos fournisseurs de loisir, transporter de la marchandise à des distributeurs attitrés, collecter des remboursements de prêt et des commissions d'affaire et protéger des entreprises locales des criminels de rue et autres mécréants.


>>> Qui aurait cru que le racket de protection, le trafic de puces et l'usure pouvaient avoir l'air si respectables ? J'en apprécie d'autant plus ma profession de freelance en ajustement de ressources
>>> Turbo Bunny


>>> Les Yakuza engagent également des runners, en particulier pour des boulots qui pourraient ternir leur brillante réputation. À Seattle, ils ont tendance à payer légèrement plus que le standard de la rue mais ils insistent pour payer en monnaie corporatiste de Mitsuhama. Naturellement, les Yakuza sont la seule organisation dans la conurbation qui accepte la monnaie MCT en paiement de biens et services du marché noir.
>>> Kat o' Nine Taies

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shotozumi-gumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shigeda-gumi
» Pika, news en vrac
» Au dessus des lois de ce monde ...
» [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI.
» Japan Expo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: SEATLLE, CAPITALE DES OMBRES :: LES FORCES EN PRESENCE :: La Pègre :: Le Yakuza-
Sauter vers: