FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Kenran-Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Le Kenran-Kai   11.02.12 17:29

L'association du Kenran

Le Kenran-kai est une nouvelle association, formée par Shotozumi-sama à partir d'un noyau d'anciens membres de Nishidon qui ont refusé de prendre part à la trahison. Complété par des troupes fraîches du Japon et dirigé par l'oyabun Kosuke Tomisawa, le Kenran-kai gère les services de la communauté à Puyallup. Leur spécialité : traiter avec les minables gangs fauteurs de troubles qui infestent la zone. Ils ont également été sollicités chaque fois qu'une confrontation directe avec nos rivaux de la Mafia s'est avérée nécessaire.


>>> Le Kenran-kai est un escadron de gorilles. Ils boostent leurs membres avec beaucoup d'implants et de technologie d'amélioration afin de compléter leurs talents pour le tabassage et la brutalité. Leurs activités principales comprennent le trafic de puces et le vol à main armée, lorsqu'ils n'essaient pas de pousser quelque petit gang à suivre leurs ordres. Un paquet d'entre eux ont été adoptés d'un clan japonais que le Watada-rengo a anéanti il y a quelques années. Shotozumi ne leur lâche jamais la bride.
>>> Mihoshi Oni


>>> Pendant un bref moment, quelqu'un prétendait dans des messages sur ShadowSea que le cercle intérieur des membres du Kenran-kai étaient en fait des pratiquants de l'art ancien du ninjutsu. Celui qui a répandu cette rumeur s'est tu rapidement seulement quelques jours plus tard. Si Shotozumi recrutait réellement son propre clan de ninjas, je connais quelques personnes dont les jours pourraient être comptés.
>>> Jimmy No


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kenran-Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: SEATLLE, CAPITALE DES OMBRES :: LES FORCES EN PRESENCE :: La Pègre :: Le Yakuza-
Sauter vers: