FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Présentation    06.02.12 22:39

OUTREMER





Outremer est un gentil petit surnom que certaines chaînes d'infos donnent aux îles périphériques qui font partie du métroplexe de Seattle. Outremer est devenu une propriété en vogue récemment, avec de nombreux investissements du Moyen Orient et de l'Union indienne. Un certain nombre de corpos AA possèdent des installations à Outremer, dont quelques petites aqualogies construites par Universal Omnitech et Proteus AG.




La législation du métroplexe stipule que des corporations ne peuvent pas acheter ces îles mais ont la possibilité de les louer pour une durée allant jusqu'à 99 ans. Shiawase et Ares l'ont contournée en construisant de petites îles artificielles dont elles sont propriétaires dans ce district. Le Conseil salishshidhe conteste l'expansion de Seattle, s'inquiétant ostensiblement
de l'accroissement de la pollution et de la dévastation de la vie sauvage locale du Sound.

>>> La plupart des îles n'ont pas installé de raccordements appropriés au réseau des services de la ville, et utilisent des barges qui font la traversée tous les jours ou toutes les semaines pour recharger les cellules énergétiques, vider les fosses sceptiques, et collecter les déchets. Une excellente couverture pour les infiltrations, les extractions et la contrebande.
>>> Turbo Bunny





>>> Les problèmes avec les Salish ont embourbé certaines des îles dans des contestations douteuses sur les titres de propriété, la valeur archéologique et culturelle, les possibilités d'exploitation de ressources, etc. Elles constituent des vides juridiques pour passer des clandestins et de la contrebande de Seattle vers le CSS, ou de jolis endroits où crécher en attendant que les problèmes se tassent.
>>> Sounder


Au lieu d'un maire, c'est un comité du Conseil de l'union des corporations qui supervise Outremer. La Lone Star a juridiction
sur les îles d'Outremer, mais elle laisse la région relativement sans surveillance. Les forces de sécurité corporatistes protègent leurs enclaves extraterritoriales et les gardes côtes de la Garde du métroplexe s'occupent des opérations de police et de sauvetage en mer.



Les Yakuza contrôlent l'essentiel des trafics en Outremer, organisant le vice pour les salariés isolés qui s'ennuient. Les îles - en particulier les plus petites et inhabitées - font également de parfaites étapes pour les contrebandiers, qui y déchargent parfois leur cargaison. Quelques pirates autoproclamés opèrent également par ici, menant occasionnellement des vols à mains armées en hors-bord ou parfois via des drones.

>>> Des services réguliers de ferries assurent l'accès aux îles habitées, mais les plus éloignées ne sont accessibles que par bateau privé, voie aérienne ou mini sous-marin. Quelques aqua-riggers comme moi sont spécialisés dans les services de ferries clandestins et les runs de contrebande ; on connaît les meilleurs trucs pour éviter les gardes côtes du métroplexe.
>>> Sounder



Outremer en quelques chiffres :

Superficie : 213 km²

Population : 102 000 (répartie sur 5 îles)
-Humains : 40%
-Elfes : 30%
-Nains : 4%
-Orks : 21%
-Trolls : 2%
-Autres : 1%

Densité de population : env. 400 habitants au km²

Revenu (annuel) par habitant : 69 000 nuYens

Population affiliée à une Corporation : 74%

Hôpitaux et Cliniques : 5

Education :
-Elémentaire : 23%
-Collège (High School) : 18%
-Lycée (College) : 12%
-Cursus universitaire : 12%
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: SEATLLE, CAPITALE DES OMBRES :: LE METROPLEXE :: Outremer-
Sauter vers: