FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Présentation    05.02.12 23:21

COUNCIL ISLAND




Council Island (anciennement Mercer Island) accueille les ambassades de Seattle avec les nations d'Amérique du Nord, conséquence d'une complexe débâcle politique occasionnant la rédaction de l'ébauche du deuxième Traité de Denver et de la section de la Constitution du métroplexe de Seattle qui autorise Seattle à envoyer ses propres ambassadeurs et à ouvrir ses propres ambassades. C'était, à une époque, le lieu de résidence des riches et des corporatistes de Seattle, mais les éruptions de 2017 les ont chassés de l'île. Aujourd'hui l'essentiel de celle-ci est couverte de forêt et non développé en application de l'accord avec le Conseil Salish-Shidhe (qui pendant plusieurs décennies possédait la juridiction totale sur l'île).



Les diverses ambassades sont logées le long de 11-90, celles de Seattle sont situées aux extrémités des ponts lorsque vous entrez sur ou quittez l'île. Les ambassades du Salish-shidhe et des NAO (Nations des Américains d'Origine) sont prédominantes, mais on y trouve également celles des CAS, du Tir Tairngire, de l'Aztlan, de la Russie, du Japon, de Hong Kong et de la Confédération de Canton, entre autres. La Cour corporatiste y a également un bureau. Les constructions sur l'île sont soumises à d'importantes restrictions, aucune structure ne peut notamment dépasser plus de trois étages.

>>> Le trafic aérien est également réglementé mais la plupart des ambassades ont des héliports sur le toit comme issue de secours en cas d'urgence.
>>> Rigger X

La tribu sasquatch Growp'skitch! habite les parties sauvages de l'île, ainsi que de nombreuses créatures, la faune et la
flore sauvage, tous sous la garde vigilante des rangers du parc. Les sasquatchs se nombrent à plus de cent cinquante individus, plus la visite occasionnelle d'un sasquatch venant d'en dehors de la ville.

>>> Les sasquatchs sont considérés comme une espèce animale protégée par la loi des UCAS (malgré le fait qu'ils soient pensants). N'essayez pas d'en abattre.
>>> Frosty



L'espionnage est le sport local à Council Island. Toute information que vous pouvez glaner a de la valeur pour quelqu'un.
La juridiction est un bordel méticuleusement organisé, alors gardez à l'esprit le fait que chaque nation a ses propres peines pour des activités illégales. Sans surprise, les syndicats du crime maintiennent aussi une présence discrète sur l'île — les valises diplomatiques sont parfaites pour passer toute sortes de produits de contrebande, et les canaux de communication
sécurisés leur permettent de rester en contacts avec leurs agents à l'extérieur.

>>> Un contact dans une ambassade peut vous aider à bâtir des historiques pour SIN falsifiés ou vous procurer des identités de couverture.
>>> Fianchetto


>>> Une bonne couverture consiste à avoir une paire de binoculaires et prétendre que vous observez des oiseaux-tonnerre. Il y a presque une demi-douzaine de nids d'oiseaux-tonnerre sur l'île.
>>> Glasswalker


>>> Le lac Washington est le foyer légendaire d'Oiseau-tonnerre. ce que les Salishs n'ont jamais oublié.
>>> Lyran



Council Island en quelques chiffres :

[/i]Superficie : 25 km²

Population : 3 000
-Humains : 34%
-Elfes : 32%
-Nains : 4%
-Orks : 21%
-Trolls : 4%
-Autres : 5%

Densité de population : 120 habitants au km²

Revenu (annuel) par habitant : 65 000 nuYens

Population affiliée à une Corporation : 2%

Hôpitaux et Cliniques : 2

Education :
-Elémentaire : 0%
-Collège (High School) : 15%
-Lycée (College) : 56%
-Cursus universitaire : 29%


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: SEATLLE, CAPITALE DES OMBRES :: LE METROPLEXE :: Council Island (Enclave Salish)-
Sauter vers: