FIAT LUX ROLISTICUM !!

JDR
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Nombre de messages : 1428
Localisation : Londra, Grandbretan
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Présentation    5/2/2012, 20:17

FORT LEWIS



La base militaire de Fort Lewis abrite la Garde du métroplexe de Seattle, McChord Airfield et le commandement Pacifique de l'armée de terre des UCAS sous les auspices de la Joint Task Force Seattle, commandée par le brigadier général Ethan Darcy. Fort Lewis sert d'importante base d'entraînement pour les forces armées des UCAS, recouvrant des milliers d'hectares de forêt et de collines vierges ainsi que l'Urban Combat Simulator (UCS). Le simulateur est une réplique à l'échelle du Seattle Center amélioré en détails réalistes par RA, permettant aux troupes de s'entraîner au combat urbain et aux techniques de « pacification civile » en environnement réaliste. L'installation comporte également un simulateur de combat en RV totale pour d'autres scénarios.




C'est la police militaire, et non la Lone Star, qui a juridiction sur ce district, et qui patrouille et occupe les postes de contrôle et les points d'accès dans le district.

>>> La garde du métroplexe patrouille fortement le long des frontières de la base avec le Salish. Les gardes sont plus faciles à graisser que des soldats de l'armée régulière, en particulier s'ils sont en cheville avec la Mafia
>>> Picador


En dehors de la forêt, des installations militaires, des lotissements résidentiels et des petites zones commerçantes, la principale curiosité de Fort Lewis est le parc zoologique. Fondé à l'origine par l'armée pour effectuer des recherches sur
des créatures paranormales, le parc est aujourd'hui un zoo publique bien fréquenté avec un grand assortiment de paracréatures intéressantes. Un vaste parcours en piste naturelle permet aux visiteurs de voir ces animaux évoluer librement dans leur environnement naturel (des senseurs de proximité activent des hurleurs à ultrason et des marqueurs inducteurs de douleur pour maintenir la faune à l'écart des pistes). Certaines parties lourdement gardées du zoo restent interdites au public : personne ne semble savoir quelles expériences l'armée y mène.

>>> Je connais des extrémistes de la libération des animaux qui paieraient une belle somme pour le découvrir.
>>> Ecotope





>>> Fort Lewis est un point focal pour l'espionnage et les runs issus des conflits internes de l'armée. Il est possible de cultiver des relations avec certains officiers du corps logistique corrompus de Fort Lewis si ça vous intéresse de vous procurer du matériel ou des pièces de véhicule militaires « égarées ». La Famille Gianelli a ses fourgues dans tout le district, contrôlant les rackets du vice pour les troupes et pratiquant des prêts usuriers pour les entreprises locales. Elle a récemment subi des revers de la part de la Criminal Investigation Division de la police militaire, mais l'exécution, depuis une voiture aussitôt disparue, d'un officier de la CID semble indiquer qu'elle ne cédera pas aisément.

>>> Fort Lewis dispose d'un corps de hackers surentraînés dans leur division guerre psychotrope et psychologique ; leur nom devrait vous donner un indice sur le type de Cl que vous pouvez vous attendre à rencontrer dans des noeuds militaires.
>>> Fastjack




Fort Lewis en quelques chiffres :

Superficie : 197 km²

Population : 98 000
-Humains : 61%
-Elfes : 14%
-Nains : 3%
-Orks : 16%
-Trolls : 3%
-Autres : 3%

Densité de population : 497 habitants au km²

Revenu (annuel) par habitant : 30 000 nuYens

Population affiliée à une Corporation : 39%

Hôpitaux et Cliniques : 4

Circonscriptions électorales : 2

Education :
-Elémentaire : 30%
-Collège (High School) : 56%
-Lycée (College) : 13%
-Cursus universitaire : 1%

>>> Corpo majeures implantées : Aucune

>>> Principaux gangs : Aucun


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIAT LUX ROLISTICUM !!  :: SHADOWRUN 4 :: SEATLLE, CAPITALE DES OMBRES :: LE METROPLEXE :: Fort Lewis-
Sauter vers: